Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
Bonjour Gpadpo , j'ai une petite question .
Voila j'ai une clio II.2 en campus de 2006 donc encore la plaque sur le coffre et je voudrais mettre les meme jante que toi parceque ma voiture est anthracite et je penses que ça le ferais bien .
Je voulais savoir si tu perds pas un peu en accélération bien que le Dci 70 ne soient deja pas violent . Et si en consommation tu y vois une différence .
Merci . |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Salut narko, désolé j'avais pas vu ton post! Alors oui tu perds un peu en reprises avec les jantes Je l'ai bien vu dernièrement quand j'ai dû remettre les tôles! En conso sur route stabilisée c'est pareil mais si jamais tu roule en ville ou dans des coins vallonés ça monte oui
Sinon pour les nouvelles:
Je détaillerais plus prochainement car il s'en est passé et pas que du beau! |
|
 |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
ne nous oublie pas
on attend toujours les détails  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Je vous oublie pas mais j'ai toujours pas eu le temps d'appeler mon contact
Même pas de monter les sièges! Faut échanger les prétentionneurs et j'ai pas le temps... idem pour le graissage des soufflets de direction qui couinent à mort!
Enfin bon, Samedi, direction Le Mans pour la Journée Passion RS et baptême en Clio RS Vais essayer de taxer un essai pour mon anniv  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Voilà pour les nouvelles!
On passe de ça:
A ça:
Ensuite l'aile on passe de ça:
A une aile nikel:
Et on aperçoit la pluie qui nous a stoppés hier pendant l'autre modif...
L'autre modif c'est ça :
Intérieur d'Extrême 2003 Pour ce qui est de l'arrière (j'ai la banquette et l'intégralité des garnitures, manque que les ceintures) je sais pas encore ce que je fait... J'ai pas appelé mon contact chez Renault pour savoir au niveau de l'organisation car pas le temps... Et là j'ai pour projet de prendre un appart plus grand donc je garde un peu mes sous!
Enfin déjà là, je suis content  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
LE retour quoi ^^
Je suis pas fan de la couleur des sièges, mais vu le galbe, le maintient doit être amélioré je suppose  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
LE retour je sais pas mais en tout cas je kiffe bien
Pour le maintien un vrai bonheur! Déjà on est très bien assis, en plus j'ai le réglage de la hauteur dessus donc siège au plus bas, j'ai pu baisser le volant. Donc ça donne un meilleur agrément avec une meilleur position de conduite
Et je parle même pas de l'arsouille! Pas pu tester sur route bien bien sèche mais t'es calé correct c'est un vrai plaisir :lover:
Normalement cette semaine je reçois 2 phares neufs Valeo aussi, les miens sont cuits. |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Shoot rapide depuis le temps!
Pour les news: 132000km pour le chassis! S'encrasse très vite car beaucoup de petits trajets mais après un gros pied dedans à chaud sur route elle crache son nuage et tourne au poil
Semaine prochaine: vacances et 2000 bornes. Passage par le Jura puis à Toulouse!
Mais bon j'ai toujours pas de chance... La direction est dans le sac je pense. Faut que je passe au petit garage Renault à côté de chez moi pour faire faire un devis gratuit et aviser des réparations ensuite. J'ai aussi un petit problème de freinage sous la pluie mais je pense à des plaquettes glacées. |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ben le principal problème de la direction est le couinement. Au départ depuis que je l'ai ça couinait par temps froid et humide en tournant à droite. Maintenant ça le fait par presque tout le temps et beaucoup plus bruyant. Le garagiste pensait aux roulements, il m'a dit que ça faisait ce bruit quand c'était courant sur les anciennes... Et depuis quelques jours je trouve la direction un peu floue dans certaines conditions donc je me méfie quand même!
Par contre en vmax aucun soucis ça bouge pas d'un pet! |
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
salut G.. content de revoir aussi un vieu mdr..
sur une laguna quand j'etait encore dans mon garage j'ai eu ca. c'etait le support du roulement de la colone de direction qui c'etait legerement déplacer (les vis sont exentrique) et les plastique du volant et du moyeux se frottait légerement. et on avait vraiment l'impression qu'il y a vait une souris dans le moyeu mdr |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
olympiens a écrit: |
Je pense aussi que ca vient des roulements  |
T'as déjà vu le problème?
juju_a_ a écrit: |
salut G.. content de revoir aussi un vieu mdr..
sur une laguna quand j'etait encore dans mon garage j'ai eu ca. c'etait le support du roulement de la colone de direction qui c'etait legerement déplacer (les vis sont exentrique) et les plastique du volant et du moyeux se frottait légerement. et on avait vraiment l'impression qu'il y a vait une souris dans le moyeu mdr |
Ah oui réunion de séniors
Par contre j'ai du mal à situer ce que tu m'explique Ca se répare comment? |
|
 |
|