Voilà, j'ai besoin de changer le gestionnaire wifi de mon pc, celui de vista me posant des problèmes, j'en cherche un autre.
Est ce que vous en connaissez un bien afin de le remplacer ? Je parle d'un soft qui fonctionne avec toutes les cartes wifi ( du moins la plupart). Pas un truc spécifique à une marque
Actuellement il est en NTFS, et je voudrait le brancher sur un poste de voiture, pour cela, il doit etre en FAT ou FAT32, quand je veux le formater, j'ai comme seul choix NTFS, une solution pour passer en FAT?
Pour le passer en Fat, il te faut un cd de systeme d'exploitation, et au demarrage du cd, tu va arriver sur la page d'installation windows et la tu aura tu disque dur externe, tu supprimera ta partition NTCS et créera la Fat
J'ai tout essayé, j'ai passé une bonne partie de la nuit sur ce DD
-Partition magic, aucun resultat
-A partir du démarrage de l'instal d'un OS, pareil
-FAT32 formater, idem
Ensuite j'ai lu que partition magic ne créer pas de partition en FAT32 au dessus de 192Go, j'ai donc séparé en deux partitions, et aucun résultat non plus
sItUlEdIs, mais avec Magic Partition, sa te le fais pas sur tout les disques (info sur infos-du-net) la preuve sa marche pas
Donc ton "n'importe quoi", ba sert à rien, juste à provoquer, mais je suis loin d'être c**, donc je rebondi pas
Je maintien mon "n'importe quoi", et je vais développer.
Quand tu crée une partition avec le programme de partition de windows (celui du debut d'installation) Ta partition va être considérée comme une partition primaire ou secondaire, donc qui fais partie du système, or la, son disque dur est un disque externe,donc qui ne fais PAS partie du système en lui même, c'est un peu comme si tu met une clé USB ou une carte SD.
Lui ce qu'il veut c'est transformer sa partition NTFS en FAT32, et non pas supprimer la partition puis en recréer une autre en FAT (Format qui n'existe presque plus (a part dans les enciennes version) pour l'installation de windows).
Donc son problème n'est pas de tout effacer comme un bourrin puis tout refaire, mais belle et bien de MODIFIER un format déjà existant.
Voila pourquoi le logiciel de l'install de windows n'est pas adapté pour ça.
La je comprends mieux, mais moi, j'ai toujours fait par l'install de windows pour passer du NTFS au Fat
Bref, c'est pas grave, ta solution marche aussi donc après je sais pas si elle est mieux
Effectivement, depuis l'instal de l'OS sa ne pouvait pas marcher, il le reconnaissait pas comme un DD mais plutôt comme un support de stockage (clé USB par exemple)
Don au final j'ai trouvé d'ou sa venait, le format FAT32 ne peut pas etre utilisé sur un partition de plus de 32Go, j'ai donc partitionné mon DD
Une partition de 30Go (FAT32), qui est très bien reconnu par mon poste et avec 30Go de musique j'ai déjà de quoi faire
Une partition de 220Go (NTFS) dont je me servirai comme DD externe, sa peut toujours servir ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum