Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou Contre les teams notées et classées ? |
Pour |
|
36% |
[ 24 ] |
Contre |
|
53% |
[ 35 ] |
Sans avis |
|
10% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
de toute façon des qu'on cause des gens qui ont pas de réa vous dites qu'on se vante donc cherchez l'erreur  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Pikoïa a écrit: | [..]
Vous en savez quoi?
On se connait tous dans la team et ont est bon potes... m'enfin bon dans ce cas ont pourrais parler de la même chose de la génesis, virtual division, U-s ,World one (un peu depassé lol) et j'en passe...
Hs: Off |
non pas la Genesis ^^ on a evoluer nous, on a pas commencer avec 9.17
Sinon j'ai voter sans avis  |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
je laisse tomber , de toute façon toi tu vaux mieux parce que t'es dans une team , ceux qui n'en ont pas devraient pas avoir le droit de voter....belle mentalité....on croirait qu'on est sur un site reservé aux teams
t'as raison reste dans ton élite , permet moi d'être ravi de ne pas en faire parti
j'espère que vous aurez droit aux notes et qu'il en découlera ce que je pense.
je ne manquerais pas de poser mon avis de non-membre d'une team a ce moment la  |
|
|
 |

|
mais je respecte ton poitn de vue mais si on parle de remettre le classement dans les teams, le choix revient + à ceux qui sont dedans non ? t'es pas d'acc ?
et j'veux dire y a que 2-3 cas qui sont arrivés, pas 36  |
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Le but premier de faire notre team est d'aider ceux du forum, se faire passer pour une team qui aide, notre second but est de faire une team entre pote ...
Stop hs maintenant  |
|
 |

|
flyspin a écrit: | mais je respecte ton poitn de vue mais si on parle de remettre le classement dans les teams, le choix revient + à ceux qui sont dedans non ? t'es pas d'acc ?
et j'veux dire y a que 2-3 cas qui sont arrivés, pas 36  |
dans ce cas il aurait fallu faire un sondage interne , genre dans la rubrique espace confirmés histoire que seuls les concernés votent et s'expliquent.
la le sondage est ouvert a tous donc tout le monde s'exprime.
après j'ai mon avis sur les notes que j'ai mis plus haut , chacun le sien.
de toute façon si un avis est pris , mais qu'a plus ou moins long terme tout le monde en arrive au point ou cette décision n'est en fait pas la bonne elle sera changée , donc ce sondage a une importance assez limitée a mon avis  |
|
|
 |

|
ouais mais toi tu es sur que ça va partir en freestyle, alors que ça fait un poil + d'un an que je suis içi et que j'ai vu que 1 ou 2 cas de "triche" dans ce genre, donc je me fait pas trop de souci |
|
 |
|
|
|
 |

|
bah oui je sais...mais alors si y a eu 1 année sans soucis pourquoi ce changement d'avis soudain ? |
|
 |

|
flyspin a écrit: | ouais mais toi tu es sur que ça va partir en freestyle, alors que ça fait un poil + d'un an que je suis içi et que j'ai vu que 1 ou 2 cas de "triche" dans ce genre, donc je me fait pas trop de souci |
j'en suis pas sur , c'est a mon avis la plus forte possibilité , mais je peux me tromper , pas infaillible.
maintenant je suis pas dans une team , mais si je passe une réa en galerie un de ces 4 , j'aurais pas besoin de notes , d'autres si.
au pire refaites un sondage entre teams en espace confirmés si ça peut mieux vous aller  |
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Parce que les conflits n'éclatent pas devant tout le monde et se font généralement en privé.  |
|
 |

|
ah ok
mais de toute façon celui qui veut absolument pougné la-dedans va sortir sa calculette et voter en conséquence, cela ne vas rien changer du tout pour ceux pour qui la note compte + que tout, pour moi c'est une mesure débile qui servira à rien du tout à part mettre moins de piment dans la partie qui concernent les teams...àprès ce n'est que mon point de vue pas besoin de le contester  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Etant donné qu'il n'y a plus de classements, les teams vont pas s'embrouiller pour passer devant les autres. Ca ne servirait à rien vu que personne va s'amuser à calculer les moyennes pour voir qui est devant, mis à part la team qui veut être premiere.
Je vois ça comme ça moi. |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Si ça continue je sent que je vais me baser sur les règlements de compte de ce topic plutôt que sur le sondage
J'ai enlevé les notes sur les teams pour éviter les "gueguerres" entre teams et vous êtes en train de me confirmer que j'ai eu raison...  |
|
|
|
|
 |

|
y a différence entre gueguerre et débat...on a le droit de ne pas être d'accord sans se foutre dessus pour autant  |
|
 |
|