|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: |
J'adore comment ça critique à mort les boites auto, mais j'suis sur que la moitié en ont pas conduit.
Vu la configuration des routes dans ce coin du Canada (et la même par chez moi), on consomme moins avec une auto qu'une manuelle, vu que les côtes sont mieux gérées.
Et l'overdrive, s'il est déconnectable, ça envoie largement au moins autant qu'une manuelle, voir plus vu qu'il y a moins de perte au changement de rapport. |
Tout a fait d'accord, au début on étais tous septique a prendre la mustang en boite auto, et après essai ben t'hésite meme plus, c'est bien plaisant. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
J'adore comment ça critique à mort les boites auto, mais j'suis sur que la moitié en ont pas conduit.
Vu la configuration des routes dans ce coin du Canada (et la même par chez moi), on consomme moins avec une auto qu'une manuelle, vu que les côtes sont mieux gérées.
Et l'overdrive, s'il est déconnectable, ça envoie largement au moins autant qu'une manuelle, voir plus vu qu'il y a moins de perte au changement de rapport. |
Je dis pas que tu me visais spécialement, mais je fais part de mon expérience...
J'ai conduis il y a peu une Vel Satis avec boite auto ben franchement Déjà déroutant la première fois quand tu t'apperçois que ça accélère tout seul Et le plaisir des sensations du changement de vitesse n'est vraiment pas le même! Encore une boite séquentielle je vois pas le mal, mais toute auto je suis vraiment pas fan... |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
J'avais déjà essayé la boite auto de la C5 de mes vieux, ben j'aime pas
Trop "linéaire" pour moi, on tourne que je volant, il y a plus grand chose d'autre à faire... après j'accepte que ça peut être différent d'une voiture à l'autre......mais j'aime tout ce qui est manuel moué  |
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Bien raison.
J'conduis l'audi de mon père, et c'est une auto. Mais il y a le séquentiel dessus. (Pour une 2001, c'est super!) Alors, je m'amuse  |
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ce que je testerais bien c'est les palettes au volant! J'ai failli en tester une chez Renault pendant mon stage une Clio III 1.6 16V Quickshift mais finalement non  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
C'est vrai, mais là on parle plus de principe de boite tout auto ou séquentielle
Et ça commence à intéresser de plus en plus de gens, donc les constructeurs français s'y mettent aussi! Sur la Laguna III la boite auto sur dCi 150 est assez plaisante parrait-il. Les autres je sais pas... |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Il faut que tu surveilles tes humeurs et insultes, sinon tu vas pas faire long feu...
Après, on en reparlera quand t'aura l'âge de conduire, si tu préfères être à pieds ou pas.
C'est facile de prendre les autres de haut quand papa possède evo, audi ou supra. |
|
 |
|
|
|
 |
sompfil 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
evo9sp a écrit: |
a 18ans haha je préférerais marcher a pied que e prend un dinosaure
votre site vous savez ou vous le mètre http://www.viedemerde.fr/ dans votre cul si vous connaissé bien les partie du corps sa iras  |
Salut tu comptes faire quoi plus tard ? Parce que pour se payer une voiture il faut faire de bonnes études et pour faire de bonnes études il faut d'abord payer ses études ...
Et puis vus ta situation financière je ne pense pas que papa pourra se permettre de t'offrir tes études ou même une caisse " pas dinosaure " |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
black-helmet a écrit: |
Il faut que tu surveilles tes humeurs et insultes, sinon tu vas pas faire long feu...
|
Exacte, tu as déjà 3 avertos alors reste tranquille maintenant. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
gpadpo a écrit: |
C'est vrai, mais là on parle plus de principe de boite tout auto ou séquentielle |
Je sais , je dis ça juste parce que les 2 exemples donnés, c'est une Vel Satis et une C5. C'est pour ça que je dis que c'est pas les meilleurs exemples pour affirmer qu'une boite auto c'est soporifique. |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
a 18ans haha je préférerais marcher a pied que e prend un dinosaure
votre site vous savez ou vous le mètre http://www.viedemerde.fr/ dans votre cul si vous connaissé bien les partie du corps sa iras  |
Tu ferais mieux de retourner à l'école pour apprendre à écrire au lieu de nous faire chi3r  |
|
 |
sompfil 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
je demande la suppression de mon conte pour faire plaisir atout le monde |
Non mais osef OMG arrête de poster et ça suffira  |
|
|
|
|
 |
evo9sp Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 23 Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 484 Pas de réalisation
 |
hum si je veut pas toi ferme ton cul au faite j'ai demander a manu pour supprimer |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|