Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tty2 1.0L

Age: 51 Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
bonjour à tous
je connais ce site depuis quelques années etant passionné de voiture et de photoshop et je dois dire que je suis souvent etonné par la qualité des réalisations des membres...chapeau bas messieurs et mesdames si il y en a !
au niveau perso
j'ai 41 ans je suis responsable affiliation dans la mobilité depuis 10 ans dans differentes boites apres 10 ans comme conducteur de travaux dans les travaux publics et m'appele serge (edit)
j'ai monté differents sites liés à l'automobile dont cars-wallpapers.com en étant accredité par presques tous les constructeurs comme un media comme les autres
aujourd'hui je viens vous presenter voiture-mag.com qui se veut etre un portail d'actualité automobile au travers de videos
je voulais au depart simplement inscrire ce site dans l'annuaire...mais il y a un petit bug à priori
voiture-mag est tout petit une quarantaine de video, mais ayant obtenu une accreditation presse chez un enorme prestataire US, le site va se developper à vitesse grand V !
j'ai deja plus de 1000 vidéos à diffuser, mais je veux egalement y ajouter un contenu editorial de qualité qui colle à ce contenu légal et non volé à droite ou à gauche comme l'ensemble de mes sites
voilà pour la petite presentation
j'en profite pour remercier magicmanu qui m'a envoyé 12505 visites depuis le 19-08-2004
entre mon taf et mes tonnes de sites perso et ma vie privé j'ai pas franchement de temps, je bosse sur paris 3 jours et à toulouse le reste de la semaine
mais promis un jour je ferais un test de virtual tuning
merci d'avance de votre indulgence
ah j'ai oublié l'essentiel
je roule en 147 1.6 120CV premiere generation
et je kiff pour acheter un RX8 et le garder des années même dans le garage |
|
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
 |
Bienvenue belle présentation  |
|
 |
|
|
|
 |
tty2 1.0L

Age: 51 Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
merci pour votre accueil,
oui c'est super toulouse et ou je suis en plein vignoble de fronton c'est encore plus top:) |
|
|
|
|
 |
|