Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Dragon Force c'est pas mal, j'aime bien sauf le chant, mais grace a Herman Li, j'ai appris comment faire les bruitages de pacman sur ma guitare . Sinon que pensez vous de Heaven Shall Burn ? :
http://youtube.com/watch?v=JRhD00g7FiM |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
sahel a écrit: | Je m'en douter qu'il y avait des gens qui aimé le métal ici.Moi j'trouve ça tout pourri certain de mes potes aime bien je sais pas comment il font c'est vraiment naze(c'est ce que je pense du métal).Il faut écouter de la techno c'est ça la musique du tuning. |
Si tu trouves ça pourri, ben prends ma gratte et vas-y . Tu dis 'J'aime pas' mais pas c'est tout pourri ok ?
La techno c'est pas la musique officielle du tuning, c'est la plus répandue c'est tout ... Je connais des types qui aiment le tuning en écoutant de légion 88 ou du bunker 84 .... |
|
|
|
|
 |
mister_james Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 212 Pas de réalisation
 |
légion 88... pfff c'st bien la honte du métal sa... |
|
 |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
sahel a écrit: | Je m'en douter qu'il y avait des gens qui aimé le métal ici.Moi j'trouve ça tout pourri certain de mes potes aime bien je sais pas comment il font c'est vraiment naze(c'est ce que je pense du métal).Il faut écouter de la techno c'est ça la musique du tuning. |
Je savais que le pour aimer le tuning il fallait écouter de la techno, sinon je pense que beaucoup de personnes peuvent jeter les clées de leur tuture et jeter leurs mag' dés maintenant
Vla l'ouverture d'esprit...puis souvent (je généralise ! Mais je sais que c'est pas le cas pour tout le monde ), les voitures où t'entends du gros son techno bourin à 2km à la ronde c'est souvent des caisses torturées touiming pouet pouet
Si c'est l'image du tuning que t'as, tant mieux
Mais viens pas casser sur le metal avec un argument aussi peu ... fin pourave comme ça quoi
Sinon pour rester dans le sujet (plus ou moins ) : Que pensez vous de Three Doors Down ? Perso j'ai craqué sur When I'm Gone et Here Without You (bon ok c'est pas du metal, mais restons l'esprit ouvert ) |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
En même temps Maverik, c'est un topic rock/métal.
Sahel depuis qd le code binaire est considéré comme de la musique
Puis vu comment t'écris (même avec ma teub je peux mieux faire) t'es pas très crédible dans tes propos.  |
|
|
|
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
Maverik a écrit: | [..]
Sinon pour rester dans le sujet (plus ou moins ) : Que pensez vous de Three Doors Down ? Perso j'ai craqué sur When I'm Gone et Here Without You (bon ok c'est pas du metal, mais restons l'esprit ouvert ) |
J'trouve ca plutot sympa
sinon un groupe très sympa (que de l'acoustique) c'est secondhand serenade, bon c'est rien pour les metaleux du genre achène  |
|
 |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | En même temps Maverik, c'est un topic rock/métal.
Sahel depuis qd le code binaire est considéré comme de la musique
Puis vu comment t'écris (même avec ma teub je peux mieux faire) t'es pas très crédible dans tes propos.  |
J'ai zapé la partie rock ^^
Kanar67 : ouais c'est sympa aussi comme groupe sa passe bien comme groupe calme  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
mister_james a écrit: | légion 88... pfff c'st bien la honte du métal sa... |
C'est pas du métal, mais du punk
Ca me rapelle ma jeunesse ca
Sinon je trouve que mister n'a pas tout à fait tors, mais je me doit de completer sa citation.
Il faut écouter de la techno c'est ça la musique du tuning. parce que c'est des kéké |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
perso j'trouve cypress mieux que le groupe de ton premier lien
sinon je viens d'aprendre que j'irais surement voir babyshambles, BB brunes, Mix mster mike (qui viens des beastie boys lui justement) et serj tankian (on garde toujours le meilleur pour la fin )pour les artefacs 2008 de strasbourg  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
C'est sûr CH c'est bien mieux que necro, mais cypress tout le monde connait. ^^
Sinon moi aussi, babyshambles+serj tankian le 20 avril à Lille pour le festival "les paradis artificiels". |
|
|
|
|
 |
mister_james Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 212 Pas de réalisation
 |
Sinon, des amateurs de Rammstein et within temptation?? (jsuposse que oui...) |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Mais que crois tu ? Rammstein, j'ai tatouage avec leur logo sur mon pubis velu ^^
Un de mes groupes préféré !! Et WT aussi est sympa  |
|
|
|
|
 |
|