Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
l'avenir nous dira si c'est faisable (et les modos ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
1er faux pas tu degages, comme ca c'est clair
edit : finalement je pense que tu vas pas rester longtemps, je viens de lire tes messages, tu viens faire quoi a part vouloir remettre en cause les membres? ce que vous faisiez avant de vous faire degager, belle utopie |
|
|
|
|
 |
Axel-M 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
| Achène a écrit: | 1er faux pas tu degages, comme ca c'est clair
edit : finalement je pense que tu vas pas rester longtemps, je viens de lire tes messages, tu viens faire quoi a part vouloir remettre en cause les membres? ce que vous faisiez avant de vous faire degager, belle utopie |
Je considère pas avoir remis tous le monde en cause.
Seulement l'acceuil de "ke_vin quelque chose", car un message avait été mal compris par le nouveau, et par moi.
Bonne journée. |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
l'autre il revient pépère sans but précis mise à part participer sur le forum sans problème, il se fait encore envoyer balader... surtout que c'est plusieurs membres qui disent plus ou moins la même chose ça radote inutilement comme d'habitude =) (de plus les avis du genre je serrai modo gnagnagna, osef vous êtes pas modo )
m'enfin... Reuh  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Attend, le mec il vient, il dit qu'il veut pas se faire remarquer, il post deja des messages pour reprendre les 3/4 des membres...
Maintenant tu le defend, et ce qu'ils ont fait ya pas si longtemps de ca ta zapé ? Du genre niqu** le compte d'achene. Aprés on dit " c'est plus la peine de venir ici vous serai Ban de suite", ils reviennent et on leurs laisse encore une chance... Comment vous voulez etre credible aprés hein ?
Bref, comme ta dit OSEF j'suis pas modo  |
|
|
|
|
 |

|
| SnooP57 a écrit: | Attend, le mec il vient, il dit qu'il veut pas se faire remarquer, il post deja des messages pour reprendre les 3/4 des membres...
Maintenant tu le defend, et ce qu'ils ont fait ya pas si longtemps de ca ta zapé ? Du genre niqu** le compte d'achene. Aprés on dit " c'est plus la peine de venir ici vous serai Ban de suite", ils reviennent et on leurs laisse encore une chance... Comment vous voulez etre credible aprés hein ?
|
de un, c'était avant, il a peut être changé ?
de deux, il y est pour rien je t'apprends pour le hackage de achene hein alors mets lui pas tout et n'importe quoi sur le dos  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
c'été un exemple parmis t'en d'autre. Il c'est bien amusé a rendre fou tout le monde ici, et je suis desolé, mais on ne change pas en si peu de temps  |
|
|
|
|
 |

|
| Citation: | | mais on ne change pas en si peu de temps |
ça reste à prouver, après serra-t-il de ceux qui vont pas changer, un moyen, le test !
puis de toute façon, il c'est fait ban qu'une fois vraiment! donc il a bien le droit à une phase teste comme achene lui à donner! il est déjà prévenue donc ça sert à rien d'en parler vraiment ^^ |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
perso pour moi axelejedi ne fait pas parti de la "dream team for eva"
pour moi c'est juste un pyg/mouton !
perso j'te laisse pas 1 semaine  |
|
 |
Axel-M 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
| raab a écrit: | | perso pour moi axelejedi ne fait pas parti de la "dream team for eva" |
Il n'en a jamais été question. j'fais pas parti de leur "groupe". Et c'est ce que la plupart des personnes qui ont postées ici n'ont pas compris.
| raab a écrit: |
pour moi c'est juste un pyg/mouton !
|
C'était drole, tu peux aller te recoucher.
Je ne me suis jamais venté de les suivre, d'avoir les memes gouts qu'eux. J'ai juste eu une tendance à reprendre les gens, et c'est ce qui a fait de moi, selon vous un mouton.
Avant de dire que je viens pour reprendre tous le monde, arretez 5 minutes de lancer des piques un peu partout.  |
|
|
|
|
 |

|
ben p*tain
genre tu les as jamais suivit ?
arrete un peu de prendre les gens pour des c0n et on arretera peut etre de te lancer des piques |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Vous êtes malaimables .
Axel_M n'a rien à voir avec le hack de MM, et pour ceux qui auraient des doutes, ils peuvent toujours lire les anciens messages d'axelejedi : il était comme ça bien avant que ce soit la mode de suivre Duron, Wally, Kenshin et les autres. |
|
 |

|
en aucun cas j'ai dit qu'l étais resposable du hack de MM
mais en tout cas sa à étai un bon larbin pour les 4 ***, qd MM ce faisait hacker, c'est bien lui qui mettai des com' genre "on vous hack" ou des dans le genre
donc arrete de prendre le sgens pour des con  |
|
 |
|
|
|
 |
|