Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
concours photos
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 98, 99, 100  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuner76
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 03 Mar 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a souci avec les "est" aussi.

Sinon, à la base, tu fais de la photo pour le plaisir ou juste pour poster dans la section photo de ce site?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toto183
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Mar 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

J.32 jordan a écrit:
euh la je suis daccord avec Aerial ! Clin d'oeil

byzard quoi ! Roulement des yeux

Bizarre.

Désolé, mais je le vois régulièrement mal écrit à ta façon, et ça m'écorche les yeux.

Et Maxime, confonds pas et/est. [Edit] Arf', owned by tuner ^^

Et pour l'histoire de jugement, je suis partagé. Y a du vrai dans les deux camps selon moi.
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

switzerland.gif
MessagePosté le: 03 Mar 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

toto183 a écrit:

Et Maxime, confonds pas et/est. [Edit] Arf', owned by tuner ^^

Et pour l'histoire de jugement, je suis partagé. Y a du vrai dans les deux camps selon moi.

Je viens de rectifier, merci Clin d'oeil

Sinon, tuner76,pour la photographie; je prends du vrai plaisir à faire de la belle photo, à la retoucher pour la rendre encore pus belle, et je prends aussi plaisir en voyant des membres me complimenter pour mon travail
Et pour la photo je prends du plaisir a me remémorer les moments que j'ai passer avec mes potes au moments au j'ai pris la photo Roulement des yeux
aerial
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

jamaica.gif
MessagePosté le: 03 Mar 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Olive, c'est dommage d'arreter juste pour un classement, si t'aime la photo...maintenant c'est sûr, ça peut etre décevant de ne pas être récompensé, mais il n'y a jamais eu de gros souci au niveau du jugement, c'est pour ça que j'ai du mal à te comprendre. Maintenant on va pas débattre la dessus, chacun fait ce qui veut... et vivement le prochain theme Sourire

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tuner76
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 03 Mar 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, ok, mais je parlais pas de toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Mar 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

aerial a écrit:
Olive, c'est dommage d'arreter juste pour un classement, si t'aime la photo...maintenant c'est sûr, ça peut etre décevant de ne pas être récompensé, mais il n'y a jamais eu de gros souci au niveau du jugement, c'est pour ça que j'ai du mal à te comprendre. Maintenant on va pas débattre la dessus, chacun fait ce qui veut... et vivement le prochain theme Sourire

prendre du temps pour aller faire une photo , vu que dans 95% des cas je n'ai pas ce qu'il faut dans le pc , tout ça pour participer a un concours ou je n'ai aucune chance.....bof quoi Roulement des yeux
je préfère garder le peu de temps que j'ai pour moi a faire autre chose , je continuerais a suivre le concours en spectateur et voilou Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 03 Mar 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
[..]

prendre du temps pour aller faire une photo , vu que dans 95% des cas je n'ai pas ce qu'il faut dans le pc , tout ça pour participer a un concours ou je n'ai aucune chance.....bof quoi Roulement des yeux
je préfère garder le peu de temps que j'ai pour moi a faire autre chose , je continuerais a suivre le concours en spectateur et voilou Clin d'oeil

je suis un pied en foto mais je pense qu au contraire meme si il n y as pas de resultat pour le moment,en bossant ca arrivera forcement !!!!
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Mar 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

chumaxa a écrit:
je suis un pied en foto mais je pense qu au contraire meme si il n y as pas de resultat pour le moment,en bossant ca arrivera forcement !!!!

c'est très vrai , mais je n'ai pas de temps a y consacrer , donc je préfère arrêter.
je préfère me remettre au mix , la j'ai des résultats et je peux m'entrainer au boulot Mort de rire
toto183
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Mar 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai par contre là, je ne suis plus d'accord ^^

Je pense que la photographie est tout d'abord un plaisir. Prendre son temps, aller faire des photos qui te plaisent, pour ta propre envie. Le concours n'est qu'un petit plus, te permettant de te mesurer aux autres selon ton envie. Chercher un certain angle, travailler une luminosité, jouer sur la composition, c'est ça la chose intéressante de la photo pour moi. Après, y a des gens qui adorent, d'autres que ça n'intéressent pas plus que ça.

Pour ma part, j'adore regarder les topics photo, et j'adore en faire, mais vu que j'ai bien trop la flemme de me sortir pour aller prendre des photos, je ne fais qu'apprécier celles des autres.
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 04 Mar 2008 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

olivier > je ne prend pas mal ton avis loint de là Clin d'oeil

Par contre je ne pouvais pas te mettre dans le classement, car tas photo est quand mm un cran en dessous des 3 classées, cependant ton combi est sympa et ça aurait pu être qlqs chose de pas mal avec un beau décor... et pas forcément besoin d'utiliser un matos de fou pour faire une jolie photo

Pour que ce soit un peu plus constructif (pas une critique, juste un avis pour avancer un peu plus Clin d'oeil ), voila ce que je pensse de tas photo, le trétement couleur et sépia est pas mal, mais l'angle de vue reste banale, la mise en situation également, le décor ne met pas spécialement en valeur le combi.

Voila par exemple ce que j'aurais attendu d'une photo (avec le style ancien, enfin pour correspondre au sujet) avec un combi (bon là ce ne sont que des cox, j'ai que ça sous la main et vue l'ehure il est temps que je dorme un peu, donc pas le tps de chercher que des combi) :

Alors il est certain qu'on ne dispose pas tous de paysages ou de lieux superbe permétant de mettre quasiment toutes les caisses en valeur, et celà avec n'importe quel théme, mais bon rien est impossible, tu peux arriver à faire de belle chose, faut peut être ce lacher un peu plus, ou imaginer d'autre situations....

Enfin tous ça pour dire que je suis sur que tu peux faire mieux, et sans pour autant devoir acheter un matos de pro.... bon courrage pour la suite, en espérant te revoir participer aux prochains concours Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 04 Mar 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

content de voir que tu as compris ce que je voulais dire Clin d'oeil
pour les prochains vraiment pas sur d'être la car j'ai vraiment un manque de temps énorme pour pouvoir tenter des trucs comme les exemples que t'as mis.
je verrais bien , la le combi c'était devant chez moi , je trouvais ça simple et joli et j'avais aps besoin de 3 plombes pour faire la photo donc ça m'allait bien Très content
allez @ + tard Cool
tomou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 04 Mar 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Prochain thème ???

Avec un peu de chance, je peux participer........ Confus

Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 04 Mar 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jolies photos, Fred Cool

Sinon je suis amplement d'accord avec le gagnant, bravo à lui Sourire

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
T-MaC[CrAzY`TuNeR]
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

blank.gif
MessagePosté le: 04 Mar 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos comm sur ma photo Embarassé Embarassé

1er concour gagné Sourire

c'est à moi de definir le theme prochain ? c'est ca ?

si vous avez des idées inédites ... je veux bien en mp lol , je traine pas assez sur MM pour savoir ce qui a déja été donné. et tout.

Merci encore Clin d'oeil

heu petite idée de theme : Les jantes avant braquées , on doit voir forcement une partie de la voiture et une roue avant plus ou moins braqué ?
si il y as des avis Sourire

bonne soirée tlm
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

switzerland.gif
MessagePosté le: 09 Mar 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

pk pas moi je veux bien
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 65 sur 100

Sauter vers: