Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stratoween 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 270 Réalisations: 3
 |
Trés belle photos ami lupiste
Elle à l'air d'être vraiment en bon état, j'adore ta couleur en plus.
Moi je voulais une voiture noir ou blanche, mais finalement je l'ai eu jaune . Mais c'est pas vraiment important en fait.
Sinon p@n!k-ro0m, c'est sûr que si j'avais les moyen j'aurais opté pour une lupo de se type la, mais bon je suis quand même trés content de la mienne ^^.
Et merci pour vos posts, ca fait toujours plaisir  |
|
 |
chevy style 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 503 Pas de réalisation
 |
Stratoween a écrit: |
Trés belle photos ami lupiste
Elle à l'air d'être vraiment en bon état, j'adore ta couleur en plus.
Moi je voulais une voiture noir ou blanche, mais finalement je l'ai eu jaune . Mais c'est pas vraiment important en fait.
Sinon p@n!k-ro0m, c'est sûr que si j'avais les moyen j'aurais opté pour une lupo de se type la, mais bon je suis quand même trés content de la mienne ^^.
Et merci pour vos posts, ca fait toujours plaisir  |
surtout quand on sait que je suis le troisième propriétaire de l'auto, quelle totalise aujourd'hui 201450 km et que ce modèle a été mis en circulation en 2000.
voilà a++ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Jantes et après il avance comment? C'est joli mais bon ça rame  |
|
 |
chevy style 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 503 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: |
Jantes et après il avance comment? C'est joli mais bon ça rame  |
c'est sur que je dépasse pas les 160 km/h mais aujourd'hui sa ne srt plus à rien d'avoir une voiture qui va vite car sa consomme et puis moindre excès c'est la prune. Et puis malgrès ses 60 petits canassons elle est très fiable contrairement à certaine marque.
et enfin elle à un style très particulier ( que j'apprécie) et je préfère sa que de rouler dans une clio que tout le monde possède ( j'ai rien contre renault et autres )
pour les jantes des 15 pouce et un bon rabaissement ne vas pas modifié le comportement de la voture, bien au contraire elle gardera le même.
voilà a++ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
15 pouces ça passe encore mais ne rêve pas tu ne vas pas perdre que en allonge Tes reprises seront moins franches et oublie les démarrages canon au feu! |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: |
15 pouces ça passe encore mais ne rêve pas tu ne vas pas perdre que en allonge Tes reprises seront moins franches et oublie les démarrages canon au feu! |
On laisse sa au kéké en clio généralement  |
|
|
|
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 270 Réalisations: 3
 |
nemesis_custom a écrit: |
[..]
On laisse sa au kéké en clio généralement  |
Ouai non , si je change les jantes je garderai des 14 pouces, déjà que quand j'ai acheté la voiture le vendeur m'avait mis des 185/60/R14, donc la voiture avancé encore moins bien (déjà que même maintenant c'est pas terrible ), vu que la taille normal est 185/55/R14.
Bon heureusement je lui ai rapporté la voiture et on à payé les pneus à deux.
Donc voilà, j'ai pas envi de perdre en reprise  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Stratoween a écrit: |
[..]
Ouai non , si je change les jantes je garderai des 14 pouces, déjà que quand j'ai acheté la voiture le vendeur m'avait mis des 185/60/R14, donc la voiture avancé encore moins bien (déjà que même maintenant c'est pas terrible ), vu que la taille normal est 185/55/R14.
Bon heureusement je lui ai rapporté la voiture et on à payé les pneus à deux.
Donc voilà, j'ai pas envi de perdre en reprise  |
fait attention pour les pneux si tu vhange, les réglementations de taille par rapport aux tailles d'origine sont devenues vraiment strict. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
nemesis_custom a écrit: |
[..]On laisse sa au kéké en clio généralement  |
Si tu voyais ma conduite  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
chevy style a écrit: |
mais aujourd'hui sa ne srt plus à rien d'avoir une voiture qui va vite car sa consomme et puis moindre excès c'est la prune. |
MmmMMMMmMMMouais.... Quand t'attaque un petite route de montagne, crois moi, mais franchement crois moi, ça fait tellement plaisir d'avoir des chevaux sous le pied, que tu te moque un peu de savoir qu'il y aura un flic juste là au bord du ravin... Parce qu'il n'y a jamais de flic au bord du ravin lol. Ya des flic sur les voies rapides, sur les grandes avenues, mais en montagne sur des petits lacets... Que dalle
Et puis, quand t'as de la puissance, t'es pas obligé de t'en servir sans arrêt. Tu savoures quand tu peux appuyer sans crainte.
Je respecte tout à fait le fait que tu te plais en Lupo, ya aucune moquerie là dedans, mais c'est juste que quand tu as gouté à une auto qui envoie un minimoum, t'as du mal à revenir sur une auto de 60 poneys.  |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Corsa-C a écrit: |
Je respecte tout à fait le fait que tu te plais en Lupo, ya aucune moquerie là dedans, mais c'est juste que quand tu as gouté à une auto qui envoie un minimoum, t'as du mal à revenir sur une auto de 60 poneys.  |
c'est clair après avoir essayer... Stilo Abarth 5 cylindres 2.4L 175 chevaux, Fiat Coupé 5 cylindres 2.0l 155 chevaux, Fiat Bravo T-jet 150 chevaux, et nombreux JTD 140/150... quand je retourne dans mon 85 bein la loose  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Achène a écrit: |
Ouais c'est bien connu, la France est un pays exclusivement montagneux. |
Le propriétaire de la Lupo jaune habite par chez moi, et c'est une région très montagneuse
EDIT: Ah oups j'ai cité Chevy Style qui habite... le Pays Basque... Bha ya les Pyrénéés pas loin  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Achène a écrit: |
Ouais c'est bien connu, la France est un pays exclusivement montagneux. |
Arrête de prendre les gens pour des cons, des belles routes y en a partout pour se faire plaisir... |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
Corsa-C a écrit: |
[..]
+1 une fois que l'on gouté on en veut toujours plus meme si dans mon cas j'utilise les cheveaux assez rarement, c'est par simple plaisir
tout en sachant que on a pas besoin forcement de 200ch pour bien s'amuser  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|