Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
cornetkévin a écrit: |
Je me trompe peut etre mais j'ai deja eu une Clio 2 DCI et le plus petit moteur est un 65 cv et Non 55cv et les dernier sont des 85cv. |
Sur Clio II berlines y a eu le dCi 65 et 80 pour la phase 2 (dCi 60 sur les toutes dernières phase 1) et le dCi 100 en plus pour la phase 3... Seulement la gamme Société n'est pas la même! Etaient dispo les dCi 55 (tous les modèles de La Poste en étaient pourvus à ma connaissance), 65 et 80 Le 55 a pour plus grosse différence par rapport au 65 la boite de vitesse courte. Ce serait d'ailleurs celle ci qui briderait la puissance apparemment... Sinon le dCi 85 c'est la Clio III (ainsi que les dCi 70 et 105)
Promis ta main je l'appellerais La Chose
SnooP57 a écrit: |
[..]Si tu réagis comme ça, fou lui un kit carrosserie alors, c'est hors du commun sur une clio la poste  |
On peut faire hors du commun et pas tiouming! Tu trouve pas que c'est le cas avec mes jantes? |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Oui et nan, tes jantes sont des classiques sur les Clio, bon ok la tienne est jaune " poste " mais bon.
Après pour les veilleuses, autant sur une voiture noir, ou couleur foncé ( bleu entre autre ) ca pourrait passer a la limite, autant sur du jaune ca casse tout. Si ta voiture serait rouge ça ferait pareil, ca va pas vraiment ensemble. Mais tu fait ce que tu veux aprés tout, j'ai juste donné mon avis  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Perso j'ai jamais trouvé que ça jurait, et j'irais même jusqu'à dire que la combinaison bleu-jaune n'a jamais rendu les Renault F1 de 2002 à 2006 moches M'enfin ce sont mes gouts
Ensuite je suis pas d'accord avec toi, même sur Clio ces jantes sont pas banales! Car rien qu'en alu elles ne sont dispo que sur Clio RS Ragnotti qui est plutot rare et en couleur Anthra elles ne le son que sur la Clio RS Trophy qui n'est dispo qu'en GB et en Suisse Et même en vente c'est rare, les gens se les arrachent... Donc au final les jantes anthra c'est rare, les Turini c'est rare et les Clio La Poste avec jantes c'est rare donc bon  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Je parlais plutot de la combinaison Clio/Turini.
Mais aprés c'est vrai que la couleurs des jantes, de la voiture, rend le tout plus rare. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
C'est bon tu me satisfais
T'façon je vois bien au regard des gens que j'ai pas une voiture banale A ma première sortie avec les jantes, j'ai senti la différence aux arrêts de bus! Un kéké en Mégane Coupé m'a même laissé passer alors que j'avais pas de prio  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ce matin 2H30 sur la tuture pour un peu d'entretien! J'ai commencé par graisser les écrous de roues (ou plutôt le filetage) afin d'éviter l'oxydation. Ensuite j'ai fais un nettoyage intérieur/extérieur ainsi que des jantes et des vitres Et enfin j'ai ciré un coup les pneus qui étaient marron à cause des travaux près de chez moi
Nouvelle modif, comme sur les tôles :
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ta clito roule pas que tu as les disques comme ça?
ça lui donne une autre bouille toute suite d'autre jantes  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Pour les disques, suffit de laisser la voiture quelques heures et c'est orange deja. |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
heu.... la mienne va pas jusqu'à la sinon faut qu'on les aides à les mouiller  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
nitrolori a écrit: |
cettes jantes lui vont a ravir.. vivement que tu la clacque au sol..  |
Merci ça fait plaisir Et je te le fais pas dire! Vivement que je la rabaisse! Car là déjà la tenue de route avec les P Zero Nero :bave:
P4R0T3CH a écrit: |
ta clito roule pas que tu as les disques comme ça?
ça lui donne une autre bouille toute suite d'autre jantes  |
Il aura fallu 3 semaines Remarque depuis que je l'ai il arrête pas de flotter C'est le premier WE où je peux la laver depuis que je les ai montées! Et comme je joue beaucoup du frein moteur ben ça donne ça
Quand je les changerais (y a bien le temps!) faudra que je regarde si je peux en chopper qui s'oxydent pas et pas trop chers...
SnooP57 a écrit: |
Oui, j'ai oublié de dire qui faillais d'abord rouler sous la pluie avant  |
Oui et en plus les jantes sont assez ajourées! Donc ça aide
Allez une dernière en cadeau! Journée de Téléthon dont baptêmes de piste sur le circuit millitaire du coin Y avait de la caisse R26-R, à peu près tousl es modèles d'Alpine, réplique AC Cobra, Porsche, Ferrari... J'ai pas fait de photos Sinon j'ai fais un tour en Berlinette et un en R26
Et donc mon copain de parking:
 |
|
 |
|