Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hellomoto 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 583 Pas de réalisation
 |
Arretez de vous plaindre là! La semaine dernière on battait la Nouvelle Zélande et c'était l'euphorie! Et la vous critique tout le monde!
Ok, c'est triste, mais c'est l faute de toute une équipe, pas d'un seul joueur! |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Bah on a perdu, on a perdu les mecs. Faut etre fair-play.
Moi j'etais a la Tour Effeil hier soir pour voir le match. C'etait pas mal (a part les classiques fouteur de ) .
Dedicasse a la fille du sud-ouest et ses copines. Troc de Despe contre Martini xD. |
|
|
|
|
 |
NeM6 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 203 Pas de réalisation
 |
Dommage Pour la France qui auraient pus gagner sans toutes ces occasions rater. |
|
 |
|
|
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
 |
Sa me fait plaisir ^^
Vous médiatisez tou sa comme si c'était la coupe du ponde de foot vous avez gagnez contre la new-zelande, oui c'est bien mais pas besoin d'en parlé pdt 6mois...
Enfin bref, comme sa on sais que ce ne sera pas VOTRE coupe du monde.
Et je ne suis pas ANTI francais, mais ANTI cr*tins qui font d'un match un événement historique. |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
Mïki a écrit: | Sa me fait plaisir ^^
Vous médiatisez tou sa comme si c'était la coupe du ponde de foot vous avez gagnez contre la new-zelande, oui c'est bien mais pas besoin d'en parlé pdt 6mois...
Enfin bref, comme sa on sais que ce ne sera pas VOTRE coupe du monde.
Et je ne suis pas ANTI francais, mais ANTI cr*tins qui font d'un match un événement historique. |
qu'est ce que ça peut te faire qu'on soit contents d'avoir gagné contre les all blacks , on en parle 6 mois si on veut , si ça te plait pas ba passe a côté
c'est vrai qu'on a pas entendu les italiens en parler pendant 3plombes de LEUR coupe du monde hein  |
Dernière édition par olivier le 14 Oct 2007 12:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
XD a mort, depuis que l'italie est championne ya des mec en maillot de l'italie partout en ville Genre les mec qui retournent leur veste quoi... |
|
|
|
|
 |

|
SnooP57 a écrit: | XD a mort, depuis que l'italie est championne ya des mec en maillot de l'italie partout en ville Genre les mec qui retournent leur veste quoi... |
Heu gné, on a gagné la coupe du monde, tu crois que les commentateurs italiens ou meme les italiens en parle encore ? non très peu, alors que si VOUs aviez gagné, humm humm je crois qu'on serait pas encore sortit de l'auberge. |
|
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
Les italiens c'est des gayz stoo.
Avis constructif du jour, bonjour. |
|
 |

|
Mïki a écrit: | [..]
Heu gné, on a gagné la coupe du monde, tu crois que les commentateurs italiens ou meme les italiens en parle encore ? non très peu, alors que si VOUs aviez gagné, humm humm je crois qu'on serait pas encore sortit de l'auberge. |
mais ouais bien sur , c'est dingue d'être aigri et chauvin a ce point la , regarde le nombre de guignols qui ont des maillots italie etc...alors qu'avant la coupe du monde ba que dalle , sérieux faut y arrêter
heureusement que t'es pas ANTI français , qu'est ce que ça serait  |
|
|
|
|
 |

|
Myaë a écrit: | Les italiens c'est des gayz stoo.
Avis constructif du jour, bonjour. |
Peut-etre, mais regarde toi avant un peu , rien qu'a voir ton écriture et ta sign , on se pose des questions,
Enfin bref la france a perdu, tant pis se sera l'euro pour vous. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
En tout cas ce qui est marrant, c'est en boite quand il passe la zik ou la meuf dit tout les nom des joueurs italien (plus le titre en tete) et que tu voit tout les "fuc*" se lever
Bref, on parle de foot la c'est vrai ---> Tout et rien  |
|
|
|
|
 |

|
ça reste assez fun le belge qui vient parler de ce que font et pensent ou pas les italiens aux français......très international comme fofo MM  |
|
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
Mïki a écrit: | [..]
Peut-etre, mais regarde toi avant un peu , rien qu'a voir ton écriture et ta sign , on se pose des questions,
Enfin bref la france a perdu, tant pis se sera l'euro pour vous. |
wai j'suis gay, mais à fond quoi, j'aime les hommes !!  |
|
 |
|