Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation Localisation: Metz
toto183 a écrit:
Et Maxime, confonds pas et/est. [Edit] Arf', owned by tuner ^^
Et pour l'histoire de jugement, je suis partagé. Y a du vrai dans les deux camps selon moi.
Je viens de rectifier, merci
Sinon, tuner76,pour la photographie; je prends du vrai plaisir à faire de la belle photo, à la retoucher pour la rendre encore pus belle, et je prends aussi plaisir en voyant des membres me complimenter pour mon travail
Et pour la photo je prends du plaisir a me remémorer les moments que j'ai passer avec mes potes au moments au j'ai pris la photo
Olive, c'est dommage d'arreter juste pour un classement, si t'aime la photo...maintenant c'est sûr, ça peut etre décevant de ne pas être récompensé, mais il n'y a jamais eu de gros souci au niveau du jugement, c'est pour ça que j'ai du mal à te comprendre. Maintenant on va pas débattre la dessus, chacun fait ce qui veut... et vivement le prochain theme
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
aerial a écrit:
Olive, c'est dommage d'arreter juste pour un classement, si t'aime la photo...maintenant c'est sûr, ça peut etre décevant de ne pas être récompensé, mais il n'y a jamais eu de gros souci au niveau du jugement, c'est pour ça que j'ai du mal à te comprendre. Maintenant on va pas débattre la dessus, chacun fait ce qui veut... et vivement le prochain theme
prendre du temps pour aller faire une photo , vu que dans 95% des cas je n'ai pas ce qu'il faut dans le pc , tout ça pour participer a un concours ou je n'ai aucune chance.....bof quoi
je préfère garder le peu de temps que j'ai pour moi a faire autre chose , je continuerais a suivre le concours en spectateur et voilou
prendre du temps pour aller faire une photo , vu que dans 95% des cas je n'ai pas ce qu'il faut dans le pc , tout ça pour participer a un concours ou je n'ai aucune chance.....bof quoi
je préfère garder le peu de temps que j'ai pour moi a faire autre chose , je continuerais a suivre le concours en spectateur et voilou
je suis un pied en foto mais je pense qu au contraire meme si il n y as pas de resultat pour le moment,en bossant ca arrivera forcement !!!!
chumaxa a écrit:
je suis un pied en foto mais je pense qu au contraire meme si il n y as pas de resultat pour le moment,en bossant ca arrivera forcement !!!!
c'est très vrai , mais je n'ai pas de temps a y consacrer , donc je préfère arrêter.
je préfère me remettre au mix , la j'ai des résultats et je peux m'entrainer au boulot
Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
Ouai par contre là, je ne suis plus d'accord ^^
Je pense que la photographie est tout d'abord un plaisir. Prendre son temps, aller faire des photos qui te plaisent, pour ta propre envie. Le concours n'est qu'un petit plus, te permettant de te mesurer aux autres selon ton envie. Chercher un certain angle, travailler une luminosité, jouer sur la composition, c'est ça la chose intéressante de la photo pour moi. Après, y a des gens qui adorent, d'autres que ça n'intéressent pas plus que ça.
Pour ma part, j'adore regarder les topics photo, et j'adore en faire, mais vu que j'ai bien trop la flemme de me sortir pour aller prendre des photos, je ne fais qu'apprécier celles des autres.
olivier > je ne prend pas mal ton avis loint de là
Par contre je ne pouvais pas te mettre dans le classement, car tas photo est quand mm un cran en dessous des 3 classées, cependant ton combi est sympa et ça aurait pu être qlqs chose de pas mal avec un beau décor... et pas forcément besoin d'utiliser un matos de fou pour faire une jolie photo
Pour que ce soit un peu plus constructif (pas une critique, juste un avis pour avancer un peu plus ), voila ce que je pensse de tas photo, le trétement couleur et sépia est pas mal, mais l'angle de vue reste banale, la mise en situation également, le décor ne met pas spécialement en valeur le combi.
Voila par exemple ce que j'aurais attendu d'une photo (avec le style ancien, enfin pour correspondre au sujet) avec un combi (bon là ce ne sont que des cox, j'ai que ça sous la main et vue l'ehure il est temps que je dorme un peu, donc pas le tps de chercher que des combi) :
Alors il est certain qu'on ne dispose pas tous de paysages ou de lieux superbe permétant de mettre quasiment toutes les caisses en valeur, et celà avec n'importe quel théme, mais bon rien est impossible, tu peux arriver à faire de belle chose, faut peut être ce lacher un peu plus, ou imaginer d'autre situations....
Enfin tous ça pour dire que je suis sur que tu peux faire mieux, et sans pour autant devoir acheter un matos de pro.... bon courrage pour la suite, en espérant te revoir participer aux prochains concours
content de voir que tu as compris ce que je voulais dire
pour les prochains vraiment pas sur d'être la car j'ai vraiment un manque de temps énorme pour pouvoir tenter des trucs comme les exemples que t'as mis.
je verrais bien , la le combi c'était devant chez moi , je trouvais ça simple et joli et j'avais aps besoin de 3 plombes pour faire la photo donc ça m'allait bien
allez @ + tard
_________________ Enzo FERRARI:"Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
c'est à moi de definir le theme prochain ? c'est ca ?
si vous avez des idées inédites ... je veux bien en mp lol , je traine pas assez sur MM pour savoir ce qui a déja été donné. et tout.
Merci encore
heu petite idée de theme : Les jantes avant braquées , on doit voir forcement une partie de la voiture et une roue avant plus ou moins braqué ?
si il y as des avis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum