Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
c'est un détails ça, après la clim c'est plus bling bling qu'autre chose pour moi.
La fille a encore les feux d'origine. |
|
 |
|
|
|
 |

|
suivant la réponse de mon assurance demain, je vais la voir, voir la prendre si elle me plait et quelle est dispo.  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Bah le fait qu'elle ait été modifiée, perso, j'achèterais jamais une caisse qui n'est pas d'origine (ou presque).
Surtout là, j'ai peur que les modifs' tuning s'accompagne d'une conduite similaire, si tu voies ce que je veux dire...
Mais je peux me tromper, hein.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
à voir, enfin demain je vois avec qq assurance pour celle la et un G3 GTD et je verrai suivant les tarifs.  |
|
 |
GPT Actuellement banni 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 38 Pas de réalisation
 |
Eh les cocos, vous qui savez tout sur l'automobile, parce "j'ai fait un BEP mécanique, t'as vu", l'assurance se contre-fout des chevaux (ch DIN), elle est réticente sur l'assurance d'une voiture de plus de 5 CV pour les jeunes chauffeurs, peu importe de nombre de ch DIN. |
|
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
GPT a écrit: |
Eh les cocos, vous qui savez tout sur l'automobile, parce "j'ai fait un BEP mécanique, t'as vu", l'assurance se contre-fout des chevaux (ch DIN), elle est réticente sur l'assurance d'une voiture de plus de 5 CV pour les jeunes chauffeurs, peu importe de nombre de ch DIN. |
tu t'enflame ?  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Les chvx DIN sont plus ou moins en rapport au CV fiscaux hein coco ( et ça tiens aussi compte de la pollution ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Citation: |
Depuis juillet 1998, la puissance fiscale dépend de la valeur normalisée d'émission de dioxyde de carbone (CO2) en grammes/km et de la puissance maximale du moteur en Kw. La formule de calcul est la suivante :
Pa = (CO2/45) + (P/40) 1.6
Pour ce qui est de la véritable puissance d’un moteur automobile, elle est mesurée en laboratoire selon différentes règles internationales (DIN, SAE), elle est bien supérieur à la puissance fiscale. Il n’est tenu compte ni du taux de compression des gaz dans le cylindre, ni du rendement du moteur. |
Donc on a raison. |
Dernière édition par SnooP57 le 22 Jan 2009 15:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
SnooP57 a écrit: |
Citation: |
Depuis juillet 1998, la puissance fiscale dépend de la valeur normalisée d'émission de dioxyde de carbone (CO2) en grammes/km et de la puissance maximale du moteur en Kw. La formule de calcul est la suivante :
Pa = (CO2/45) + (P/40) 1.6
Pour ce qui est de la véritable puissance d’un moteur automobile, elle est mesurée en laboratoire selon différentes règles internationales (DIN, SAE), elle est bien supérieur à la puissance fiscale. Il n’est tenu compte ni du taux de compression des gaz dans le cylindre, ni du rendement du moteur. |
Donc on a raison. |
Ouai mais ca c'est nimp , a l'époque de la XM chez citron ! Si tu prenais l'option Cuir , elle avait un Cheval fiscal ( ca se dit sa ? ) de plus ...
Et les assurances ... ca dépend de plein de chose ... même de la vitesse Max de la voiture ... Ma GTI fait 8chx fiscaux , et pourtant c’est ma première voiture |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ben oui, pour les assurances ya enormement de choses qui rentrent en compte, couleurs meme, pis suivant l'endroit ou tu habites etc etc...
La 106 fait 8cv également, et j'avais pas encore 2ans de permis, donc jeune conducteur. |
|
|
|
|
 |
|