Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
J.Design a écrit: |
edit : moi aussi je parlais de ce débat là C'est quand même la modif la plus flagrante quand elle sera faite  |
Ce n'est pas sur, je me tate encore.
Par contre il y a un truc que je comprends pas, sur une Deuche vous dites qu'il faut pas faire de rat'z mais quand c'est une VW on dit rien, pourquoi ? |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Jamais dit que le Ratz était plus cool sur une marque que sur une autre
Tu souhaites clôre le débat mais tu y reviens tout le temps aussi  |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Ouais, c' est vrai que maintenant y font des peintures imitation rouille mais je suis pas sûr que ça se trouve en bombe (En tout cas c' est sûr que ça existe, vu au Monster Garage! )
Sinon c' est vrai que t' as deux écoles pour modifier ta deuch':
-Soit tu fais un p'tit custom avec toit Carlson et tout le bataclan ou tu fais un bon petit rat's Old School bien comme il faut!
-Soit tu la laisse d' origine, t' aura certes une caisse originale et mithyque, mais perso' des deudeuch' de série rien qu' a mon lycée doit y en avoir deux ou trois!
Comme tu l'auras deviné je penche plus pour le rat's =) maintenant, a toi de te donner les moyens (pas seulement financiers, y faut y passer du temps aussi) d' y parvenir!  |
|
 |

|
J.Design je ne parlais pas de toi mais en général.
Quand les gars voit une VW Rat'z tout le monde bave dessus et quand je dis que j'aimerais le faire sur ma 2cv, ça crie au scandale, bref sujet clos !
(MR]oizo[47) j'aimerais me différencier des autres parce que des Decuhe stock ça devient limite classique (même si c'est joli).
Pour les 2 pattes de ton lyce tu pourrais faire des photos stp ?  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
j'apprécie la deuch ratz aussi mais de série ça me dit rien...
En tout cas si tu fais ça va falloir la claquer au sol et comme j'ai pu voir sur certain forum c'est pas tres facile.
Logique personne le fait faut innover.
Bon courage à toi jsuis persuader que un ptit ratz old school ça peut le faire mais jsuis moins partant pour la fausse rouille.
ce que tu pourrais deja faire à moindre coup... poncer léger pour enlever tout le brillant. ou tampon gex et pâte à dépolir.  |
|
 |

|
Mr Box a écrit: |
j'apprécie la deuch ratz aussi mais de série ça me dit rien...
En tout cas si tu fais ça va falloir la claquer au sol et comme j'ai pu voir sur certain forum c'est pas tres facile.Logique personne le fait faut innover.
Bon courage à toi jsuis persuader que un ptit ratz old school ça peut le faire mais jsuis moins partant pour la fausse rouille.
ce que tu pourrais deja faire à moindre coup... poncer léger pour enlever tout le brillant. ou tampon gex et pâte à dépolir.  |
C'est le truc le + simple à faire sur une Deuche ( les 4 vis des pots à devisser, mais il faut que ca soit pareil)
Pourrais tu me montrer des photos pour voir ce que ça fait stp ? |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Bin faudra attendre lundi pour ça! =)
Et justement, je te conseille d' en faire un truc original de ta deuch'! A la limite je verrais bien un mélange entre rat's et german (Hô mon Dieux scandale!). Je t' aurais bien fait un VT mais le fait est que je ne sais pas faire la rouille =)
'Fin après c'est toi qui y roule dedans, faudra assumer les modifs que tu fera, je dis pas que ce sera forcément Jacky mais prends bien le temps de réfléchir et surtout de la faire!
PS: La deuch' de ta sign' a l'air pas mal en tout cas =) |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: |
[..]
Ce n'est pas sur, je me tate encore.
Par contre il y a un truc que je comprends pas, sur une Deuche vous dites qu'il faut pas faire de rat'z mais quand c'est une VW on dit rien, pourquoi ? |
Parce qu'une VW pourrie c'est mieux. :faz:
Sinon entièrement d'accord avec J.design sur les pièces achetées sur ebay.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Le rat's sur VW ou Porsche c'est moche et ça sert à rien. Autant acheter une vraie caisse pourrie, ca coute moins cher  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
sYndrOm 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 217 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: |
PugMan tu deviens soulant, piouuu  |
Et il est pas le seul, D3zO le suis ( c'est peux être moi qui comprend pas son humour douteux)
Max94 a écrit: |
Le rat's sur VW ou Porsche c'est moche et ça sert à rien. Autant acheter une vraie caisse pourrie, ca coute moins cher |
Ca c'est sur, c'est la meilleur solution  |
|
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Max94 a écrit: |
Le rat's sur VW ou Porsche c'est moche et ça sert à rien. Autant acheter une vraie caisse pourrie, ca coute moins cher  |
J'aime.  |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
sYndrOm a écrit: |
[..]
Ca c'est sur, c'est la meilleur solution  |
Pardon? On se connait ?
La t'es le seul a pas comprendre l'humour/taquinerie du : Rat's/VW/Cay tro bieng.
€dit : Dans ce cas, on se suit tous, max94, Achène, pugman, J-design, etc etc... |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Ouais ouais moi moi je veux bien suivre mais en dernière position hein. Je tiens à garder mon fondement dans l'état où il est. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|