Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laflemme 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 389 Pas de réalisation
 |
slt a tous j'aimerais parler un peu de rugby car la coupe du monde approche!héhé. Je voudrais avoir vos opinions sur la liste des joueurs séléctionnés,vos joueurs préférés, vos pronostics pour la coupe du monde. Car je joue également au rugby en minimes et je passe en cadets l'année prochaine |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Quel numéro ? |
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
Numéro 12, 1er centre, et le 2eme centre c'est mon frere. Tu t'y connais en rugby? |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Ouai, j'en ais fait, je jouais 3 Mais j'ais du arréter en milieu de saison pour cause de blessure.
Et depuis je n'ais pas eu le temps pour continuer. |
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
Tu jouais en quelle catégorie? |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Vous savez si il rediffuse le match France - Pays de galles ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
ben écoute, je ne pense pas, je n'ai pas trouvé de rediffusion, mais tu dois connaitre le score final...  |
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
Bernard Laporte a annoncé la liste des 22 joueurs pour le match ouverture de la coupe du monde face a l'Argentine:
DE VILLIERS IBANEZ MILLOUD
THION PELOUS
MARTIN HARINORDOQUY BETSEN
MIGNONI SKRELA
ROUGERIE JAUZION TRAILLE DOMINICI
HEYMANS
Remplacents:Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Il a sélectionné de bons joueurs, et si il instaure une tactique semblable a celle du premier match contre l'Angleterre ou il fait rentrer Chabal et autres en deuxième période je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien
Parce que Chabal est un monstre il faut l'avouer, mais ce qu'il lui manque c'est l'endurance ( façon de parler ), un match complet il le tient pas.
Mais le faire rentrer en seconde période ça permet d'exploiter son potentiel a 200% |
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
Tu as totalement raison, en plus de ça, lors du dernier match de préparation des argentins contre les belges ( et oui, eu aussi font du rugby! ), les argentins n'ont rien montré, ils "gafouillent" leurs ballons, les rendent a l'adversaire et n'ont pas donné une impression de dominance physique énorme contre les belges, sauf en mélée, donc physiquement on tiendra, mais chabal sera le "joker" en cas de difficultés, car si on mene facilement contre l'Argentine, Bernard Laporte ne va pas prendre le risque de faire rentré Chabal, enfin je pense... |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
Oui c'est vrai que vaut mieux faire rentrer la bèïte en cas de problème
Mais bon tu regardes la France, meme avec un beau jeu tu voit qu'il perde pas mal de ballons quand meme  |
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
Quand tu regardes les autres équipes jouées, là tu te rends compte qu'on ne perds pas beaucoup de ballons,et que l'on joue presque a notre meilleur niveau, bon c'est sur on ne va pas comparer avec les All Blacks mais bon... |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
C'est bien de comparer avec les autres équipes je suis pas contre, mais tu prend seulement l'équipe de France lors d'un match, sans regarder les chiffres des autres équipes et tu verras qu'il y a quand meme pas mal de ballons de perdus  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Les All Blacks sont juste imbattables! Enfin presque...et la France est une des seules équipes à avoir les moyens de les mettre au tapis.
Je les supporte uniquement à cause de l'admiration qu'ils imposent ^^. Mais j'aimerais bien voir la France aller loin dans ce tournoi, je sais qu'ils en sont capables. |
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
Ils en sont capables, en 1999, (je sais pas si tu as vu le match?c'est pour moi le plus beau match du monde ) la france a fait une demi-finale face au All Blacks, ils perdaient 24-10 en deuxième mi-temps, les francais ont finin par gagner 43-31, et lors de la final, ils n'ont pas pu imposer leurs rugby car ils ont sorti le matchs de leurs vies,
regarde les videos du match:
1er essai francais
2eme essai francais
3eme essai francais
dernier essai francais |
|
 |
|