Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
J.32 jordan a écrit: |
[..]
comme quoi sa sert a rien les radars ! |
Et si justement... Il te force à ralentir aux endroits dangeureux.... donc moins de risque d'accident
Totoff: Heu comment dire.... merci de l'explication qui tombe à pic..... mon père venait de me l'expliquer il y a 30 min  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
the virtual tuner a écrit: |
[..]
Et si justement... Il te force à ralentir aux endroits dangeureux.... donc moins de risque d'accident
|
pas forcément
j'ai vu je ne sais plus ou... en tout cas c'était une vidéo une démonstration... il y avait un radar qui était posé à un endroit ou il y avait jamais eu de gros problème et de gros danger... alors que d'autre endroit, risquer... niet...
force à ralentir aux endroits dangereux? moi je dis... peut être, mais pas toujours.... pognon pognon !!! |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Toute facon Radar ou pas y'a des lois ( plus ou moin juste selon certain ..) mais faut les respecter.
Hé ouai pas de hors la lois, pas de pognon comme tu le dis si bien
Donc au lieu de gueuler à tout vas, commencer par respecter les limitations de vitesses et on en reparleras  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
J'trouve ça con de mettre des radars dans des aglomerations alors que c'est limité
C'est comme sur le trajet de mon transport d'école, il y a une limite a 50 a cause du radar bah ça cause un emboutaillage d'environ 1km  |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: |
[..]
pas forcément
j'ai vu je ne sais plus ou... en tout cas c'était une vidéo une démonstration... il y avait un radar qui était posé à un endroit ou il y avait jamais eu de gros problème et de gros danger... alors que d'autre endroit, risquer... niet...
force à ralentir aux endroits dangereux? moi je dis... peut être, mais pas toujours.... pognon pognon !!! |
assez d'accord , un reportage était passé , commenté par un commissaire a la retraite , sur les radars autos.
ils avaient pris une grande ligne droite en 2X2 voies , il expliquait que la voie ou il y avait la radar (en descente , bizarre ) y avait quasi rien eu comme cartons , par contre dans l'autre sens y en avait eu 5 ou 10 fois plus , mais la pas de radar (en montée , étrange )... |
|
|
|
|
 |
TONY90 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 543 Réalisations: 1
 |
et ben roule a 200 et eclat toi contre un poteau mc
je suis gendarme et quand on vois des gen en morceau avec des proches qui les pleurs ca fait reflechir et voila d ou vient tout ces radars si les gen respecterais plus les limitation y en aurais pas c est a cause de vous tous qu il y a des radar alors avant de critiquer les gendarmes aprenez a reflechir un peu si tout le monde respectai les limitation y en aurais plus et comme vous pouvez le constatez si vous vous etes deja fait flashé pendant deux ou trois jours vous etes calmé et ben dites vous que si il faut cela vous a deja sauvé la vie sans le savoir moi je me suis deja fait attraper par la police mais je reconais mes fautes et je me la ramene pas donc arretez vos commentaires sur les gendarmes et prenez sur vous ils sont la pour votre securité si il ne serais pas la il n y aurrai pas de regles et ca serrais le bordel tant sur la route que dans la vie tout simplement vous serez bien content de les trouvé quand y arreteron un mec qui vous aura volé votre voiture ou pire encore si il arrives a condamner un chaufard qui aura faucher votre enfant a cause d un exes de vitesse
par contre dsl a ceux qui on payer alors qu il on respecter le code de la route
ps on essay de faire se le mieu possible mais il y a des erreur comme dans tout les metiers si vous n etes pas d accord donnez moi des exemples de metier ou y font pas d erreur et la je ne dirais bravo alors soyez tolerent |

Dernière édition par TONY90 le 23 Oct 2007 22:52; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
C'est pas comme si les flics et les gendarmes quand ils ne sont pas en service respectaient TOUS les limitations. |
|
 |

