Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Merci pour avoir déplacé le sujet ... je posterai des photos toutes fraiches dès que possible ! |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Ahh ! Je rentre chez moi bientôt ! Dès que j'arrive je vous fait plus de photos de la Golf et de la C. Je dois surtout me presser de réparer le problème de démarage de la Mercedes, vu que mes parents vont garder ma titine tout le weekend ! |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Comme Je l'ai dit précédemment ... je suis rentré chez moi ce vendredi !
Mais là journée internationale de la poisse... pour commencer la Mercedes démarre difficilement, bon je parviens non sans mal à faire un petit plein d'essence avant de prendre la route pour rentrer chez moi ... direction McDo le plus proche, à 60 km de mon université ! Je me fait arrêter par un policier ... bon après un petit discours je m'en sors sans procès sans rien du tout ! Je reprend donc la route après la petite pause déjeuner... les 300 Km du trajet se passent impec', seulement à seulement une quinzaine de kilomètres de chez moi, petit bip de l'ordinateur de bord, un message affiche une défaillance dans la gestion EPC... que se passe t-il ? coupure moteur en voie rapide ... j'essaie de redémarrer la voiture ... impossible. Je parviens non sans mal à immobiliser la voiture sur le côté de la route. J'appelle mon père et un pote à moi qui tient un garage... après pas mal d'attente ils sont venus me dépanner ... bon après quelques légères bidouilles avec un outil de diagnostique (Bosch KTS pour ceux qui conaissent), la voiture démarre, donc je me presse de la déposer dans son garage... Mais bon, je suis rentré chez moi, pépère ... et là je sors tâter la Golf qui me manquait un petit peu. Je la sors du garage, et après même pas 500m j'entends un bruit d'éclatement. Mais bon, au début je croyais avoir roulé sur quelques chose, mais ce n'est qu'on regardant mon rétroviseur (jolie fumée noire) et en entendant le son de la voiture (sorte de son Porsche Diesel ) que je me rends compte que j'ai un léger (sérieux) problème. Donc j'ai laissé la Golf dans le garage à mon pote pour tenir compagnie à la Mercedes. Pour le problème, il s'agit d'une durite qui s'est débranchée du turbo... Donc journée galères pour moi, mais ça va plus être la fête pour le compte à mon père ... Donc voilà, il n'y a même pas de cela 10 minutes je voulais vous poster des images encore fraîches, mais ... le PC ne reconnait plus la Memory Stick ... donc pas de photos ! Demain peut être ! |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
c6nsor9d a écrit: |
il s'agit d'une durite qui s'est débranchée du turbo... |
souffle trop fort ce turbo il fait peter les durites
ca arrive journé galere
en tout cas tres belle g4 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Bon je viens de récuperer la G4, une durite changée, 65€ la durite ... ça reste chère comme même, je dois encore la renforcer avec des serres-câbles, sinon pour la Mercedes un nouvel injercteur... pour la Mercedes il y'a encore des trucs à faire dessus ... bon j'espère que ça ne va pas chiffrer, je compte changer mon kit d'embrayage bientôt... en tout cas le compte à papa devrait pas trop être content ! |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Bon apparemment ce poste n'intéresse que moi ! Donc voilà du nouveau, hier j'ai eu un petit accrochage avec la Golf... après une longue réflexion je vais la revendre et prendre autre chose... l'aventure Golf s'arrête là pour moi ! Trop de problèmes, trop de factures ... En tout cas celui qui va me la reprendre aura de la chance, il aura une voiture presque neuve, et sur puissante (je me fait des A6 3.0TDI sans problèmes en accélération), et avec la sellerie cuir (très rare..). Parcontre je voudrais passer en essence, et je voudrais savoir si quelqu'un connait des chiffres pour la consomation des modèles suivant: 320Ci e46, 323Ci e46, CLK 200 Kompressor W208, CLK 230 Kompressor W208. Merci d'avance pour vos réponses. Sinon si vous connaissez d'autres coupés sportifs dans le genre n'hésitez pas à proposer  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
c6nsor9d a écrit: |
Bon apparemment ce poste n'intéresse que moi ! Donc voilà du nouveau, hier j'ai eu un petit accrochage avec la Golf... après une longue réflexion je vais la revendre et prendre autre chose... l'aventure Golf s'arrête là pour moi ! Trop de problèmes, trop de factures ... En tout cas celui qui va me la reprendre aura de la chance, il aura une voiture presque neuve, et sur puissante (je me fait des A6 3.0TDI sans problèmes en accélération), et avec la sellerie cuir (très rare..). Parcontre je voudrais passer en essence, et je voudrais savoir si quelqu'un connait des chiffres pour la consomation des modèles suivant: 320Ci e46, 323Ci e46, CLK 200 Kompressor W208, CLK 230 Kompressor W208. Merci d'avance pour vos réponses. Sinon si vous connaissez d'autres coupés sportifs dans le genre n'hésitez pas à proposer  |
j'aimerai bien voir sa tiens |
|
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Dès que je récupère la voiture je vous fait une vidéo J'ai un pote qui a une Alfa GT 165ch Essence avec la boîte sport, je peux vous assurer qu'il en chiale de ma Golf ... Mais sinon pour les 3.0 TDI je vous ferais une vidéo ... Je sais c'est un peu dur à avaler ... mais ça passera plus facilement avec des vidéos  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
on attend la vidéo alors |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Au rapport poids puissance, ta golf est devant mais les chevaux reprogrammés sont toujours moins bon que les meme chevaux d'origine.
Et si tes 180 n'ont pas été passés au anc, ca ne prouve rien, tu peut tres bien etre a 160 seulement ^^ |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Je m'en fou du nombre de chevaux Ce qui m'importe c'est que il y'a une semaine j'ai grillé une 325i et une A6 3.0TDI (pour l' A6 ce n'est pas la première fois)... Bon maintenant je sors récupérer la Mercedes et je vais voir où ils en sont avec la Golf... Ca fait mal de voir sa voiture déformée ... |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Moi j'poutre des scenic mazoile avec ma pug 90ch.  |
|
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
On a jamais vu de photos à part les premières et jusque là, on ne peut pas dire que tu ais eu de la chance...  |
|
 |
|