Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
| J.32 jordan a écrit: |
ferais mieux de s'occuper de certain autres encore pires que moi ! j'acceptes la remarque d'facon ici c'est : Tagueule ! ou on te vire alors tu sais ..
enfin bref si ce qu'il dit et vrai ! ba bon courage alors ! |
Bon bah pour te faire comprendre je vais te faire un pseudo toummingue, pour ton orthographe aussi.
Et si tu continues à être insolent et hautain comme tu le fais si bien, t'auras le droit à un pseudo avec des beaux barreaux.
Je t'aurai prévenu. |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
si je puis me permettre , les fils de riches (dit de façon normale) ça existe , on a bien déja vu l'autre avec ses porsche ausi , ses potes en M3 e46 etc.....alors après je dis pourquoi pas.
reste juste a nous montrer tout ça  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Sil80 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Oki si sa interesse aussi je doit avoir quelque photo de quand j'ai changé l'avant de ma RS13 pour metre l'avant de la PS13 + le SR20 pour l'instant j'ai pas de photo de la RX-7 mais des quel sort de cher mazda j'en prendrai une (ouai un abruti c'est amusé avec sa clée )
PS :
Civic EG4 = 650€(cause moteur HS)
B16A2 = 460€
RX-7 FC = 3800(acheter en allemagne)
ma sil80 je ne l'ai pas acheter toute faite
j'ai acheter ma RS13 et un front clip de PS13 la voiture + le front clip ma couté = 4400€
ta de la chance d'avoir une Supra une FD et une 34 moi je vais au bahut à pied pour pas payé de l'essence puis de toute façon je n'ai plus de civic et la FC peut etre sûr qu'elle soit vendu
tu me pretera ta FD un jour? |
|
|
|
|
 |
|