Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Bof, ce coup-ci comme pour tous les sports, ce sera la guerre des produits ...
Lequel va gagner ? La seringue miracle bleue, la verte, la jaune, ou la rouge ??? Suspense insoutenable . A moins que l'hormone de croissance ne soie de la partie ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Je ne vois pas ou ils disent que ça s'est passé devant le nouveau stade
Il faut peut être pas relier le moindre attentat aux J-O....il faut être délicat avec les informations... ils laissent bien passer ce qui leur plaise...
Après c'est aussi une question politique....donc on ne va pas s'éttendre dessus  |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
sa commence déjà
vive le sport ,vive la liberté !! .. enfin espérons que sa change la politique en chine
moi je vois bien le Portugal en tête des classements hey j'ai le droit de rêver  |
|
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
-ponk- a écrit: |
sa commence déjà
vive le sport ,vive la liberté !! .. enfin espérons que sa change la politique en chine
moi je vois bien le Portugal en tête des classements hey j'ai le droit de rêver  |
mais nan, c'est "vive le sport, sur antenne 2" XD. |
|
 |
|
|
|
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 656 Pas de réalisation
 |
il est clair que ce sera les J.O les plus agités. Je ne pense pas qu'il y aura d'attentas durant la competition.. Mais au moins des manifestants qui empecherons certaines disciplines. Mais bon je sais que c'est grave ce qui se passe en Chine.. Mais les J.O n'ont rien avoir avec.. Durant ces 3 semaines de competition, essayons de reprendre un bon esprit.
En tout cas pour les chances françaises de médailles, je pense qu'il y en a pas mal. Je crois que c'était à Athènes 2004, nous avions fait une tres mauvaise compétition.. le nombre de médaille ramené a la maion etait Catastrophique! ce qui est sur c'est qu'au cette année, on ne pourra pas tomber aussi bas! (enfin j'espere..) Et puis il y a des nouvelles tete qu'on va voir apparaitre. Des noms français qui vont se faire connaitre!
Souhaitons que ces J.O se passe bien et qu'il n'y est pas de tricherie.
A vous les studio
J-17 |
_________________ http://madox-tuning.skyrock.com
 |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING a écrit: |
A vous les studio
J-17 |
on retourne à Paris pour quelques pages de pub
et au faites c'est en intégralité sur la france 3 et france 2 ? |
|
|
|
|
 |

|
lOoL
je ne sais pas pour F2/F3. Mais t'inquiete t'aura que de ça que de ça... Et puis au pir je ne sais pas si tu as, mais y'aura toujours eurosport! Mais il va y avoir des programmes qui vont sauter quand yora des chances de medailles ca c'est sur  |
 |
|
|
|
 |

|
MADOX-MINIATURE-TUNING a écrit: |
Ne parlons pas de dopage pour l'instant... |
ET pourquoi pas ? Faut pas se leurrer . Regarde les nageurs par exemple...
Leurs caractéristiques :
-Très grands pieds
-Mains énormes
-Menton proéminant
Regarde un cours d'anthropologie en médecine . Tu verras que ca correspond a un dérèglement hormonal . En gros tu produits trop d'hormone de croissance après la fin de ta croissance . Ton corps ne grandissant plus, ce sont les extrémités qui grandissent . Et bizarrement tous les nageurs, une bonne partie des cyclistes et autres ont ça ...
Pi bon les "crises cardiaques" de types a 36 ans, franchement . Ca par contre c'est l'EPO L'EPO sert a fabriquer plus de globules rouges en agissant sur les reins . Tu auras donc un sang plus épais, plus dense, plus oxygéné, donc tes performances seront accrues très rapidement et assez durablement . En contre-partie, c'est extremement dangereux . Tes reins travaillant beaucoup, la moindre déshydratiation est fatale . C'est pas pour rien que entre 1987 et 1990 c'est une vingtaine de cyclistes d'une trentaine d'année ont clamsé ...
A propos de l'hormone de croissance :
Citation: |
L'acromégalie survient en cas d'excès hormonal postérieur à la soudure des épiphyses osseuses. Cette maladie évolue lentement.
Cliniquement, on observe une faiblesse et une augmentation de la taille des mains, des pieds, du crâne et de la mandibule (prognathisme). La langue se développe exagérément, les traits du visage deviennent grossiers et la peau s'épaissit. Des symptômes neurologiques par compression de nerfs périphériques, une hypertension artérielle et un diabète sucré peuvent se manifester. Le patient peut également présenter une cardiomégalie (augmentation de la taille du cœur) et une hépatosplénomégalie (augmentation de la taille du foie et de la rate). |
Et encore, je parle pas de l'insuline, des corticoïdes etc ... |
Dernière édition par Laurent le V-tuner le 22 Juil 2008 11:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
je sais tout ca. Mais si je dis qu'il ne faut pas en parler, c'est parce que sinon ca gache les J.O.
j'entend par la, a quoi bon les regarder et suivre cette competition dans ce cas ? sincerement je sais que plusieurs athletes se feront choper apres les jeux, et on leur retirera leur medaille pour dopage.. Impossible qu'il n'y est zero dopage a cette edition.
Il ne faut pas en parler toute suite car sa va nous freiner dans l'envi de suivre des jeux et surtout sa va partir en débat alors que les jeux commence dans 3 semaines seulement!
donc voili voilou
A+ |
 |
|
|
|
 |

|
C'est pas le fait qu'ils soient dopés qui me dérange ... Ce'st leur santé, c'est eux qui sont malades comme des porcs a 35 ans .
Ce qui me saoule c'est toute cette hypocrisie a coté ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|