Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est chiant à faire et on a un magasinier qui aime pas qu'on fasse des testes
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
pour le débitmètre, le tuyaux qui par du filtre, il descends en bas... ben voilà il est en bas  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ben j'ai déjà fait le test débrancher et rebrancher.. moteur chaud car à froid c'est pas drôle... ouille ouille  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
P4R0T3CH a écrit: | c'est toujours mieux qu'un bon dci qui pète des turbos sans cartographie... et que dès que tu en fais une... paff et je dis ça car j'ai déjà vu ce que ça à fait un espace avec une cartho et comme par hasard mon ex beau frère à vendu sa megane car il a fait un turbo renault de
et oui c'est la m*rde je ne sais pas par ou commencer, car le débitmètre un pote à des valeurs à la one again aussi avec un neuf.... MAIS... il est remapé! donc est ce que il fausse les infos quantité d'air qu'il les doubles pour changer l'injection?!... | Ben en même temps c'est vraiment pas fait pour ça...
Ca m'étonnerait qu'il y aie aucune séquelle même sur tes Fiat fiables  |
|
 |

|
sur fiat non plus pourtant il y a beaucoup de remapé sans soucis Rom-74, après 60 000 je crois... puce, après 80 000 cartographie, elle dépasse 120 000kms maintenant... il fait que de l'entretien et des pièces d'usure... mais lui il se touche, il touche grave du bois
il y en a toujours... trouver la voiture parfaite ça serrai trop génial voyons j'ai bien eu mon alternateur fendu moi  |
|
 |

|
oh mais ohhhh....
une punto jtd a pensé à moi!!! une a pété son catalyseur
on change le cata, le reste de tube il serra assez long pour décatalysé, je ressoude la fixation pété sur le tube... je vais tous le brosser nikel!! puis un décata gratuit j'aurai juste à me payer un manchon pour une installation super simple...
puis pour faire l'essai quand j'y penserai... je vais changer mon capteur de suralimentation!! après je vais je pense changer mon débitmètre quand j'aurai passé une autre punto jtd à l'ordi pour comparé les donnés à la mienne  |
|
 |

|
décata en fabrication l'autre bobet d'apprentis quand il l'a démonter sur l'ancien il a pété les vises donc je vais percé pour mettre d'autre vises... la on est a la phase perçage, je vais aller au boulot en avance pour essayer d'avancer! et peut être souder se soir si tout se passe bien, demain soir je le monte et je vais voir pour piquer un vérin de coffre pour mettre a mon capot moteur... c'est chiant de pas avoir ces vérin |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Zyva fais pas ta racaille
Après il va manquer un verin dans la comptabilité, et ton capot va être tordu quand il sera ouvert.... Autant qu'il en manque deux... dans la compta  |
|
 |

|
un ça suffit déjà d'origine ça tiens que par un support... donc un verin ou un support le capot est de travers quand même puis osef c'est pas fait pour voir le style le capot ouvert et tout, c'est par simple flemmardise de pas mettre se crochet de m3rde pour tenir le capot  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Nan mais j'te parle que ton magasinier qui va s'en rendre compte qu'il manque un verin dans le stock lol |
|
 |

|
roooh... je vais le piquer sur une voiture qui part à la casse ou une connerie comme ça
bon ben : )
demain matin mon père pendant le boulot va me le faire souder... je voulais le faire moi même, mais ça m'arrange, comme ça après 17h ça ira plus vite pour faire ce qui reste à faire et partir pour un week end
donc bon demain matin, soudure de la flasque sur le tube, demain dans la journée je vais chercher vises et écrous, je ressoude sur la flasque des belles vises!! je vais me faire une plaque d'imat' blanche arrière et prendre un manchon pour monter le décata... et roule ma poule  |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
C'est ca l'avantage d'un garage qui fait les depannage/accident.
Ta un putai* de stock de pieces dehors, ta juste a te servir xD
Sur la twingo j'ai deja pris pas mal de chose :cache:
De toute facon aprés elles partent a la poubelle, donc autant profiter hein  |
|
|
|
|
 |

|
c'est clair limite avec la casse du garage tu fais ta voiture xD |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Mais quand la porte pour y accéder grince comme pas possible, t'evite d'y aller quand le patron est la  |
|
|
|
|
 |
|