Bonjour à tous! Je sais qu'ici certains maitrise en informatique (d3z0, psykotun-R, chum et p4r0 par ex.)
Voilà, j'aimerai changer mon ventirad car il est nul, bruyant et refroidit peu!
J'ai vu le Cooler Master Hyper TX3 qui me plait bien, et son prix faible, tout celà sera accompagnée d'une pate thermique Artic Silver 5!
Mon budget est de 30€ FDP Compris!
Merci
Oui mais attention, il fais 17dbA au niveau MINI ! a pleine charge il fais 35dbA ce qui est a peu de choses près le niveau sonore d'un ventirad d'origine.
Si vraiment tu veut du performant à pas trop chère regarde du côté du "Zalman CPNS 9300 AT" 25dbA en moyenne tout en cuivre (performances).
Sinon tu peut t'orienter pour un watercooling d'une 60éne d'€ comme celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00035195.html
si vraiment tu cherche le silence absolut sans avoir a vérifier la temp' tout le temps.
Moi perso je passe au watercooling des que j'ai mon salaire !
Pour le moment, je souhaite resté en air, le watercooling étant assez couteux en complexe, sa reste le top quand même!
Sinon, 35 en pleine charge, sa peux encore allez, il sera accompagné d'un ventilo boitier qui l'aidera à faire un flux d'air de bonne qualité!
Le miens doit facile tourner à 60 dbA
Merci d3z0
Par exemple chez moi il y a un 120mm en extraction et un 80 en aspiration, qui crée un courant d'air, le ventilo du proc est au mini et les cartes graphiques sont a moitié (ouais ça chauffe les 280GTX).
Pour le moment, je souhaite resté en air, le watercooling étant assez couteux en complexe, sa reste le top quand même!
Sinon, 35 en pleine charge, sa peux encore allez, il sera accompagné d'un ventilo boitier qui l'aidera à faire un flux d'air de bonne qualité!
Le miens doit facile tourner à 60 dbA
Merci d3z0
Oui, il dépassera pas les 25dbA chez moi, mon choix s'est porté vers le Cooler Master Hyper TX3 et non pas le TX2 (bruyant) avec une pate thermique de bonne qualité (arctic silver 5)
Merci d3z0 pour ton aide et designer pour l'info sur le W.C
PS: Je laisse tombé le 80mm pour le moment, une grille avec des petit trou donne sur l'extérieur, donc l'air risque de mal circuler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum