Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gunit59580 1.6L GTI

Age: 23 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
Salut !
Aujourd'hui j'ai acheter une carte Micro SD pour mon portable
bon jusque la tout va bien je la met dans mon lecteur de carte et voila ce qu'il me dit :
voila j'ai essayer d'enlever de remettre ça marche pas  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gunit59580 1.6L GTI

|
Rouh pinaise après la carte son la carte mère xD |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gunit59580 1.6L GTI

|
Ouai j'vais aller chez un pote et on verra mais je sais pas si il a un lecteur de carte :s |
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Salut.
Après avoir formater ma partition ou était installer Windows Seven Beta, j'ai voulu rassembler mes 2 partitions ( C et D ) avec EASEUS Partition Manager. ( qui avait fonctionner parfaitement auparavant. )
Mais arriver à la fin du processus, ça me mets ce message :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Autre problème, au lancement du BIOS j'ai le choix pour lancer avec XP ou Seven. Quelqu'un sait comment lancer dirctement sous XP et supprimé la lancement sous Seven ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bon, meme si j'ai un nouvel ordi qui arrive bientot, jvais essayer de reparer l'ancien pour les quelques semaines a tenir.
Quand je demarre, il me sort un message "Nouveau peripherique de base" et ce trois fois de suite.
J'ai essaye plusieurs trucs, mais y'a rien qui a marche. Des idees? C'est sous Win XP pro. |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
J.Design a écrit: | Finalement Windows Seven t'as causé des soucis?  |
Exact, comme tu peux le voir. Je lui reproche rien à ce Seven mais bon ... j'ai du mal a présent.  |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
MC : Quand j'ai vu que pas mal de choses ne s'installent pas sur seven j'ai tout de suite su que tu ne le garderais pas...
Pour rassembler tes partitions, tu lance l'install de XP tu supprime C et D, après il va te faire un espace vide des 2 additionnés, t'as plus qu'a refaire une partition du total, une fois ceci fais je t'expliquerais comment virer le dual boot  |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
non tu supprime tes partitions en trop, pas celle ou est xp, d'ailleurs le dual devrait partir aprés ca non ? sinon y a un truc rapide a faire pour booter direct sur xp, tu peux même le faire à partir de logiciel.. mais la flemme de chercher ... |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
chumaxa a écrit: | non tu supprime tes partitions en trop, pas celle ou est xp, d'ailleurs le dual devrait partir aprés ca non ? |
Ben ça je l'ai déjà fais ( et même auparavant ou j'avais 2 fois XP ) et j'avais réussi a supprimé le 2nd XP. J'ai réessayé de la même manière, rien ne se fais.
M'enfin pour le moment, dans Poste de Travail, j'ai que ma partition C et mon 2ème DD.  |
|
|
|
|
 |
|