|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hutada hikaru 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
ok mec,compris,mais pour l'instant je les laisse ainsi car je vais changer entierrement les decors,sauf le goudrons,bon j'ai modifié la calandre,et le pare choc avant,pas niquel d'ailleur mais bon,sa donne une idée,de meme pour les jantes,qui ne sont pas de la bonne teinte,mais c'est pour prévisualiser le style.
chop:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with unknown
lachez les coms!  |
|
 |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
alors , la jante arriére est désaxée , elle tire vers le bas et l'aération du pc est pas mal si tu refait la partie inférieure paralléle à l'avant de la lame , pour t'aider à ce que se soit paralléle , sélectionne la ligne avant de la lame et fait un contour sommaire du bas due l'aération du pc et ensuite , déplace la séléction pour que la ligne de sélection de la lame arrive à l'arriére du bas de l'aération ... bon je suis pas sur que tu comprenne tout mdr j'ai du mal à m'exprimer , le w-e de fou me ralenti pas mal le cerveau  |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
la jante arrière est completement décentré
et le pc avant ainsi que l'aile pas réaliste
 |
|
 |
hutada hikaru 3.0L V6

|
euh,me pare choc moi je n'en ai pas l'impression,en plus je ne l'ai pas déplacer,j'ai juste noirci le pare choc d'origine et creer une épaisseur,mais je veux bien te croire.Pour la jante,je ne vais pas laisser ce model,c'était juste pour voir si les gens aimer bien le style,aprés tu veux pas me dire ce que tu ne trouve pas réaliste dans l'aile,pour que je puisse rectifié?
edit:
voila je vien de terminer les premierre ébauche du pare choc avant,y a plus cas le rendre réaliste
rappel de base:
http://www.magicmanu.com/forums/preview.php?path=http://img404.imageshack.us/img404/5816/fordmondeo3361024x768gv9.jpg
chop:
Shot at 2007-06-26 |
|
 |
Spoutnik3 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 495 Réalisations: 7
 |
les découpes des prises d'air de ton pc ne sont pas terribles |
|
|
|
|
 |
hutada hikaru 3.0L V6

|
non ce ne sont pas les découpe,c'est juste que mon trait a la plumes n'est pas complétement sur la prise d'air,c'est gentil de me le faire remarqué car je n'avais rien vu
je viens de recreer la trajectoire de l'aipesseur car je vien de comprendre ce que ma dit HCS, ,je crois finalement que je vais l'aisser c'est jante mais j'ai aranger celle de derriere,enfin place au image:
chop:
Shot at 2007-06-26
un rabaissement,une amélioration des reflet,donc recreer la ligne d'horizon, et une proposition en galerie,qui n'a pour seul bute d'avoir l'avis des juges,aprés,passé dans la galerie m'importe peux.
Shot at 2007-06-26 |
|
 |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
Tu t'es trompé sur les reflets ... en dirai d'après t'es reflets que la caisse est dans le ciel  |
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Nismo Design a écrit: | Tu t'es trompé sur les reflets ... en dirai d'après t'es reflets que la caisse est dans le ciel  |
Je trouve pas, regarde tu vois le sol, ou les personnes marche
Sinon belle base mec, je travaille sur la meme base
N'hesite aps a allez postez
Bonne conti'  |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
de toute façon comme je t'ai expliqué, tes reflets sont irréalistes...trop opaque pour l'angle, trop net...bref, irréaliste....sinon ben fait plus de modifs sur ta caisse mec  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|