Alors j'ai un big problème :/
Depuis peu, Windows live MEssenger nous oblige à télécharger sa nouvelle version 9.0.
Sauf que moi, sur mon pc, celle ci ne fonctionne pas. Et msn, est comment dire.. Important quand même. Pour le moment je suis sur aMsn.. Le truc pourri :/.
Explication
J'arrive à me connecter sur WLM 9 et 4 secondes après, il se deconnecte tous seul =O.
J'ai regardé mon pare feu, et il ne le bloque pas.
Merci de votre aide
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !!
Je l'ai déjà eu ce message, désinstalle chrome, et si sa persiste! Désinstalle firefox, et enlève bien tout les fichiers de firefox, et réinstalle le, et logiquement plus de problème
Merci, je vais chercher ça, ah moins que je fasse le fénéant et que vous me le donniez ? J'vais cherché, encore un grand merci
Edit
Merci à vous
J'ai fais un mini tuto pour les gens ayant le meme soucis.
"Avis à tous ceux dont Windows Live Messenger 9.0 ne fonctionnerait pas et qui souhaite revenir à la version WLM 8.5 ! Tout d'abord, désinstaller totalement WLM 9 et ses composants grâce à " ajout et suppression de programme " (Démarrer, Panneau de configuration, Ajout et supression de programme). Une fois WLM désinstal...ler, aller sur se site ==> http://www.wikikou.fr/patch-anti-mise-jour-windows-live-messenger-2008-8.5-telechargement-871.html
<==. Télécharger le programme. Une fois télécharger, il faut s'occuper de réinstaller WLM 8.5. Surtout, n'installer pas la formule 8.5 plus (pour les couleurs, etc). Le patch que vous avez télécharger comprend ce plug in.
Vous avez installé msn 8.5, vous installer le patch, et une fois terminé, redémarrez l'ordinateur. Une fois redémarré, Allez sur msn 8.5 et connectez vous tranquillement =D"
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !!
Bonsoir .
J'ai de gros problème assez chiant avec mon pc portable .
Pour commencer le pire de tous (qui revient que de temps a temps) c'est la perte du pilotes d'affichage...écran noir, reboot et petit message: le pilote d'affichage machin chose a était perdu et récupéré...
Super.
Ensuite j'ai un problème avec mon explorateur windows ...Un petit message : Runtime Error ..et op l'explorateur qui reboot...
Super²
Encore un : Au bout d'un moment mon internet ne charge plus ...Je vais pour charger une page sa me met : Terminé et une belle page blanche...
Est-ce le fait que j'utilise des hot-spot ?parce que sa ne me le fezai pas avant...
Relou quoi..
J'espère que vous pourrez m'aidez a résoudre certain de c'est problème...
Par ce que la je suit au bout...
Erondesign: j'ai le même problème que toi et même en reformatant ça n'a rien changer. A mon avis la carte graphique doit être un peu bidon (J'ai un toshiba portable si faut c'est un problème commun)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum