Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
C'est marrant ça y a que Fx qui l'affiche
A tout hasard ça viendrait pas de la ligne 16 : tu as ouvert un commentaire mais tu l'as pas fermé.
Code: | <script language="JavaScript">
<!--
if(document.images) |
D'ailleurs tu as pas mal d'erreurs W3C, tu devrais les corriger ça t'aiderait déjà à repérer le problème.
Tiens une bonne extension pour Firefox qui valide dynamiquement chaque page : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/249/
Si tu as des problèmes pour corriger certaines erreurs je peux t'aider. |
|
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Edit : Problème résolu soucis de commentaires pas fermer
Merci à JagWak |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Je reviens sur mon DD, je l'ai amener en réparation, ils m'ont proposés de faire un ghost. Mais apparemment ça n'a pas réussi. Je dois en conclure que mon DD est mort ?! |
|
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Ben si il n'ont pas réussi a faire une copie intégrale.. oui :s |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
J'ai demandé à faire ça dans le magasin, ils m'ont dis qu'ils font pas ça, c'est en laboratoire et tout ... Et faire de moi même, voila quoi, déjà que j'ai peur de démonter un DD.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Bonjour à tous, j'ai reçus mon nouveau portable aujourd'hui et j'ai déjà fais une boulette...
Je possède deux disques (OS et DATA), et comme j'ai voulu placer mes document sur DATA, j'ai fais clique droit -> emplacement, et au moment de me demander dans quel dossier le placer, j'ai cliqué directement sur DATA plutot que de faire un dossier cible dedans...
Bref, ça me donne ça :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Comme ce n'est pas un raccourci, impossible à suprimer...
Et quand je fais un nouveau dossier pour créer un "Mes documents", ça me dis que ce dossier existe déjà et me demande si je veux les fusionner.
Et deuxième question: Puis-je fusionner mes deux disque ? Le OS n'en fait que 75giga, l'autre bien plus et même si mes documents seront sur le DATA, je ne sais pas si les programs files et autres teindrons sur le OS...
Si quelqu'un pouvait m'aider...  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Pour fusionner il faudrait que tu mettent tous tes dossiers sur le C, que tu supprimes le D, et ensuite étendre le C. A vérifier mais il me semble que cela est possible ...
Et pour le premier problème je ne comprends pas trop, tu ne peux pas coller une partition dans un dossier perso d'une autre partition, donc je ne vois pas ce que fous Data dans ton dossier perso, ni ta démarche.. |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
chumaxa a écrit: | Et pour le premier problème je ne comprends pas trop, tu ne peux pas coller une partition dans un dossier perso d'une autre partition, donc je ne vois pas ce que fous Data dans ton dossier perso, ni ta démarche.. |
J'ai voulu donner comme emplacement a "Mes documents" le disque DATA. Seulement au lieu de selectionner un dossier cible dans DATA j'ai selectionné DATA.
Et depuis le disque DATA a apparement remplacé "Mes documents". J'aimerais bien ré-avoir "Mes documents" et non plus ce DATA ici.
Merci de ta réponse, pour le reste je regarde ça ! |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Je comprend pas trop non plus ce qu'il t'es arrivé... parcontre je te conseil partition magic pour fusioner tes 2 partitions.
Le dernier que j'ai utiliser était la V8, il ma tout fusionné sans perdre aucune donnée ! (sauvegarde au cas ou...) |
|
 |
|