Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Mode sans échec, j'ai déjà fais et ça reste bloquer au chargement aussi. Puis Restauration Système ... faudra déjà que j'arrive à atteindre le bureau. ( je suis sur un autre PC la ) |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
MC a écrit: | Mode sans échec, j'ai déjà fais et ça reste bloquer au chargement aussi. Puis Restauration Système ... faudra déjà que j'arrive à atteindre le bureau. ( je suis sur un autre PC la ) |
bin quand tu es en mode sans échec tu peux restaurer sans être sur le bureau. Par contre si ça bloque aussi ça devient problématique.
Peut être quelques d'autre saura te dire. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Ta essayer de vider tout le courant du PC! Ensuite enlever la pile du BIOS et d'interféré les places des barrettes de RAM?
Si aucun résultat, tente si tu peux, de changer d'alimentation, elle a pu prendre un coup du à la coupure  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Tu enlève l'alimentation arrière, tu appuie 10 secondes sur le bouton Power, ensuite tu enlève tout se qui est branché à la carte mère, même les jumpers (attention à bien les replacer au bonne endroit)  |
|
 |
|
|
|
 |
Axel1337 1.8L TURBO

Age: 22 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 295 Réalisations: 1
 |
J'pense plutôt que un des programmes de ton ordi qui a dut prendre une claque ce que tu peux faire c'est tenté la restauration en mettant le dvd qui va booter au démarrage ensuite dans le programme du dvd tu choisi pour qu'il puisse converser tes fichiers,de sorte à ce que ton ordi réinstalle le Bios et W7 correctement.
A+ en espérant de t'avoir aider et que sa remarche!  |
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
Quand je boot avec le DVD, il charge les fichiers et tout, et au moment d'avoir les lumières pour avoir le logo de Windows, ça freeze. Pareil avec ma 2nd partition ou il y a XP. =/
J'ai remplacé le DD principale par un autre ( vierge pour refaire mon PC ) et hop, freeze aussi.
Edit : J'ai joué avec la pile ... Rien. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
Ben au fait la ça passe, j'ai attendu 5 minutes pendant le chargement de Windaube et c'est passé. Mais bon, apparemment ça vient de la RAM.  |
|
|
|
|
 |

|
Tente de démarrer qu'avec une barrette à la fois, voir si y'en a une qui fait planté carrément tout. Si y'en a une, remplace là, elle a du prendre un coup  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
J'ai qu'une seule barette, j'ai teste avec une autre mais toujours rien. Puis la il veut pas atteindre le BIOS il fait que chauffer.  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Tu as fait un "clear CMOS" ? En enlevant la pile de la carte mère (et non pile du bios au passage ..), tu la vire 10 minutes et tu la remets. Mais bon la si c'est la carte mère qui a pris un coup tu peux la mettre à la poubelle ... |
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
Bon, cherchez pas plus loin, j'ai trouvé le problème. Il vient du 2nd DD.
Je l'ai testé sur un rack et sur le PC de mon frère, il l'a détecté mais a fait de la fumée.
J'ai une amie informaticienne, elle va se pencher sur le problème, au pire je l'emmènerais en réparation. Plus de 500 Go en plus ...
Edit : Ah oui, et maintenant le PC tourne comme avant. |
|
|
|
|
 |
|