|
TONY90 a écrit: |
et ben roule a 200 et eclat toi contre un poteau
je suis gendarme et quand on vois des gen en morceau avec des proches qui les pleurs ca fait reflechir et voila d ou vient tout ces radars si les gen respecterais plus les limitation y en aurais pas c est a cause de vous tous qu il y a des radar alors avant de critiquer les gendarmes aprenez a reflechir un peu si tout le monde respectai les limitation y en aurais plus et comme vous pouvez le constatez si vous vous etes deja fait flashé pendant deux ou trois jours vous etes calmé et ben dites vous que si il faut cela vous a deja sauvé la vie sans le savoir moi je me suis deja fait attraper par la police mais je reconais mes fautes et je me la ramene pas donc arretez vos commentaires sur les gendarmes et prenez sur vous ils sont la pour votre securité si il ne serais pas la il n y aurrai pas de regles et ca serrais le bordel tant sur la route que dans la vie tout simplement vous serez bien content de les trouvé quand y arreteron un mec qui vous aura volé votre voiture ou pire encore si il arrives a condamner un chaufard qui aura faucher votre enfant a cause d un exes de vitesse
par contre dsl a ceux qui on payer alors qu il on respecter le code de la route |
blablabla , les gendarmes qui sont la pour notre sécurité et qui roulent comme des cons au dela des limitations de vitesse parce qu'ils ont une guirlande sur le toit.....pas convaincu , et je parle pas d'un cas isolé , mais de en gros 80% des gendarmes que je vois , que ce soit sur 2 ou 4 roues  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Tony : La phrase la plus longue du monde
Nan mais ta pas tord non plus
Ca me rapel un truc . Ya pas trés longtemps un mec me fait une crasse en bagnole ( je suporte pas ca) donc je klaxonne fait des apels, le total quoi ^^ Je voit le mec qui cherche un truc dans sa voiture, pis d'un coup il abaisse sont par-soleil, y'avais ecrit " POLICE"
Je me suis enervé encore plus et je lui est demandé si ca lui donné tout les droits, mais il ne ma pas repondu  |
|
|
|
|
 |

|
blablabla , les gendarmes qui sont la pour notre sécurité et qui roulent comme des cons au dela des limitations de vitesse parce qu'ils ont une guirlande sur le toit.....pas convaincu , et je parle pas d'un cas isolé , mais de en gros 80% des gendarmes que je vois , que ce soit sur 2 ou 4 roues
si il font ca c est peu etre par ce qu il y a une intervention comme ce week end on est parti en tromb sur un mec qui a menacer un gose avec un couteau de chasse le gosse a 7 ans et si il est encor la c peut etre a cause de nous
C'est pas comme si les flics et les gendarmes quand ils ne sont pas en service respectaient TOUS les limitations.
et pour ca c est con je vient d en parler plus haut moi meme je me suis fait attraper mais j assume et je me plaint pas
et tu a bien dit police c est pas pareil que gendarmerie les met pas dans le meme panier et c est pareil dans tout les metier |

Dernière édition par TONY90 le 23 Oct 2007 23:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
ps on essay de faire se le mieu possible mais il y a des erreur comme dans tout les metiers si vous n etes pas d accord donnez moi des exemples de metier ou y font pas d erreur et la je ne dirais bravo alors soyez tolerent |
chacun a le droit de faire des erreurs dans son métier , personne n'est infaillible , mais quand on fait un métier ou on est censé faire respecter la loi , c'est pas n'importe quel métier non plus , ça a une incidence autre qu'un soudeur qui rate une soudure , et puis outrepasser ses droits j'appelle pas ça une erreur vu qu'en règle générale c'est délibéré  |
|
|
|
|
 |

|
toi t est un peu reduit nan
et par ce qu on est gendarme on a pas le droit a l erreur c est nimporte koi et ps c est pas des gendarmes ki pose les radar mais des petit ouvrier donc si il y a des ereur d angles par raport a la route c est po de notre faute allé prend ca dans tes dents
et c est pareil pour un plombier si y rate sa soudure car quand y t aura fait une mauvaise soudure qu il y aur eu des fuite et que tout ton parquet sera foutu ou autre tu en aura pour plus de 90 euro si |

Dernière édition par TONY90 le 23 Oct 2007 23:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
@ TONY90 : toi qui est donc Gendarme, tu dois savoir 2 3 trucs sur ces machines à photographier.
Confirmes tu ou non ce qui est dit par rapport à l'angle tordu, et à la vitesse qui peut etre discuté ?
Les radars rapportent énormement. Et c'est pour ça qu'ils ont été implantés et non pas pour la sécurité routière.
Enfin, si un peu, dans certains cas, mais dans 80% du temps, ils sont mal placés.
Tout cela pour dire, que c'est un SCANDALE que de savoir qu'ils sont défaillants mais qu'on laisse faire dans le seul et unique but de profit !!
Bref... je suis passer sous la machine y'a 3 semaines, j'attend la contravention, en tout cas, je paierai pas  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
J'imagine trop la scène d'un flic qui est pas en service qui se fait arréter par un collège à lui..
"Monsieur, vos papiers s'il vous plaît"
" Oh , Jean Marc, Ca va ?"
"Ah c'était toi gérard, bon allez va on te laisse y aller"
 |
|
 |

|
toi t est un peu reduit nan |
et toi t'as un peu du mal avec la lecture...et puis niveau réduit t'es mal placé.
j'ai dit nulle part que le probleme des radars était du aux gendarmes , alors avant de faire le nerveux comprends ce que tu lis
si il font ca c est peu etre par ce qu il y a une intervention comme ce week end on est parti en tromb sur un mec qui a menacer un gose avec un couteau de chasse le gosse a 7 ans et si il est encor la c peut etre a cause de nous |
et a quoi elle sert ta belle guirlande sur le toit alors
allé prend ca dans tes dents |
 |
Dernière édition par olivier le 23 Oct 2007 23:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|