|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silto57155 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 387 Pas de réalisation
 |
rebienvenue à toi axel... pour le peu que je t'ai vu tu m'as semblé correct et ça me suffit... je vois pas l'intérêt d'etre rancunier, c'est un forum, pas ma maison...
et désolé de ne pas aller dans votre sens les autres, mais ce n'est pas en le provoquant qu'il risque de montrer qu'il n'a pas de mauvaises intentions...
appart si votre objectif, en vous sachant imbannisable est de le pousser à vous insulter pour ensuite dire "voila t'as re-cherché, tes viré"...
bref voila mon avis, et pas la peine de partir en sucette alors qu'il a encore dit que deux mots (qui m'ont parut tout à fait justifiés)
a+ tout le monde! |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| silto57155 a écrit: |
appart si votre objectif, en vous sachant imbannisable est de le pousser à vous insulter pour ensuite dire "voila t'as re-cherché, tes viré"...
|
c'est bien t'as tout compris....  |
|
|
 |
silto57155 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 387 Pas de réalisation
 |
ben c'etait ironique, mais vu votre comportement on dirait vraiment ça...
mais bon je vais pas chercher, je sais déja ce qui va sortir: "d'ou tu donnes des leçons du haut de tes 15 ans? "
... |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| silto57155 a écrit: | ben c'etait ironique, mais vu votre comportement on dirait vraiment ça...
mais bon je vais pas chercher, je sais déja ce qui va sortir: "d'ou tu donnes des leçons du haut de tes 15 ans? "
... |
t'es devin en plus , n'importe quoi , tu me connais vraiment pas ça se voit.
du reste je vois aps qui peut se permettre d'etre inbannissable sur un forum , a part son créateur , alors réfléchis un peu avant d'écrire  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|