Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Bonsoir à tous!
Bon là j'ai vraiment un grave problème, je venais de terminer ma présentation powerpoint ça m'a pris les nerfs pendant 3h pour la faire et la que je faisais sauver toutes les 5min, quand j'ai eu fini j'ai quitté après avoir fait "save" puis je veux réouvrir le fichier et là plus rien!!!!! :@
Alors je cherche partout pour voir où a disparu ma présentation pas moyen de mettre la main dessus pourtant lorsque je fais "save as" il me met ce dossier: "TemporaryItems" et je me rapelle avoir fait save as une ou deux fois
Maintenant lorsque je recherche ce dossier sur l'ordinateur il ne trouve rien! :s pourtant regardez
Alors que faire?? Si quelqu'un sait où se trouve ce dossier dans ce macbook de me*** ou si quelqu'un connait une méthode pour récupérer ma présentation je suis preneur car la j'ai trop les nerfs, je n'aurai pas le temps de la recommencer et je déteste effectuer un meme travail deux fois pour rien :s
Merci d'avance à tous. |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Rien que le terme "TemporyItems" ça pue...
Je pense que tu l'as sauvegardé dans une sorte de répertoire temporaire qui se vide tous les X temps...
A mon avis ton .ppt est bien loinnnn... Désolé pour toi...
J'espère que quelqu'un qui a un MAC pourra te dire le contraire et t'indiquer ou le retrouver car je viens de voir en cherchant sur Google qu'un mec a également un répertoire TemporyItems sur son MAC, qui apparait comme vide quand il l'ouvre, et qui pèse pourtant 13Go sur son disque...
T'as p-e une chance  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Ben c'est surtout que moi quand je lance une recherche je ne trouve pas de dossier "temporaryItemps"
Ca m'fout les boules je suis bon pour le recommencer, si j'avais de l'argent je le balancerait par la fenêtre sans hésiter ce macbook de misère  |
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Bonjour tout le monde,
je viens vous exposer un petit problème sur mon IE8 et aussi sur Mozilla.
En gros voici le problème:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Enfaite ces temps ci les images ne s'affichent pas forcement et parfois quand un lien pour la H.R. est disponible il devient une erreur 408/409 ou 404 etc.... Et ceci est précent sur tout les forums ou sites comportant des images :s.
Donc voila si quelqu'un connaisait la raison sa serrait niquel .
ThomZ ma conseiller de trifouiller le Firewall de mon routeur. Malheureusement je suis pas au top dans l'informatique et je ne sais pas ce qu'est le firewall de mon routeur et encore moins ce qu'est un routeur si quelqu'un pouvait m'expliquer sa serrait sympa.
Merci d'avance pour votre aide . |
|
 |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
404 = Page Not Found, ça vient du serveur qui ne trouve pas la page demandée. Ça n'est donc pas côté client (sauf si tu entres une URL pourrie bien sûr)
# 408 : temps d'accès à la page demandée expiré
# 409 : l'utilisateur doit soumettre à nouveau avec plus d'infos
Tu es en quoi ? Wifi ? Câble ? Quel débit ?
T'as essayé avec un autre navigateur (Chrome / Opéra / Safari) ? Sur une autre connexion (hotspot, voisin etc...) ?
Ça te le fait que sur les images ? Que sur MM ?
Et si tu recharges la même page, l'image ne s'affiche toujours pas ? |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Wifi. Sur le ordinateur à mon frère tout fonctionne normalement.
Pour les navigateurs j'ai que Ie8 et mozilla et sur les deux sa beug.
Sa me le fait que sur les images présente sur MM ou d'autres
forum et l'image n'apparait pas même en actualissant .
Sachant que sa ne me le fait pas sur toutes les images et que le problème est de plus en plus fréquent depuis quelques temps . |
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Cela vien surement d'une mise à jours de otn logiciel anti virus
Cela met arrivé et bloquer les forum gratuit
Regarde bien et dis moi quelle logiciel tu as désactive le et ressaie  |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
APS 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 349 Réalisations: 5
 |
Bonsoir All
J'ai un problème avec ma Clé USB Dane-Elec Micro Mate 8 Go.
J'ai mis des fichiers dessus avec un Ordinateur Win Seven, mais suite à un problème de copie, elle ne veut plus rien savoir :
- Impossible de supprimer les fichiers dessus ( Explorer de Fige jusqu'à que je retire la clé)
- Impossible de la formater ( Windows dit qu'il ne peut pas )
- Impossible de Couper les fichiers.
Il m'affiche un message du genre pas mal de fois
"erreur 0x8007045D: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S". "
De plus, quand la clé est branchée, on me dit que Windows Doit être arrêté et un rapport d'erreur envoyé.
Sinon, la clé est bien détectée, je peux lire et copier les fichiers sans problèmes.
J'ai besoin de vous pour résoudre ce problème car j'ai pas mal de fichiers dessus, et surtout qu'elle est neuve
Merci d'avance |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Va dans la liste des périphériques, et regarde si t'a pas un point d'exclamation devant ceux de l'usb. Dans tous les cas, tu fais clique droit dessus, desintaller. Tu redémarres et t'essai de brancher ta clé pour voir . |
|
 |
EvoX 3.0L V6

|
Si tu veux formaté facilement la clef qui ne veux rien savoir recherche sur google formaté clef en ligne de commande je les deja fais et sa marche super bien  |
|
|
|
 |
APS 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 349 Réalisations: 5
 |
Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas de point d'exclamation et le fait de désinstaller n'y fait rien...
Sinon Evo qu'entends-tu par formater en ligne de commande, car je ne trouve rien d'intéressant sur google  |
|
 |
EvoX 3.0L V6

|
En faite par l'invité de commande tu peux formaté ou changer le format en faisant la Touche Windows et R et tapé CMD
Donc ensuite tu est en invité de commande mais maintenant tu peux chercher la commande  |
|
|
|
 |
|