ani2s Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 266 Pas de réalisation
 |
Bonjour , je m'ennuyais hier soir alors j'ai décider de faire un tuto vite fait . Il explique comment faire en 2 clics une peinture noire ou blanche sur une voiture de couleurs rouge , jaune , vert , bleu à la base .
Je m'excuse d'avance , je ne suis pas trop doué pour expliquer ^^ si quelqu'un voudra le rédiger autrement plus tard qu'il ne se gêne pas .
Je pense que la plupart connaisse mais on ne sait jamais ^^ .
1-) Ouvrez votre base , la voiture DOIT avoir une couleur soit rouge / jaune / vert ou bleu .
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
2-) Faites Image > Reglage > Teinte / Saturation ou directement ctrl + u
3-) Décocher la case redéfinir , dans modifier choissisez la couleur de la voiture de BASE ( rouge içi )
4-) Pour une peinture noir , mettez le curseur de luminositer à moins 100 , pour une peinture blanche ( ou grise quelque fois ) mettez le curseur de luminositer à plus 100
5-) /!\ Phrase horriblement dites > Pour rétablir les couleurs de la base , prenez l'outil Formes d'historiques artistiques (Y) et gommer autour de la voiture .
6-) Vous pouvez bien sûr fare des variantes , en ne jouant pas avec la luminositer , mais avec la teinte
Résultat :
Noir :
Une des nombreuses variantes possibles ... :
Vous pouvez aussi effectuer des bi-tons facilement avec l'outil formes d'historiques artistiques (Y)
Désolé du bi-ton vert/rouge mais j'avais la flemme d'en faire un autre sur le moment =D
Blanc :
En esperant en avoir aider plus d'un
Ani2s .
P.s : Ca ne marche pas à tout les coups  |