Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[vidéo d'information] Contester un radar auto d'après TF1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TONY90
Averti: 3 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 23 Oct 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
@ TONY90 : toi qui est donc Gendarme, tu dois savoir 2 3 trucs sur ces machines à photographier.

Confirmes tu ou non ce qui est dit par rapport à l'angle tordu, et à la vitesse qui peut etre discuté ?
oui ca joue mais c est tres leger et c es pas les gendarmes qui posent les radar mais des ouvrier donc c est pas de notre faute si il y a des erreur de degrés

Les radars rapportent énormement. Et c'est pour ça qu'ils ont été implantés et non pas pour la sécurité routière.
quand tu vera un accident av des gens dans la voitur ou tu ne fait meme plus la diferance entre la caroserie et le corp du mec a cause d un exes de vitesse la tu pourra dire qu il servent a quelque chose et pas qu a raporter des sous

Enfin, si un peu, dans certains cas, mais dans 80% du temps, ils sont mal placés.

Tout cela pour dire, que c'est un SCANDALE que de savoir qu'ils sont défaillants mais qu'on laisse faire dans le seul et unique but de profit !!

Bref... je suis passer sous la machine y'a 3 semaines, j'attend la contravention, en tout cas, je paierai pas Très content

"Monsieur, vos papiers s'il vous plaît"
" Oh , Jean Marc, Ca va ?"
"Ah c'était toi gérard, bon allez va on te laisse y aller"
et ca c est dans tes reves que ca se passe comme ca si je fait une connerie mois c est des jour que j ais pas le droit d aller bosser exemple pour alcool au volant c est un ans sans travailler donc un an sans paye c es que des on dit ca ou alors exesivement rare

et a quoi elle sert ta belle guirlande sur le toit alors a etre vu tout simplement
et pour les gendarmes je m exitait pas sur toi j ai commencer a en parler avant que tu te la ramenne alors .......
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 23 Oct 2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que c'est la faute aux forces de l'ordre pour l'angle tordu Clin d'oeil

Je dit juste que, d'après diverses recherche, la vitesse, serai un facteur MINIME des accidents.

Je pense que l'alcool au volant, que la somnolence, ou bien encore l'inéxpérience et la non maitrise des véhicules, et bien d'autre encore engendrent de GROS accident.

J'aimerai que le travail ne soit pas basé uniquement sur la vitesse, vitesse et encore vitesse. Mais ... ça paie... tes collègues me l'ont affirmer Clin d'oeil

Edit :

Je confirme mes dires au regard de ce lien :

http://securiteroutiere.info/jeunes.html

Dernière édition par Max94 le 23 Oct 2007 23:37; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 23 Oct 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
Toute facon Radar ou pas y'a des lois ( plus ou moin juste selon certain ..) mais faut les respecter.
Hé ouai pas de hors la lois, pas de pognon comme tu le dis si bien Clin d'oeil
Donc au lieu de gueuler à tout vas, commencer par respecter les limitations de vitesses et on en reparleras Sourire

mais les lois c'est pour tout le monde...
se faire arrêté pour avoir doubler sur ligne de dissuasion... et voir plus tard une voiture avec écrit gendarme le faire au même endroit... Roulement des yeux
le truc du... "fais se que je dis, mais pas s'que j'fais" j'men passerai, il y a pas un code de la route spécifique pour eux, donc voir les forces de l'ordre faire les hors la lois perso ça m'énerve énormément
j'avoue avoir fait une connerie perso je les assumes, puis je me suis même pas poser de question si c'était une ligne de dissuasion... maintenant je me la pose Mort de rire , j'ai doubler bêtement sans réfléchir pour 10km/h en dessous de la limitation... j'me suis fait boté ça ma suffit pour réfléchir Mort de rire
mais bleu, ou pas bleu, il y a des lois aussi

moi perso qu'on me parle de sécurité en parlant de radar etc ...j'y crois plus... après je m'en fou perso... je fais un max attention pour pas avoir de problème, j'ai eu une chance de cocu (voiture jaune cocu ahaha!^^) qu'il ne m'a pas mit d'amende, et je profite de cette chance pour pas choper une amende plus tard... et aussi pas faire de dégât Sourire
TONY90

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 23 Oct 2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

"Je pense que l'alcool au volant, que la somnolence, ou bien encore l'inéxpérience et la non maitrise des véhicules"
mais tout ca sont des chose contre les quel on lutes
l'alcool au volant : controle alcoolemie presque a chaque controle divers
lutte contre la somnolence : sur tout les routiers quand on en controle defois y en a ki dormes pas comme il se devrais
inéxpérience :exemple pour jeunes conducteur 110 au lieu de 130 et autres
non maitrise des véhicules:et ca quand on voi des gens partir en burn ou autres crois mois qu il y passent

"une chance de cocu qu'il ne m'a pas mit d'amende" alors vous voyez bien qu il font pas ca que pour les sous de toute facon on est pas payer au rendement
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 23 Oct 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

tiens au sujet des radars avec les jeunes conducteurs... je me posais une question très con...

