Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CréativeCarbon 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 141 Pas de réalisation
 |
Salut, deja desoler de remonter le topic mais je souhaite acheter une pocket mais je sais pas la quel choisir pour moins de 150€ fdpin, je sais c'est pas énorme mais je voudrais un truc pour m'amusée devant chez moi genre 50cc... Merci
J'ai trouvé sa (pour pas faire de pub) http://www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2317&i=2319 |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
j'en ai eu 2 comme sa, sa va bien mais les pieces c'est pas top au niveau tenue dans l'temp si tu fais pas gaffe. mais y a moyen de bien s'poilé et de bien se torché  |
|
|
|
|
 |
CréativeCarbon 1.6L GTI

|
Ok merci enfaite j'en voudrais une homologué pour au moins tourner dans le quartier car sinon les filcs... |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Homologué ou pas ca devrait être tout simplement interdit sur la route ces engins là. C'est super dan geureux  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
CréativeCarbon a écrit: | Ok merci enfaite j'en voudrais une homologué pour au moins tourner dans le quartier car sinon les filcs... |
Ouai mais à mon avis pour rouler avec un truc à moteur...même homologué... il te faudra également le BSR je pense... renseigne toi...car à 13a tu peux même pas le passer le bsr
Jidosha Design a écrit: | Homologué ou pas ca devrait être tout simplement interdit sur la route ces engins là. C'est super dan geureux  |
Tu m'étonnes pas.....d'un camion, d'une camionnette, c'est à peine si on peux voir le mec dans la moto  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Pocket homologué ca n'existe pas. Une dirt homologué oui (cher), mais a 13ans oublie, faut au minimum la majorité  |
|
|
|
|
 |
CréativeCarbon 1.6L GTI

|
Ouai pis c'est trop chère, je pense laisser tombé les pocket deja mais parent veulent pas de scoot alors une pocket c'est mort!
Sinon les pocket homologué sa existe:
http://www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2919&i=2918 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CréativeCarbon 1.6L GTI

|
En tout cas j'adord la présentation du site...
Enfin moi j'ai plus qu'a laisser tombé: j'aurai pas de scoot, sa sera TUB tout les jours  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Un pote a acheté un quad la bas, homologué.
Il a des merd* mais moi aussi j'en ai eu sur ma dirt donc... et contrairement a moi, LUI c'est garanti, il passe dans les garage avec sa facture il lui file gratos les pieces, il n'avance rien, l'entreprise aprés se demerde avec Xss pour le paiment. Donc jtrouve que ca va quand meme...
De toute facon niveau dirt-quad-pocket sous marque, il y aura toujours des petites merd*  |
|
|
|
|
 |
|