Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
ddss a écrit: |
max94 t'as déja passé noel seul pour dire sa???
|
Non non, toujours en famille, mais c'est pas parce que tu le passes en famille que ça se passe forcement bien et que totu se déroule comme dans "maman j'ai raté l'avion"
Bref, ddans une semaine j'allume les décos sur ma maison  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
rha vivement le 13 ème sinon moi j'offre deux billets pour une compet d'équitation à ma copine  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Recevoir mon argent de poche par ma grand mère:
Revoir mon ex meme si elle était pas terrible au pieu:
Acheter un vulgaire petit cabrio dans les memes dimensions de la Cadillac et un peu plus puissant pour aller m'amuser dans les champs et peut etre osé le montrer aux autres sans etre trop gener:
Avoir une moins grande zézette car quand elle est vigoureuse, j'en ai marre de ne plus avoir la couverture du lit sur moi et j'ai froid
Un nouvel intestin car ceux qui me suivent en ont marre de porter un masque à oxygène
Non sérieusement, je n'ai envie de rien. Il ne sera pas la et l'envie de feter ca sans lui n'y est pas. J'aime bien Noel pour l'ambiance, les sapins, la déco, l'esprit mais beaucoup moins par le fait que la société pousse cette fete plus à une obligation d'achats qu'à une fete.
J'aimerais juste trouver quelqu'un de bien pour vraiment dire une envie. |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Max94 a écrit: |
[..]
Non non, toujours en famille, mais c'est pas parce que tu le passes en famille que ça se passe forcement bien et que totu se déroule comme dans "maman j'ai raté l'avion"
Bref, ddans une semaine j'allume les décos sur ma maison  |
A ba ça va t'arrive encore à le faire, moi c'est vrément une obligation quand j'aide à mettre les choses en place, ça serait moi je ne ferais rien, pas de déco, pas de repas de fou, enfin bref pour moi cela ne veut vrément plus rien dire, peut être que le jour ou j'aurais des enfants ça changerat, mais c'est loint d'être sur!
Enfin bref on a un mois à suporter (enfin je parle pour moi) cette euphorie hypocrite, voir mm un peu plus avec les souhaits de la bonne et heureuse nouvelle année. Je m'excuse pour mon cynisme auprés de ceux qui sont heureux de vivre cette période, mais bon moi je le vie comme ça, voila tout!  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
No souci fred Moi j'aime tout ce qui tourne autour des sapins, déco, néon... mais pas le jour J |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
Comme tout ado j'aime bien recevoir des cadeaux, mais noel est plus devenu une fête païenne et se situe au même titre qu'haloween, rien d'autre qu'une période d'achat.. <_>
C'est dommage je trouve, m'enfin j'suis pas très branché ambiance sapins, décos non plus.
Donc perso cadeau de noel, surement un ptit changement au niveau du moteur de titine. |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Myaë a écrit: |
Donc perso cadeau de noel, surement un ptit changement au niveau du moteur de titine. |
Pas compris la. |
|
|
|
|
 |
CréativeCarbon 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 141 Pas de réalisation
 |
Moi je trouve sa bien car apart un peu d'argent de poche, j'ai pas d'argent donc la après avoir économiser un peu et je récupérerais dans les 450€, car mon anniverssaire juste avant, je me payerais un nouvel ordinateur
Sinon un petit truc qui me ferais plaisire mais iréalisable: peace in the world  |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Moi je voudrais les autoroutes allemande en France, comme ça fini les pépés qui se traine à 90 sur la voie de gauche, après c'est à ceux qui les double par le droite que les point sont retirer .
Sinon un ptit écran plat HD me ferais bien plaiz  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
salut ben moi il me faudrait un petit pc (enfin puissant) parce qu'un seul pc pour moi et ma soeur ça ne le fait pas trop  |
|
|
|
|
 |
|