Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NickoW 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous et à toutes, je viens en ces lieux me présenter officiellement à vous comme cela l'est demandé... hi
NickoW, 17 ans et 8 mois (j'aime le préciser, l'approche de la majorité, le permis quoi =P adieu la playstation xD) ma vie vous la décrirez facilement à travers mon blog: www.Nicko-W.skyblog.com
Pour moi c'est un peu l'american dream, sans le côté gouvernement pourris j'écoute principalement du R&B, et pratique moi même la danse HipHop, pour mon plus grand plaisir. Amoureux des muscle car, et des charmentes métisses style clip américain, vous savez celles qu'on croisent rarement dans la rue? ^^
Sinon, ma présentation ne serait pas fair play, si je ne précisais pas que j'étais il y a 2 ans déjà inscrit sur ce forum, mais avec un tout autre niveau avec photoshop, et une mentalité bien différente... un petit dessin résumé, floodeur fou, agressif par mes messages, au nombre de 1125 d'après ma recherche rapide, et 3 avertissement si mes souvenirs sont bon... d'ailleurs vers les pages du milieux de mon blog, vous trouverez mes anciennes réalisations ---> Tigoon62 ... je l'avoue d'entré, je renit pas ce passé de v-tuneur médiocre, assez no-life du pc, voulant comme tout le monde se forger une vie sur la toile, au dépend de l'IRL...
L'IRL justement... là bas c'est Nicolas, mais finalement on m'appelle plus Nicko'W (le W est important mdr) comme sur msn, ou autre... On m'appelle aussi Darius parfois xD mais là c'est sur ogame, univers 17 pour être précis, car à l'époque une colonie de v-tuneur avaient pris pied dans ce jeu, mais à ma connaissance, il n'y en a plus beaucoup qui jouent encore =/ Donc, IRL (oui vous aurez remarqué, je m'égare beaucoup dans mes discours =p) vous me trouverez dans la région du nord pas de calais sur la côte ouest, et je suis en terminale scientifique, à mon grand regret, car je préfère l'histoire et j'aime pas les maths =D les malheurs de la désorientation scolaire dirons nous...
Et puiiiis bah, pas grand chose à ajouter, juste que me suis inscrit ici car il y a peu j'ai décidé de retenter du v-t sur la voiture de mon frère, et sa a plutot bien marché... du coup, même si c'était juste pour le délire à la base, je me suis dit que serai pas mal de revenir au berceau du virtuel-t, et partagé cette nouvelle réalisation pour apprendre de vos avis plus objectif que le miens
voilà voilà, bonne journée à tous et bonne fin de vacance (k) |
|
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
 |
Magnifique présentation
Re- Bienvenue Ici |
|
 |
NickoW 1.4L 16V

|
merci beaucoup =)
à oui j'ai oublié de préciser, création d'un nouveau compte tout simplement parce que ID de l'ancien, perdu, eeeet l'adresse utilisée pour ce compte n'existe plus, donc j'ai fait dans la simplicité...
good day (k) |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
J'ai banni l'autre compte.
Re-bienvenue ici. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
NickoW 1.4L 16V

|
aaah ben oui tu as bien fait =)
j'espère ne pas avoir à te donner trop de boulot toi qui est modérateur, vue ce que je faisais auparavant xP mais bon, tout sa est bien loin...
Merci à toi en tout cas. |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
rebienvenue et amuse toi bien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Re-bienvenue ici l'ami. Amuse-toi bien et lis bien les nouvelles rêgles  |
|
 |
NickoW 1.4L 16V

|
merci à tous =)
ouiii, il y a pas mal de truc que je comprend pas, surtout dans les nouveaux termes employés, je me galère pas mal xD style BG, sa veux dire quoi en toute lettres? ^^
au pire me répondre par mp ... =°
bonne soirée à touuus. |
Dernière édition par NickoW le 13 Aoû 2008 23:52; édité 2 fois |
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
 |
BG = BackGnoug = Fond ou décor
Ici il y as pas mal de choses  |
|
 |
NickoW 1.4L 16V

|
Merci encore à toi =)
Oui j'ai vue se topic, j'ai même envoyé un MP à l'auteur pour lui dire que définition de BG méritait sa place ^^ car pas trouvée... enfin voili voilou, rien de plus à ajouter ici
Merci pour cet accueil en tout cas =D |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|