Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Problèmes Informatiques
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 146, 147, 148  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
d3z0
Juge
Juge

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 24 Juin 2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps que t'essaie ça il y a une autre astuce

Tu crée un nouveau compte utilisateur admin tu récupère tout tes fichiers et tu supprime la session qui ne démarre plus, elle est corrompue.

Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kryz!s
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 24 Juin 2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok je crois que je vais faire ça.
j'ai essayé le mode sans échec et ça donne rien,enfin,au moins je me suis aperçu que apparemment j'avais pas la session admin.
parce quand j'ai eu le choix entre les deux c'était "admin" ou "moi"
je croyais pourtant que j'étais sur la session admin... Hein ?

Party of my dreams...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sYndrOm
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2009 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un message d'avertissement de Vista me disant que mon disque dur etait endommagé et qu'il fallait que je fasse une sauvegarde. N'ayant aucun support pour pouvoir le faire, j'ai donc pris le risque d'annuler la sauvegarde. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que mon pc plante, et une fois que je l'ai redémarré un ecran bleu d'une demi seconde apparait et je n'ai pas le temps de le lire. Confus
J'ai essayé de le redemarré avec le cd de vista pour faire une eventuelle reparation, une fois les fichiers windows chargés, rien ne s'affiche.
Est ce que le probléme viendrait de mon disque dur ?
Si oui, comment réparer mon disque dur et ne pas perdre toute les données ?
Si non, qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2009 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

@GT-R :

Arrives-tu désormais à lire tes CD/DVD ?

J'ai résolu un problème de ce genre sur le PC d'une dame y a plusieurs mois et le problème ne venait pas de Vista (maintenant p-e que le problème est complètement différent dans ton cas...) !
As-tu installé un logiciel de gravure tel que Nero ou autre récemment ? Si oui il a bousillé la reconnaissance de ton lecteur optique ! Pour le réactiver j'avais trouvé un petit fichier .ini sur le net qu'il suffisait d'exécuter pour rétablir la reconnaissance du lecteur...

Un code d'erreur du genre "Problème de driver" dans le panneau de configuration (Panneau de configuration > Gestionnaire des périphériques > Lecteur de disques ou Lecteur de CD/DVD-ROM) pourrait confirmer mes soupçons...

Dis si tu as toujours le problème et j'essayerais de trouver le fichier...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

spain.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2009 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai fais le test de la bande passante sur http://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/ !
Il m'indique une bande passante de 374 kbits/sec, or je suis sous orange en 8Mega!
Mon ordi recoit que 5.4Mbits/s!
Ma bande passante me parait très faible! Je le recent dans le téléchargement de logiciels sur clubic ou 01net!
Je dépasse pas les 20kb/sec, avant je montais a 500kb/s!
Quel est le problème?
Averti: 2 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

source : http://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/faq.htm#rapidite

Citation:
Je pensais que ma connexion à large bande était plus rapide ?

Entre votre ordinateur et le serveur qui a envoyé cette page web, il existe probablement des dizaines de routeurs, de liens de communications et d'autres composants réseau à travers lesquels cette page a dû passer.

Les résultats du test peuvent donc être affectés par toute congestion du réseau entre vous et nos serveurs. Si vous avez des téléchargements en cours, cela peut également influencer les résultats.

fallait juste cliquer sur "Je pensais que ma connexion à large bande était plus rapide ?" en dessous du compteur Clin d'oeil

Cool CS5 Extended Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2009 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai lu sa, mais j devrait tourner autour des 5000kb/s sur le test Clin d'oeil
Averti: 2 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2009 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

ahh , moi j'ai fais le test t'était bien autour des 5000, et je suis aussi en 8Mb/s

Cool CS5 Extended Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis autour des 400kb/s avec du 8mega
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est quand vous avez un forfait 8 méga... c'est 8 maxi... en générale, c'est bien moins Clin d'oeil C'est selon les heures d'affluence etc.. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the-pandazz
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 30 Juin 2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai acheter le jeux race driver grid sur pc ,mais moi j'ai un pc portable j'arive a l'installer correctement mais quand je le mais il ram comme pas possible je peut aller jusqau menu mais impossible de baisser la resolution comment je peut faire ??? esque mon ordi n'est pas compatible merci d'avance !
3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Juin 2009 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

En gros :
- soit c'est que ton portable est pas assez puissant (moi je mise la dessus Très content )
- soit il te manque un driver de la carte graphique

Regarde déjà la configuration de ton ordinateur, ensuite compare avec celle du jeu et tu verras s'il peut tourner Clin d'oeil

Les portables c'est pas prévu pour jouer à la base (composants différents, manque de ventilation des composants, cartes graphiques pas spécialement prévues pour ça...). Je l'ai compris après avoir cramé mon processeur et ma carte mère en jouant à "Test Drive Unlimited"... Maintenant fini les jeu sur mon portable !
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 30 Juin 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ThomZ a écrit:
En gros :
- soit c'est que ton portable est pas assez puissant (moi je mise la dessus Très content )
- soit il te manque un driver de la carte graphique

Regarde déjà la configuration de ton ordinateur, ensuite compare avec celle du jeu et tu verras s'il peut tourner Clin d'oeil

Les portables c'est pas prévu pour jouer à la base (composants différents, manque de ventilation des composants, cartes graphiques pas spécialement prévues pour ça...). Je l'ai compris après avoir cramé mon processeur et ma carte mère en jouant à "Test Drive Unlimited"... Maintenant fini les jeu sur mon portable !

bah si tu peux ... mais faut avoir les sous pour s'offrir un portable de jeu XD
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 30 Juin 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip
j'ai un portable et aucun jeux qui tourne dessus a par wow et les trucs de ce genre donc je pense que grid tu peux oublier Confus

Party of my dreams...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
the-pandazz
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 30 Juin 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arf merci les gas me reste plus a trouver un bon pc alors c'esr vrai qu'il est pas tres puissant c un petit toshiba merci a vous!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 146, 147, 148  Suivante
Page 105 sur 148

Sauter vers: