Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
vous vous plaignez que sa consomme; avec ma cabriolet c'est plus du 8l/12l
et le maximum que j'ai attend c'est 33l ^^
Donc 6 l je trouve sa tranquille moi |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
SnooP57 a écrit: |
[..]C'est des vieux moteurs avec un rendement pas Top, faut pas s'attendre a 4l de conso hein  |
Tu vas me dire que ces Polo là c'est super vieux? En tout cas moins que les GIII...
nemesis_custom a écrit: |
[..]J'sais pas ce que tu fume toi, mais sa fait des ravages !
sa fait 900km voir 1000km avec un plein quand on roule pepere.... Haa ouai sa consomme c'est fou  |
Le nombre de bornes excuse moi mais ça vient plus du nombre de litres dans le réservoir
Donc pour en finir j'ai pas dis que ça consommait comme un pick up v8 essence, juste que ça commençait à faire! Sous-entendu faut déjà faire un certain nombre de bornes pour le rentabiliser ce mazout! Et que pour ce type de véhicule une telle conso effectivement commence à être importante J'ai pas dis que c'était un gouffre.
Les mêmes qui se plaignent de l'ambiance et qui s'excitent pour une malheureuse phrase, vous savez pas vous exprimer sans agressivité? |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ben oué largement.
Pis les reservoirs de Polo sont pas gros, donc 1000km un plein c'est trés bien. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Anthony_ a écrit: |
Oh, et puis pour le topic, on s'en fout, il va nous présenter encore une cinquantaine de voitures qu'il va "sûrement acheter" avant d'en acheter réellement une.  |
Je sais bien, mais entre les faux plan de l'achat de ma polo, les voitures vendu le temps que la mienne ce vende, les annonces bidon, mon assurance de qui augmente ses prix, ben forcement je perd plein d'occaz ...
La polo SDI est assurable pour moi de 90€je pense, sinon j'ai trouvé une golf 3 gtd aujourd'hui à coté de chez moi, j'apel les assurances demain. |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
tu a appelé le vendeur !!! fait le au plus vite si ce n'est pas deja fait !! sinon elle peut te passez sous le nez  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
J'ai déjà appelé oui, je doit la rappelé demain savoir à partir de quand elle est dispo.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|