Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
kryz!s 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 374 Réalisations: 1
 |
ok je crois que je vais faire ça.
j'ai essayé le mode sans échec et ça donne rien,enfin,au moins je me suis aperçu que apparemment j'avais pas la session admin.
parce quand j'ai eu le choix entre les deux c'était "admin" ou "moi"
je croyais pourtant que j'étais sur la session admin...  |
|
 |
sYndrOm 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 217 Pas de réalisation
 |
J'ai eu un message d'avertissement de Vista me disant que mon disque dur etait endommagé et qu'il fallait que je fasse une sauvegarde. N'ayant aucun support pour pouvoir le faire, j'ai donc pris le risque d'annuler la sauvegarde. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que mon pc plante, et une fois que je l'ai redémarré un ecran bleu d'une demi seconde apparait et je n'ai pas le temps de le lire.
J'ai essayé de le redemarré avec le cd de vista pour faire une eventuelle reparation, une fois les fichiers windows chargés, rien ne s'affiche.
Est ce que le probléme viendrait de mon disque dur ?
Si oui, comment réparer mon disque dur et ne pas perdre toute les données ?
Si non, qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
@GT-R :
Arrives-tu désormais à lire tes CD/DVD ?
J'ai résolu un problème de ce genre sur le PC d'une dame y a plusieurs mois et le problème ne venait pas de Vista (maintenant p-e que le problème est complètement différent dans ton cas...) !
As-tu installé un logiciel de gravure tel que Nero ou autre récemment ? Si oui il a bousillé la reconnaissance de ton lecteur optique ! Pour le réactiver j'avais trouvé un petit fichier .ini sur le net qu'il suffisait d'exécuter pour rétablir la reconnaissance du lecteur...
Un code d'erreur du genre "Problème de driver" dans le panneau de configuration (Panneau de configuration > Gestionnaire des périphériques > Lecteur de disques ou Lecteur de CD/DVD-ROM) pourrait confirmer mes soupçons...
Dis si tu as toujours le problème et j'essayerais de trouver le fichier... |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Bonjour, j'ai fais le test de la bande passante sur http://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/ !
Il m'indique une bande passante de 374 kbits/sec, or je suis sous orange en 8Mega!
Mon ordi recoit que 5.4Mbits/s!
Ma bande passante me parait très faible! Je le recent dans le téléchargement de logiciels sur clubic ou 01net!
Je dépasse pas les 20kb/sec, avant je montais a 500kb/s!
Quel est le problème? |
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
source : http://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/faq.htm#rapidite
Citation: | Je pensais que ma connexion à large bande était plus rapide ?
Entre votre ordinateur et le serveur qui a envoyé cette page web, il existe probablement des dizaines de routeurs, de liens de communications et d'autres composants réseau à travers lesquels cette page a dû passer.
Les résultats du test peuvent donc être affectés par toute congestion du réseau entre vous et nos serveurs. Si vous avez des téléchargements en cours, cela peut également influencer les résultats.
|
fallait juste cliquer sur "Je pensais que ma connexion à large bande était plus rapide ?" en dessous du compteur  |
|
 |
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
ahh , moi j'ai fais le test t'était bien autour des 5000, et je suis aussi en 8Mb/s |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the-pandazz 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
bonjour j'ai acheter le jeux race driver grid sur pc ,mais moi j'ai un pc portable j'arive a l'installer correctement mais quand je le mais il ram comme pas possible je peut aller jusqau menu mais impossible de baisser la resolution comment je peut faire ??? esque mon ordi n'est pas compatible merci d'avance ! |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
En gros :
- soit c'est que ton portable est pas assez puissant (moi je mise la dessus )
- soit il te manque un driver de la carte graphique
Regarde déjà la configuration de ton ordinateur, ensuite compare avec celle du jeu et tu verras s'il peut tourner
Les portables c'est pas prévu pour jouer à la base (composants différents, manque de ventilation des composants, cartes graphiques pas spécialement prévues pour ça...). Je l'ai compris après avoir cramé mon processeur et ma carte mère en jouant à "Test Drive Unlimited"... Maintenant fini les jeu sur mon portable ! |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
ThomZ a écrit: | En gros :
- soit c'est que ton portable est pas assez puissant (moi je mise la dessus )
- soit il te manque un driver de la carte graphique
Regarde déjà la configuration de ton ordinateur, ensuite compare avec celle du jeu et tu verras s'il peut tourner
Les portables c'est pas prévu pour jouer à la base (composants différents, manque de ventilation des composants, cartes graphiques pas spécialement prévues pour ça...). Je l'ai compris après avoir cramé mon processeur et ma carte mère en jouant à "Test Drive Unlimited"... Maintenant fini les jeu sur mon portable ! |
bah si tu peux ... mais faut avoir les sous pour s'offrir un portable de jeu XD |
|
 |
|
|
|
 |
the-pandazz 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
Arf merci les gas me reste plus a trouver un bon pc alors c'esr vrai qu'il est pas tres puissant c un petit toshiba merci a vous!!! |
|
 |
|