|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RenaultFan 1.6L GTI

Age: 24 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 150 Pas de réalisation
 |
GT-R creations. a écrit: |
[..]
J'ai peut-être 99 ans mais je danse mieux le zouk que n'importe qui sur ce forum et ne t'inquiète pas pour ton cadeau de Noël, je te l'offrirai sur l'argent de la retraite, hein  |
c'est gentil de penser a moi
serieusement ta quel age? |
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
déja pour bien danser un zook, faut la fille...
après je relève le défit mwa!!!! |
|
 |
YomS Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 2314 Réalisations: 1
 |
SnooP57 a écrit: |
[..]
Allez c'est reparti en mode " jme la pete "
Arrete voir de jouer ton erosofod la, ca devient pete bonbon
Arrete voir de prendre le gens de haut et de peter plus au que ton cul
Bref HS  |
Je voit que certains son de mon avis  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
YomS a écrit: |
[..]
Je voit que certains son de mon avis  |
ET du miens aussi, ce "Myaë" m'enerve a un point  |
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
[..]
Allez c'est reparti en mode " jme la pete "
Arrete voir de jouer ton erosofod la, ca devient pete bonbon
Arrete voir de prendre le gens de haut et de peter plus au que ton cul
Bref HS  |
C'est bizarre, à quel point les gens n'aiment pas qu'on leur prouve qu'ils ont tort, l'énonciation d'une véritié dure à entendre c'est censé être rentré dans la tête d'un adulte, m'enfin tant pis, je vais pas m'éterniser. |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Myaë a écrit: |
[..]
C'est bizarre, à quel point les gens n'aiment pas qu'on leur prouve qu'ils ont tort, l'énonciation d'une véritié dure à entendre c'est censé être rentré dans la tête d'un adulte, m'enfin tant pis, je vais pas m'éterniser. |
XD tu continue
C'est bon pete un coup, a vouloir faire genre " tu ecrit mieux que tout le monde tu connais tout, mieux que tout le monde... "
Jte jure, c'est trop flagrant que tu te donne un " genre ", je suis sur que dans la vrai vie tu n'est pas du tout comme ca, mais si c'est le cas ben... toute mes condoleances...
MP si tu veut continuer, on est en train de pourrir le post la |
|
|
|
|
 |

|
Ah, en fait, je devrais écrire en SMS pour être comme tout le monde ?
Et, d'après toi je fais exprés d'écrire comme ça et ainsi me croire supérieur parce que j'écris comme ça ? Tu vas chercher loin, je suis comme ça hein.. Si t'aimes pas écrire en français c'est pas grave, je t'obligerais pas, mais de là à critiquer les gens qui le font.. C'est juste idiot.
Allez, je continue à me donner mon genre.  |
|
 |

|
[..]
XD tu continue
C'est bon pete un coup, a vouloir faire genre " tu ecrit mieux que tout le monde tu connais tout, mieux que tout le monde... "
Jte jure, c'est trop flagrant que tu te donne un " genre ", je suis sur que dans la vrai vie tu n'est pas du tout comme ca, mais si c'est le cas ben... toute mes condoleances...  |
Tu c'est, si je serais a ta place, je chercherai meme pas a luui parler, il fous la mer**, et il continue, c'est lui que sa regarde, apres je comprend que cela te saoule(enormement a moi aussi) et je comprend pourquoi tu repond ainsi, enfin juste te dire, laisse le dans son trip, des membres comme cela, sa s'ignore  |
|
 |

|
Oh les messes basses en public, c'est vraiment mignon, continuez svp, j'aime ça.  |
|
 |

|
Oh les messes basses en public, c'est vraiment mignon, continuez svp, j'aime ça.  |
Est-tu sur d'avoir 14 ans toi, parce que a 14 ans, je possedait une mentalité alors que toi...QUEDAL..., mais mec, ouvre les yeux, arrete de t'enterrer, tu fais chi** le monde la, arrete d'etre c** un peu, respecte les membres et il te respecteront  |
|
 |

|
T'es sûr d'avoir 15 ans ? Bizarrement à ton âge je sais écrire toi QUEDAL. Sinon je vois pas en quoi je respecte pas, il me parle je lui répond, il pique sa crise.. Youhou.
ps : Eros vous passe le bonjour. :'D |
|
 |

|
L'ecriture ne rentre pas la dedans, ce n'est pas parce que tu ecris bien sur internet que tu c'est bien ecrire
Je suis capable de tres bien ecrire
EX:(je reprend ma phrase du haut
"L'écriture ne rentre pas là dedans, ce n'est pas parce que tu ecris bien sur internet que tu c'est bien écrire"
Tout le monde en ai capable de bien ecrire sur le net, mais, tout le monde n'a peu etre pas le temps de l'ecrire comme il le faut  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
T'es sûr d'avoir 15 ans ? Bizarrement à ton âge je sais écrire toi QUEDAL. Sinon je vois pas en quoi je respecte pas, il me parle je lui répond, il pique sa crise.. Youhou. |
tu m'excusera mais franchement la tu pete plus haut que ton c*l pu*in c'est horrible tu as 14 ans et tu te crois meiux que tout le monde parce que tu écrit bien et dans ta tête tu crois avoir tout le temps raison mais me*de!!!!! tu est abr*ti ou quoi ?? moi aussi j'étais comme ça en arrivant sur le forum, j'ai voulu berner tout le monde avec mes doubles comptes mais bon je me suis planté, ne t'inquiete pas que si tu continue comme ça , tu va pouvoir faire comme moi, faire un double compte pour revenir sur le forum!!!! en plsu tu fait chi*r tout le monde a te la ramener tout le temps !!!! franchement, tu n'est pas interrressant comme mec tu est un fouteur de mer*e partout non ??? le style de mec qui passe son temps devant son écran à emmerder les autres non ????
et en plus ça se la pete !!! n'importe quoi !!!
enfin bon il faut se faire une raison, il faut se dire que dans deux ou trois semaines il sera banni !!!! |
|
|
|
|
 |

|
que tu sais.
Je compte pas l'oubli d'accent hein.
Et si t'es préssé d'aller sur un forum de VT, je me demande bien à quoi se résume tes préoccupations habituelles, et j'aimerais bien voir qu'est ce que être préssé lorsque l'on va à un rendez-vous important avec toi.
nicocops80 a écrit: |
[..]
tu m'excusera mais franchement la tu pete plus haut que ton c*l pu*in c'est horrible tu as 14 ans et tu te crois meiux que tout le monde parce que tu écrit bien et dans ta tête tu crois avoir tout le temps raison mais me*de!!!!! tu est abr*ti ou quoi ?? moi aussi j'étais comme ça en arrivant sur le forum, j'ai voulu berner tout le monde avec mes doubles comptes mais bon je me suis planté, ne t'inquiete pas que si tu continue comme ça , tu va pouvoir faire comme moi, faire un double compte pour revenir sur le forum!!!! en plsu tu fait chi*r tout le monde a te la ramener tout le temps !!!! franchement, tu n'est pas interrressant comme mec tu est un fouteur de mer*e partout non ??? le style de mec qui passe son temps devant son écran à emmerder les autres non ????
et en plus ça se la pete !!! n'importe quoi !!!
enfin bon il faut se faire une raison, il faut se dire que dans deux ou trois semaines il sera banni !!!! |
OH mon dieu, toi je t'aime. T'es un bon continu. Sinon t'as 15 ans je les ai dans deux semaines, t'es mal placé pour parler d'âge avec moi.
Pour rester dans le sujet, ajouter dans votre liste au père noel :
Citation: |
Bannir Myaë de MM |
Joyeux Noël |
Dernière édition par Myaë le 23 Nov 2007 19:59; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|