Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gunit59580 1.6L GTI

Age: 23 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
Problème Cam et carte son résolu en un simple reformatage ^^ |
|
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
Salut a tous
J'ai quelques souci avec mon PC en ce moment, j'ai un ecran bleu qui s'affiche e quand je redemarre j'ai un rapport d'erreur disant ceci:
Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
 |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Tu peux "pister" ton erreur grâce à cette liste.
Très souvent, ça vient d'un log un d'un pilote ou autre que tu as installé récemment est qui est instable.
Et comme windows gère mal les erreurs, tu as le blue screen of death.
Si tu ne trouves pas de solutions, je te te conseil de démarrer ton pc en mode sans échec (F8 au démarrage) et de supprimer ce que tu as installé dernièrement. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
Merci pour la liste
Des qu'il me le refait, je noterai le code erreur, mais sa arrive pas toute les 5 minutes, donc sa va c'est pas trop genant pour le moment
Mais la derniere fois que j'avait eu des BSOD, sa avait commencé pareil, un peu au debut et au final j'en avait toute les 5 minutes
edit: je vient de ravoir ce foutu BSOD
code erreur 0x000000D1 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
bonjour
j'ai une question: comment fait on pour que de nouvelles chansons soient ajoutée au répertoire de WMP?
je m'explique: j'ai acquéri de nouvelles chansons mais lorsque je les cherche via la bibliothèque de WMP, WMP ne les trouve pas. comment faire?
merci d'avance |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Bonjour à tous,
Mon problème a lieu avec le lecteur windows média, au fur et a mesure que je lis un film, les sons se décalent, ça devient vite embêtant
Et aussi, quand il est ouvert (LWM), tout mon ordi se met à buguer et est super long rien que pour ouvrir mes musiques ou autres chose.
Ça peut venir de ou ?
Merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Bonjour,
J'ai un problème avec mon 1737, hier je jouais a un jeu et j'ai eu un message d'erreur qui est apparut, mon écran s'est assombri, j'ai rebooté, et tout est redevenu normal.
Mais la je rentre du taf, j'allume, et ca le refait, je vous met une video pour vous montrer, ca beug vers la fin (ca dure 1min10 la video)
D'ou ca vient, et que faire svp, merci
http://www.youtube.com/watch?v=fTSMetHAuYo |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|