Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ouafman 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 54 Pas de réalisation
 |
Bon bin salut à tous ! Il y a quelque temps , je disais " le tuning ? cette discipline qui sert à rajouté des éléments complètement inutiles et totalement immondes sur une voiture ? pff quand on a une bagnole merdique on assume , on essaie pas de la faire ressemblé à une ferrari testarossa !"(je suis un puriste en quelque sorte !) jusqu'au jour ( deux jours exactement) ou j'ai découvert le Virtual Tuning, des supercars totalement transformées de facons délirantes, de simples GTI rabaissées avec des jantes démesurées taillées pour la course automobile, de vieilles muscle car remise au gout du jour pour leur donné un aspect de concept car, et la je me suis dit "Woah !"
Donc j'ai commencé quelque réalisations avec le logiciel The Gimp 2.2, et je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes réalistions et pour perfectionner ma technique qui est encore très limitée (vous moquez pas j'ai commencé hier ! ). Donc voila ! (ma vision sur le tuning réel reste toujours la même) Merci d'avoir lu cette petite présentation (peut être un peu longue ?) et je vous dit à bientot sur le forum !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
| HaKeR a écrit: | Superbe presentation
Bievenue a toi  |
+1 znfin une presentation digne de ce nom
Bienvenue  |
|
 |
Ouafman 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 54 Pas de réalisation
 |
waoh ! je vient de voir vos réalisations , et j'ai encore beaucoup de boulot avant d'avoir un résultat comme ça ! mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron comme dirait l'autre ! bon je v me mettre au boulot ! |
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Sympa et marrant
Utilise plutot Photoshop CS 2 ou 3 ( a mon gout )
Avec The Gimp .... ce sera pas évidant
Bienvenue ,amuse toi bien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
| MC a écrit: | | Photoshop CS 2 ou 3 ( a mon gout ) |
Vas pas lui conseiller le tout dernier (dont je suis sur ne te sert à rein si tu l'a ), qui plus est est plus dur à se procurer surtout pour débuter .
Bienvenue sur mm belle présentation  |
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
| MC a écrit: | Ah oui cristal-bugs Je l'ai et il bug grave -_- donc je suis revenu a CS1  |
A part pour ce qui est de la 3D, niveau VT, je voit pas l'interet  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|