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[J.Design] - MB E200
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gpadpo
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MessagePosté le: 18 Mar 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup mieux comme ça Cool
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MessagePosté le: 18 Mar 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars, moi aussi je préfère comme ça Cool Mort de rire
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MessagePosté le: 20 Mar 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens! Très content

Alors voilà j'aurais une petite question à laquelle vous pourrez peut être répondre...
Je suis en train de regarder pour un kit de suspension avec rabaissement. J'ai deux options :
- un kit de suspension JR Tourisme Confort en -45mm
- un kit de suspension H&R Cup-Kit Confort en -30mm

Donc en gros la question que je me pose c'est pas forcément sur les H&R parce que leur nom est reconnu mais davantage sur les JR Tourisme...
Connaissez-vous cette marque? En avez-vous entendu parlez?

Le rabaissement m'intéresse mais la sécurité et le confort aussi Roulement des yeux
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MessagePosté le: 20 Mar 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est un nom que j'ai déjà lu quelque part, mais, de tête, c'était plus dans des revues tuning cheap que dans des magasines "sérieux".

Alors que H&R, c'est quand même hyper reconnu. Mais j'imagine que les tarifs ne sont pas du tout les mêmes non plus...
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MessagePosté le: 21 Mar 2008 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompes toi Mort de rire

Si j'évoque les deux en même temps c'est que les tarifs sont dans les mêmes eaux Clin d'oeil Simplement les frais de port qui diffèrent (JR Tourisme = France, H&R = UK) mais c'est quasiment tout Roulement des yeux

edit : en fait c'est pas UK c'est Allemagne Embarassé Mort de rire
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MessagePosté le: 21 Mar 2008 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne sais trop quoi te conseiller alors... désolé, mon expérience en la matière est vraiment limitée.

Mais en cherchant un peu sur internet, les commentaires sur les JR sont moyens... vraiment plus orientés look que comportement.
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MessagePosté le: 21 Mar 2008 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est ce que j'ai lu également Confus Je veux quand même quelque chose qui tiennent la route, quelque chose de fiable quoi et qui puissent faire son temps, logique Sourire

Ce qui a c'est que le rabaissement en -45mm est alléchant mais c'est peut-être trop en même temps... En prenant l'exemple de PAROT3CH, il a rabaissé sa Punto en -30mm et c'est pas mal déjà Cool

Alors je me dis que peut-être... Moqueur

edit : si d'autres personnes on des avis sur la question je suis preneur Clin d'oeil
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MessagePosté le: 21 Mar 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il ne sert à rien d'aller chercher un abaissement extrême. A part pour les photos, ça ne sert à rien d'autre qu'à rendre ton auto inconduisible et inconfortable. Ou alors il faut du réglable que tu modifies selon l'utilisation. Mais ce n'est encore pas le même tarif.

-30mm me semble déjà correct, il faut voir. Tu as des photos de E200 avec ces suspensions?
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MessagePosté le: 21 Mar 2008 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je trouve pas de photos de w124 rabaissées Triste où alors le rabaissement n'est pas précisé Clin d'oeil

Les combinés filetés c'est hors de prix pour cette voiture et de toute façon je n'en vois pas l'utilité Confus J'ai pas l'intention de faire des salons ou quoique ce soit, juste avoir une caisse "normale" d'apparence Clin d'oeil

Ce que je vais faire, c'est que demain je vais aller à la chasse aux centimètre avec mon mètre Mort de rire Je vais mesurer la hauteur des passages de roue, faire un photo latérale et un traitement photoshop Clin d'oeil Sa me donnera un aperçu du rabaissement en -30mm et de celui en -45mm.
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MessagePosté le: 21 Mar 2008 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bin vu que j'ai la meme que toi, je te conseil -45. Faut dire qu'on a des passages de roue assez énorme et une grosse hauteur de caisse Clin d'oeil

Mais JR... comme SF, vaut peut etre mieux moins rabaissé mais avoir du bon comme H&R
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MessagePosté le: 21 Mar 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est clair que les passsages de roues sont énormes à l'arrière mais à l'avant pas tellement sur la mienne Clin d'oeil
Et puis 1cm de plus ou de moins c'est pas ça qui va y changer grand chose, mieux vaut privilégier le confort et la sécurité Clin d'oeil
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MessagePosté le: 22 Mar 2008 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris une décision et je pense que ce sera les H&R -30mm av/arr Cool L'achat est prévu mais pour quand... je sais pas encore Mort de rire

Je vais sûrement adjoindre à ce kit de suspension une barre anti-rappochement en 3 parties Wiechers en acier rouge Clin d'oeil

Mais j'ai quelques questions et je m'adresse à ceux qui ont déjà rabaissé leur voiture pour avoir des avis concrets :
- Quand on rabaisse une voiture, y a-t-il d'autres éléments à changer?
- Avec votre rabaissement, avez-vous ajouté une barre anti-rapprochement?
- Avez-vous constaté une différence au niveau conduite? au niveau confort?

Sa fait un peu interrogatoire mais bon... Mort de rire Je vous remercie d'avance pour vos réponses Clin d'oeil
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MessagePosté le: 22 Mar 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

niveau conduite, ta tenu du pavé s'améliore vue que le centre de garvité de la voiture se raproche du sol

niveau consort, tu perds un peu en conford vu que tu diminue le débattement de tes suspensions...voila

une barre est conseillée, mais après, pas d'autre frai à envisager
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MessagePosté le: 22 Mar 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse ddss Clin d'oeil Si d'autres personnes pourraient donner leur avis se serait génial Embarassé

Sinon pour la barre anti-rapprochement, un barre supérieur avant suffit ou non?
Et quand je parle d'éléments à changer je parle de coupelles ou alors d'éventuelles éléments à ajouter pour préserver les amortos Clin d'oeil
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MessagePosté le: 22 Mar 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que tu fasses du rallye avec ta MB, pas la peine de mettre une BAR Clin d'oeil
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