Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
ouai rien a dire sur ces caisse le truc le plus nul qu'il ont.........le prix encore elevé  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Salaud je me suis remis dans les vidéos de Williams ça me donne trop envie
Rah si je taffe l'année prochaine je me choperais bien un box et une Willy à refaire  |
|
 |
|
|
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
 |
De toute façons les cotes des william's va augmenter c'est sur (enfin c'est mon avis)
Et puis la mienne y en a encore moins que des wily  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Si tout se passe bien cet aprèm je commence à démonter mes bourrelets en vue d'une peinture intégrale  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bonne nouvelle =) poignées de porte aussi? =) |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
gpadpo a écrit: |
Si tout se passe bien cet aprèm je commence à démonter mes bourrelets |
Comment déjà par arrêter le McDo :cache:
Jeux de mots ramoutcho  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Bon ben forcément... Toujours autant de cul...
Premièrement je suivais un collègue et sa Williams pour aller faire un tour, seulement je l'ai paumé quand il à commencé à tirer une bourre avec une 205 GTI 1.9L... Du coup voiture chaude, j'essaye de le rattraper je manque la sortie... Et passé 130 je vois un joli témoin problème électrique/électronique qui s'allume J'ai quand même persisté deux bonnes minutes à 140 et il est resté du coup me suis calé à 90 pendant 3/4 bornes... Il a fini par s'éteindre après de longues minutes Et quand j'ai fais demi tour, j'ai retesté, et hop passé 130 trou à l'accélération et voyant qui s'allume et s'éteint dès la décélération
Donc voilà, je me demande si ça viendrait pas d'une durit de turbo dont le joint se termoforme (on m'en a parlé car c'est arrivé à quelqu'un et sa voiture sifflait beaucoup comme moi) et qui coute 67€...
Pourtant cette soirée commençait bien, j'ai démonté les bourrelets AV et un client m'avait filé un pourboire de 5€  |
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
a la la ta vrement pas de po bah esperons que ce soit ca a 67€ certe ca fait mal au c*l mais bon c'est mieux qu'autre chose qui tape dans les 700€  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Problème de turbo réglé! J'avais un problème de wastegate qui s'ouvrait pas à temps et du coup ça créait un problème! Et après de multiples essais de réglage de wastegate je commençais à désespérer... Le dernier essai était ce matin: changement de wastegate par celle de mon ancien turbo! Sinon c'était changement de turbo et des nuits sans dormir en pensant à l'état du compte...
En fait c'est pas la wastegate en elle même qui fonctionnait pas, c'est le clapet de la wastegate qui était tout simplement grippé
On s'en est rendu compte en démontant la wastegate de mon ancien turbo puis celle du nouveau sur la voiture :bien: Sur l'ancien ça s'ouvrait au poil, mais sur le nouveau ça voulait à peine s'ouvrir! Donc en mettant du dégrippant et en tapant à peine sur l'axe c'est revenu à la normale Par sécurité j'ai décidé de remettre la wastegate de mon ancien turbo qui avait encore le réglage d'origine et que j'étais sûr de son fonctionnement
Donc après des suites de 4000 tours, un 140 et une côte de la mortkitu, plus de voyant ni de trou
Résultat: 150€ le turbo et c'est tout
Et le WE prochain la titine va prendre des bornes Vendredi/Samedi à Nantes puis WE à Brest  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
C'est cool pour toi, ça fait jamais plaisir un problème mécanique et une grosse somme à débourser pour le réparer, c'est bien que t'aies pu t'en tirer facilement et vivement la peinture aussi ! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ca arrive souvent le coup du grippage chez VW, bon après les autres marques je sait pas ^^ |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ben en plus chez Renault ils ont pas le droit de toucher à la wastegate donc changement direct :L: Et c'est comme ça qu'il l'a récupéré le mécano, seulement il croyait que le mec avait joué sur la wastegate mais c'était juste le clapet grippé Il devait pas tirer dedans ou un truc du genre...
Sinon la peinture je vous l'ai pas dis comme j'ai pas de photos et que cette histoire me soulait, mais l'intégrale est faite
Vais essayer de faire un shooting ce WE En tout cas je suis aux anges ça change trop la voiture et j'ai que des compliments  |
|
 |
|