Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
voila aquoi ressemblait la mienne
Citation: | dirt bike 125cc 4T
MOTEUR: 125cc, 4 vitesses
HAUTEUR DE SELLE: 680mm
PUISSANCE: 10CV a 9500tr/min
FREINS: Freins à disque avant et arrière
DIMENSIONS ROUE AVANT/ARR: 2.15X14"/3.0X12" |
c'est pas haut mais sa marche vachement bien comme moto  |
|
 |
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
moi je l'ai pas payer, c'est mon cousin qui c'est trompé dans sa commande, il pensait recevoir une 125 grosses roues alors il me l'a donné mais il l'a eu a 700€ environ |
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 188 Pas de réalisation
 |
L'étalon italien a dit :
Elle avait exactement la même gueule et la même grandeur que celle-la sauf qu'elle était blanche en grande partie ave un peu de rouge
alors oui t'avais c'est une pocket bike mais t'est pas sur quelle etais plus grosse car la sa serait une pee wee et donc la sa vaudrait dans les prix que tu a dit sinon j'adore ta dirt bike fabulous tropo s'ublime dommaja que tu te les fait voler aller++ |
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
Non,non, je t'assure qu'elle était aussi petite que celle que j'ai mis en photo  |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

|
a ok alors ecuse moi de mon obstinatioins |
|
 |
jfp453 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 812 Réalisations: 2
 |
bonjours a vous.Je vous montre la mienne.C'est une "Pit bike" de 70cc,4 temps,frabriquer par "MXR" et un moteur "LONCIN".Pour ceux qui pense ce sa ne roule pas ou que bla bla bla se n'est pas "féroce" ben il y a une boîte électronique ce qui peut vous la "BOOSTER"^^.Donc je passe dans la vase et n'importe quoi.C'Est juste assez petit et juste assez fort.
Donc comme modif il y a:des stikers et bientot un pot d'Échapement mais pas trop fort car sinon je vais avoir une plainte lol,car ya déja des voisin qui lol
quelque photo :
voila  |
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

|
y les mignon ton petit filtre a air non je deconne je trouve ca les pamal et ouais pour le pot je pense qu'il fera plus de bruit g un pot il a bidouyer le scient il fait de petit troue a la perseuse aux bout du pot vers le bat et maintenant elle fait plus de bruit qu'une mobilette mais elle a gagner un ptit peut en vitesse de poinnt mais je me suit renseigner se coute assez cher des pot de pocket mois aussi le miens je voulait le modifier mais sa coute trop cher donc voila quooi...
aller ++
et bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

|
kanar67 a écrit: | commence voir par parler francais
sinon elle sont pas mal pour s'éclater entre pote ces ptites bèbètes
moi perso j'compte m'en acheter une pour noël  |
je peut savoir a qui tu dit commence voir par parler francais stp
et bonjour aux revoir sa fait pas d emal
++ |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
simpa la dirt ! C'est clair que c'est pas de la broutille, d'ailleur dit toi bien que les ricains ils petent des back flip avec les dirt comme la tienne ! Une becane comme celle la bien préparée, ben sa avance vachement !
Mais je préférai quand meme mon cross !
en voila une, c'est un yz250, model 99/00
Shot at 2007-08-20 |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
v-seb77 a écrit: | y les mignon ton petit filtre a air non je deconne je trouve ca les pamal et ouais pour le pot je pense qu'il fera plus de bruit g un pot il a bidouyer le scient il fait de petit troue a la perseuse aux bout du pot vers le bat et maintenant elle fait plus de bruit qu'une mobilette mais elle a gagner un ptit peut en vitesse de poinnt mais je me suit renseigner se coute assez cher des pot de pocket mois aussi le miens je voulait le modifier mais sa coute trop cher donc voila quooi...
aller ++
et bonne continuation |
Les pots pour pocket ne cooutent pas aussi cher que ce que tu dis. Par chez moi ( frontiere belgique/france) mon pro le vend a 90 euros il me semble et c'est un NINJA.
Devil_nabster a écrit: | simpa la dirt ! C'est clair que c'est pas de la broutille, d'ailleur dit toi bien que les ricains ils petent des back flip avec les dirt comme la tienne ! Une becane comme celle la bien préparée, ben sa avance vachement !
Mais je préférai quand meme mon cross !
en voila une, c'est un yz250, model 99/00
|
simple
http://www.youtube.com/watch?v=YOdI9Ba4QR8&mode=related&search=
double
http://www.youtube.com/watch?v=fWNfrAGGp-U
Un mix
http://www.youtube.com/watch?v=0UZ9UY8wN2k |
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
v-seb77 a écrit: | il est mignon ton petit filtre a air non je déconne je trouve ca les pamal (quoi ?!) et ouais pour le pot je pense qu'il fera plus de bruit j'ai un pot il a bidouyer le scient il fait de petit troue a la perseuse aux bout du pot vers le bat (on y comprends rien a ta phrase ) et maintenant elle fait plus de bruit qu'une mobilette mais elle a gagner un petit peut en vitesse de pointe mais je me suit renseigner ça coute assez cher des pot de pocket mois aussi le miens je voulait le modifier mais sa coute trop cher donc voila quooi...
aller ++
et bonne continuation |
voila pour toi et encore j'en ai sauté
et puis bonjour aurevoir j'vois pas a quoi ca sert ici mais bon
bon stop hs on va pas pourrir ce topic  |
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

|
salut a tous
ey ouais ta taison canar 67 on va ce calmer pour pas pourir ce topic
aller ++ |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
rhoo ya pu moyen de causer sans s'énerver ! bref jte remercie virtual powa pour les videos, vraiment sympa, j'en ai pas mal des comme celles ci,(backflip/double/360/rotor/et j'en passe ! ) je suit le freestyle motocross, FMX et autre depuis un bon moment ! Donc je connai ! lol mais elle sont tout de meme sympa les videos ! |
|
 |
|