Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
il me semble que c'est fred, mais pas sur |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
oui c'est bien moi qui doit faire le classement, dsl si je l'ai pas fait avant, j'ai pas eu beaucoup de tps ces derniers jours
je relook toutes les photos et j'édite le post pour mettre les trois qui celon moi colle le plus au sujet!
Edite :
Voila mon classement, bon cela n'a pas été simple car il y a eu de trés belles photos, tout le monde ou presque était dans le sujet..., donc vivement le prochain, et encore bravo à tous
T-mac en n°1 :
Trés belle couleur, angle de vue pas courant, et surtout une photo qui donne l'impression de regarde un film avec Steve Mcqueen, en bordure de piste de course illégale…
Zurma en 2 éme place :
Belle et classe, manque plus que la grosse maison à côté, et le grain sur la photo rajoute à effet ancien de la voiture.
Neotun en 3éme place :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Belle photo de mise en situation, pour une des reines des rally historique |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
J'aurais pas dit ce classement, mais pourquoi pas.
Bravo au podium.
Et bravo à toi Fred, pour qui ça n'a pas du être simple de juger. |
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
fini pour moi , toujours un jugement posé sur les voitures donc je laisse couler  |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
olivier a écrit: | fini pour moi , toujours un jugement posé sur les voitures donc je laisse couler  |
T-Mac mérite sa place, pour Zurma et Neo j'en sais rien j'ai pas regardé les autres mais bon. |
|
 |

|
G-unit 40 a écrit: | [..]
T-Mac mérite sa place, pour Zurma et Neo j'en sais rien j'ai pas regardé les autres mais bon. |
quand le concours a été lancé et que j'ai vu que le jugement ne devait pas être fait sur la voiture mais sur la photo j'ai trouvé l'idée pas mal et je me suis dit que j'aurais peut etre une chance bien que n'étant pas super équipé niveau matos , mais bon ici pas mal ont de la grosse photo de belles caisses plein le disque dur et c'est souvent celles la qui passent , donc j'arrete , je gagnerais au moins le temps que je prends a aller faire les photos.
ceci n'est en aucun cas une critique sur le jugement de fred ou d'un autre , juste que cette règle que j'ai citée dans le concours devrait être supprimée vu qu'elle va a l'encontre du concours en lui même  |
|
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
c'est pas très cohérent ce que tu dis. C'est quand même suite au résultats que tu décides d'arrêter les concours. La victoire de T-mac est justifiée. Il a pris une belle auto, mais ça photo en elle même est réussie. Donc je vois pas en quoi le jugement se porte sur le sujet de la photo plutot que sur la qualité (?) |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
le pb olivier, c'estq ue chacun justifie et que chacun est juge, donc forcémen, il y a déception...
perso j'aurai vu un autre classement, mais bon, chacun voit... |
|
 |

|
aerial a écrit: | c'est pas très cohérent ce que tu dis. C'est quand même suite au résultats que tu décides d'arrêter les concours. La victoire de T-mac est justifiée. Il a pris une belle auto, mais ça photo en elle même est réussie. Donc je vois pas en quoi le jugement se porte sur le sujet de la photo plutot que sur la qualité (?) |
suite aux résultats d'une certaine façon oui ,mais comme je l'ai déja dit , ce n'est pas par rapport a cette manche ou a une autre en particulier
je n'ai contesté la victoire de T-mac nulle part il me semble  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
aerial a écrit: | je débarque peut être, désolé, mais cette "manche" n'est pas censé être la goutte d'eau qui fait déborder le vase |
si mais c'est pas pour ça que je critique la victoire de T-max , et ça veut aussi dire qu'il y a eu d'autres gouttes d'eau.
j'arrête la , de toute façon ça sert a rien que j'essaie d'expliquer un truc que personne comprend depuis je ne sais combien de pages , donc je me retire et point.
félicitation a T-mac et aux autres , bonne suitepour le concours  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
 |
Mais pourquoi elle fait déborder l'eau du vase ??
Fred a assez l'œil photo donc je pense qu'il a su faire la différence entre de la photo est de la photographie
Ça je l'ai déjà dit dans le topic Photo au sujet de créez un deuxième topic plus . . . sélectif
Il y a photo et photographie |
_________________ http://mc.sime.free.fr
Dernière édition par mcsime57 le 03 Mar 2008 21:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|