Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Pour m apart y a que 2-3 groupes qui passent bien genre linkin park ou papa roach, sinon tout ce que je connais c'est too much pour moi
en passant le nouvel album de Linkin Park (minutes to midnight je crois) est vraiment génial  |
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
goldeneye911 a écrit: | [..]
Manson on peut aprécié ces chanson mais pas le personnage  |
exact perso j'aime bien ce qu'il fait mais je n'accroche pas trop au personnage mais ce qui m'enerve c'est des qu'on parle de manson on en tend plein de co**erie sur lui genre il tue des chat, il en..... des porcs... |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
faut arreter cette mode de "true" metalleux a dire korn manson et slipknot ca craint , juste parce que c'est a la mode de cracher sur ces groupes.
ca me fait penser au site vs-webzine : tout ce qui est pas underground c'est de la , nan mais lloool quoi.
pour ce qui est du dernier linkin park, je le trouve extremement plat comme album, pourtant leur 1er avait une sacré patate a l'epoque.
pour ma part en ce moment je suis dans le trash heavy hardcore comme metallica, slayer, chimaira, machine head, hatebreed (raison pour laquelle je vais au hellfest la 1ere journée)... et un peu d'indus a la NIN.
par contre je suis vraiment imperméable au black/goth/death... a a nile, neurosis...les voix qui sortent d'outre tombe j'arrive pas, ca fait carrement pas naturel comme hurlement contrairement a ceux du trash.
mais mon groupe préféré ca reste qd meme tool, et metallica juste derriere ^^ |
|
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | faut arreter cette mode de "true" metalleux a dire korn manson et slipknot ca craint , juste parce que c'est a la mode de cracher sur ces groupes.
ca me fait penser au site vs-webzine : tout ce qui est pas underground c'est de la , nan mais lloool quoi.
pour ce qui est du dernier linkin park, je le trouve extremement plat comme album, pourtant leur 1er avait une sacré patate a l'epoque.
pour ma part en ce moment je suis dans le trash heavy hardcore comme metallica, slayer, chimaira, machine head, hatebreed (raison pour laquelle je vais au hellfest la 1ere journée)... et un peu d'indus a la NIN.
par contre je suis vraiment imperméable au black/goth/death... a a nile, neurosis...les voix qui sortent d'outre tombe j'arrive pas, ca fait carrement pas naturel comme hurlement contrairement a ceux du trash.
mais mon groupe préféré ca reste qd meme tool, et metallica juste derriere ^^ |
parfaitement d'accord avec toi manson tout le monde crache dessus mais faut d'abord connaitre le personnage et son histoire avant de le critiqué sinon korn j'adore politics est une de mes préféré |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
normal, ils sont médiatisés donc c'est indubitablement de la , bah ouais quoi c'est pas "true" comme attitude de passés dans les magazines et la télé.
qu'on aime pas ce genre de musique je m'y oppose pas, c'est normal, mais de cracher sur ce genre de groupes , parce que c'est la mode, non je suis pas d'accord
soit dit en passant allez jeter une oreille au dernier opus de manson, non le reverend n'est pas mort, meme si c'est devenu + rock que métal, moi j'adhere
"metal up your ass"
ps : je change le nom du topic pour faire + général |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Korn ca déchire sa maman
Vive les Papas du métal ^^ et vive la cornemuse  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
non c'est les papa du néo-métal, dont ils s'éloignent de + en +
la vrai papa du metal c'est ozzy avec black sabbath ^^ |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
bno bah vu que y a rock dans le titre ^^
je viens d'avoir le cd de My Chemical Romance, j'ai rarement aimé un cd pareillement lors de la première écoute, des chansons variées avec un bon, vraiment bon chanteur  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Sinon vu que on parle de playlist .. je suis sur le nouveau MANSON .. Sympa mais ca ne vaut pas ses anciens albums je trouve  |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
Jidosha Design a écrit: | Sinon vu que on parle de playlist .. je suis sur le nouveau MANSON .. Sympa mais ca ne vaut pas ses anciens albums je trouve  |
this is the new shit et et (s)aint sont mes préféré de manson sinon the leaving sound part 2 de AFI est une chanson magnifique  |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
A enfin un topic de music qui m'interresse
Perso moi je suis plutôt rock genre SYSTEM OF A DOWN, CRAMBERIES....
Pour moi la meilleure de system c'est ROULETTE
Pour ce qui est de Manson je l'écoute pas trop mais j'ai une amie qui me l'a fait découvrir, c'est pas mal
@+ |
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
J'aime assez tool... |
|