Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony_ Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 136 Pas de réalisation
 |
Je réitère ma question. Le numéro de plaque d'immatriculation?
Surtout sur un choc à l'avant, tu as sûrement pu la voir? |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
il a deja dit qu'il n'a pas eu le temps de la lire entierement  |
|
 |
|
|
|
 |
Anthony_ Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 136 Pas de réalisation
 |
Ah, au temps pour moi.
Ba écoute, c'est dommage, mais va falloir trouver une autre solution. :/ |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Tu peux réussir a te debrouiller, une copine a moi avais cassé sa Saxo, y'avais donc capot, pc, calandre, phare, radiateur/ventilateur, fin bref, une bonne partie de l'avant, et citroen lui avais fait un devis de plus ou moins 1500e. J'ai vu avec le carrossier de mon taf, et avec des pièces a la casse et des pieces commandé sur le net, tu grattes pas mal, on est arrivé a plus ou moins 500e je crois.
Fait le tour des Fofo 106, tu devrais trouver des pièces, mais si on juge la photo on pourrais croire que le PC est rattrapable. |
|
|
|
|
 |
kanar-67 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 70 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | mais si on juge la photo on pourrais croire que le PC est rattrapable. |
+1
Sinon a ta place je serais déjà aller chez les flics leurs décrire le véhicule que t'as tapé et tout  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Il me semblait que dès le moment ou une personne a un accident avec son véhicule et que c'est cette personne qui tape à l'avant. . . 100% de tord pour elle
Bon courage pour trouver des pièces Deg pour toi surtout. . . j'ai faillit m'en emplafonner un hier aussi
(tu vas en belgique samedi ? ) |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Y'a un moyen de prouver le 50/50, c'est que le mec ait pile sans raison. Mais bonne chance pour le prouver quoi...
Par contre, si tu avais pu prendre la plaque, la, responsable ou pas, av3ec un delit de fuite c'etait tout pour sa tronche. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Puta*n de mayrde!!!
J'avais pas vu, désolé pour toi Tottof
Fait chier si t'as pas la plaque... Gros cons au téléphone
Sinon les gars c'est pas parce que le bouclier est réparable en apparence qu'il l'est Y a un absorbeur derrière, si il a mangé c'est poubelle  |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Comme le dit the virtual tuner, le fautif c'est celui qui rentre dans une voiture par l'arrière sauf lorsque la personne devant toi pile sans aucune raison et surtout que des témoins extérieurs peuvent expliquer la scène.
En tout cas tu n'a rien (physiquement), ce qui est déjà une bonne chose après ce n'est "que" matériel même si c'est toujours énervant surtout en ces temps.
Avis perso: 1500€ pour réparer une voiture qui en vaut peut-être 4 fois plus... bof-bof. Tu n'envisages pas plutôt d'essayer de la vendre en état et de changer de voiture ? Une petite subaru par exemple, non ?  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
gpadpo a écrit: | Puta*n de mayrde!!!
Y a un absorbeur derrière, si il a mangé c'est poubelle  |
Si il a pas les sous pour le changer, personne ne l'empeche de le laisser comme ca pour le moment. |
|
|
|
|
 |

|
kanar-67 a écrit: | [..]
+1
Sinon a ta place je serais déjà aller chez les flics leurs décrire le véhicule que t'as tapé et tout  |
les flics ne feront rien ... dans le monde ou l'ont vie ton seul choix est de te débrouillé et pi j'espere avec moin de fraits possible
bonne continuation avec ta 106  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Shinobi a écrit: | Comme le dit the virtual tuner, le fautif c'est celui qui rentre dans une voiture par l'arrière sauf lorsque la personne devant toi pile sans aucune raison et surtout que des témoins extérieurs peuvent expliquer la scène.
En tout cas tu n'a rien (physiquement), ce qui est déjà une bonne chose après ce n'est "que" matériel même si c'est toujours énervant surtout en ces temps.
Avis perso: 1500€ pour réparer une voiture qui en vaut peut-être 4 fois plus... bof-bof. Tu n'envisages pas plutôt d'essayer de la vendre en état et de changer de voiture ? Une petite subaru par exemple, non ?  |
Le prob avec la sub. . . en jeune conducteur. . . même pas la peine d'y penser . . . les assurances te font flamber les prix, puis il faut l'entretenir. . . je te dit pas le prix des 4 pneu  |
|
 |

|
une sub ( tout dépend le model ) n'est pas forcément tres pratique !! une sub pour tout les jours !!! non merci ^^ |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Ouais j'imagine bien Déjà personne veut de moi avec une mini cooper  |
|
 |
|