80 au lieu de 90...
110 au lieu de 130...

je suis jeune conducteur (sans dec...) si je suis à 120 au lieu des 110 sur autoroute... il me flashera ou pas?

edit: ben j'pense que le mec à vu que j'avais le permis depuis un mois tout cassé il c'est sûrement dit on va lui laisser sa chance au ptit jeune Mort de rire j'ai comme ressenti un soulagement quand il m'a laisser partir xD
TONY90

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 23 Oct 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pas de detecteur de A lol
par contre au jumelle et tout les autres radar pas automatique ou tu te fait arreter sur place en fait la oui y verifient
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2007 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="TONY90"une chance de cocu qu'il ne m'a pas mit d'amende" alors vous voyez bien qu il font pas ca que pour les sous de toute facon on est pas payer au rendement[/quote]

on a pas dit ça , on sait bien que vosu êtes pas payé a la com (heureusement) , ça c'est l'état qui abuse rapport a l'histoire des radars.
on disait juste que pas mal ne respectent volontairement pas les règles qu'ils se doivent de faire appliquer , ça gave , même si ça n'est pas pour tous , la généralisation n'est jamais juste , pour mon cas ça arrive très souvent , trop a mon gout.

du reste je n'ai jamais dit que les gendarmes ne devaient pas être la , idem pour la police , sinon ça serait l'anarchie et on serait pas dans la Mot censuré ! Confus
TONY90

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2007 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

"on a pas dit ça , on sait bien que vosu êtes pas payé a la com (heureusement)"
si
Max94 dit :" Les radars rapportent énormement"
"Et c'est pour ça qu'ils ont été implantés et non pas pour la sécurité routière."

y dit bien qu on est la pour le benef non
mais bon il a cas penser ce qu il veut

on disait juste que pas mal ne respectent volontairement pas les règles qu'ils se doivent de faire appliquer , ça gave , même si ça n'est pas pour tous , la généralisation n'est jamais juste , pour mon cas ça arrive très souvent , trop a mon gout.

il y a des mauvais comme dans tt les metiers dsl je n y peu rien

du reste je n'ai jamais dit que les gendarmes ne devaient pas être la , idem pour la police , sinon ça serait l'anarchie et on serait pas dans la

je ne dit pas ca pour toi t inquiet je dit ca pour les gens qui le pense

en fait pour reduire le nombre de mort sur la route il y a plein de choses a faire et vu le nombre de personne en france par rapport au nombre des forces de l ordre on est obligé de trouver des moyen tel que radar auto et tout donc respecter les limitation et tout ce passera bien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2007 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

TONY90 a écrit:
"on a pas dit ça , on sait bien que vosu êtes pas payé a la com (heureusement)"
si
Max94 dit :" Les radars rapportent énormement"
"Et c'est pour ça qu'ils ont été implantés et non pas pour la sécurité routière."

y dit bien qu on est la pour le benef non
mais bon il a cas penser ce qu il veut

il dit que les radars sont la pour l'argent , pas les gendarmes.
pour les radars il y en a de très bien placés , j'en ai vu beaucoup , mais il est vrai que certains font vraiment piège a fric bien plus que prévention/répression. Confus

je pense surtout qu'il ne faut pas prendre les attaques sur les radars au compte de ta profession , pour moi ça n'a rien a voir , même si parfois vous servez de radars , votre tache va bien au-dela de ça , bien heureusement Sourire
TONY90

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2007 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c est ce qu il se dit

et oui mais bon des que les gens parle de radar tout de suite il vois le policier ou le gendarme donc j essai de faire changer ce point de vue c est tout c est agasant de tout de suite en prendre plein le geule
on vois bien comment a commencer le topic ca parlais de radar apres ca a derivé sur nous ca va 5 minutes
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2007 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

TONY90 a écrit:
on vois bien comment a commencer le topic ca parlais de radar apres ca a derivé sur nous ca va 5 minutes

c'est vrai , c'est dommage que les gens ne fassent pas la différence , j'ai beaucoup de collègues policiers ou gendarmes que ça saoule un peu , mais bon , je pense que la réaction change aussi pas mal avec la maturité des gens.
ici c'est plus dur vu que la moyenne d'age est plus basse , ça viendra avec le temps Cool
TONY90

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2007 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila un qui m a compris ca change de d habitude
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 57

blank.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien quand tout le monde crache sur nos amis de la police nationale et de la gendarmerie Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TONY90

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

olympiens a écrit:
J'aime bien quand tout le monde crache sur nos amis de la police nationale et de la gendarmerie Mort de rire

tu veux dire quoi par la c est ironique j espere
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau tout ca msieur le gendarme mais moi je me suis fait flasher j'eait memem pas a 40 au lieu de 50 alors faudrais voir a pas se fouttre du monde Roulement des yeux

C'e'st pas a toi que j'en veut Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: