Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kloken 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 8 Réalisations: 1
 |
Salut a tous,
jai un oral en anglais et je dois savoir l'origine du V-Tuning, comment sa a été crée, donc vous qui connaisser bien le V-Tuning je voudrai de l'aide, et j'en voudrai avant le 19 sept merci
Merci d'avance |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
kloken a écrit: |
Salut a tous,
jai un oral en anglais et je dois savoir l'origine du V-Tuning, comment sa a été crée, donc vous qui connaisser bien le V-Tuning je voudrai de l'aide, et j'en voudrai avant le 19 sept merci
Merci d'avance |
Oui ben ecoutes : tu prend tes petit doigts, et puis tu cherche sur google
 |
|
|
|
|
 |
kloken 1.0L

|
je suis presentement a la bibliotheque de mon ecole... donc jai surement pas créer se topic sen rien chercher, si jaurai trouver quelque chose je naurai pas fait se topic. Donc merci encore pour ceux qui veulent m'aider |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
+1 .
Une recherche par toi meme serait pas tres dur et puis nous sortir une date et tout .
Sinon je pense que sa doit avoir minimum 6 voir 7 ans et sa a du etre crée par des designer automobiles ou tuning mais sans certitude  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Pourquoi pas tout simplement par un mec qui a voulu voir comment serait sa voiture avec tel ou tel modification... et ayant un logiciel de retouche photo, il a tenté avec ça  |
|
 |
kloken 1.0L

|
cest se que je pensais mais jai chercher sur google et Altavista pour Origine du V-tuning, V-tuning+Origine, Virtual Tuning+Origine,V-Tuning...
et rien, que des sites qui montre des realisation... |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Parce que je voit pas à quoi sa sert d'en parler de son origine .
C'est soit:
- un designer qui a testé le tuning automobile sur un logiciel
- une personne voulant modifier sa caisse virtuellement avant de la faire en vrai
- soit autre chose mais je voit pas quoi  |
|
 |
kloken 1.0L

|
oui, cest se que je me disait, quil ny avait pas vraiment d'histoire du V-Tuning, mais pour mon oral il me faut une histoire, une origine donc, au moin savoir comment ou où sa a commencer et pourquoi mais bon, je vais continuer mes recherches. et je vous reviendrai |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
le photomontage est vieux, meme avant les des logiciels et les ordinateurs
il faisaient ca par supersition de negatif, je pense a john heartfiels qui se servait de ca pendant la 2de guerre mondiale pour faire de la propagande
ICI
donc cherchez une origine au v-tuning je pense pas que ce soit possible, ya pas vraiment d'origine |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
C'est pas Manu qu'a inventer le VT?  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
oula le VT ca a au moin 10 ans, mais je sais pas du tout par qui ca a été inventer, et pourquoi...
Mais la veritable question c'est dans quel cour on demande une chose pareil????? nan parce que moi j'aurai kiffé que mes prof me parlee de VT LOOOL |
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
Bah je sais pas moi tu dit que c'est le grand James Carpenter, un canadien, qui a inventer le V-t en 95, il etait en ecole de design quand il voulu voir ce que donnai un kit complet ainsi que des nouvelle jantes sur sa voiture.
Au debut cela partai d'une simple decoupe d'autre photo pour le mettre sur les photos, puis le Vt a évoluer et a vu apparaitre des vrai createur qui dessinai et imaginais des kits pour differentes voiture.
Aujourd'hui le VT se democratise et beaucoup de jeune essaye de s'y mettre.
Le vT consiste a : (tu pren la definition complete de Wikipedia...ca sera mieu je pense...et tu prend ce que j'ai marquer au dessu, tu met tout ca dans un grand mixer, et le tour est jouer YA PAS DE DEF PRéSISE SUR LE VT c'est encore une dissipline en construction :d lool)
Voila amuse toi bien  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
dis moi enke, chez modidy ils font pas de test d'orthographes j'espere avant d'embocher qq1?
sinon pour kloken, serieusement cherche pas a trouver l'origine du vt parce que pour moi y'en a pas |
|
|
|
|
 |
|