Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
J'aime bien ta peinture , ainsi que ta voiture, elle est belle.
Tu pourrais me dire où tu as acheté la peinture s'il te plaît, car je recherche la même pour la voiture à mon frère.
Merci.  |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Il manque une photo max
elle est ou celle ou y'a la petite
Sinon beau gosse, propre simple et efficace  |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | Comment tu a fait ? Car moi j'aimerai faire le meme style, mais pour mes retro. |
Bah parait-il que pour les rétros c'est assez galère, j'avais pour projet de faire les miens mais j'pense trouver des rétros de S16 ça ira plus vite.
Sinon, tu ponces au 600 à l'eau (j'avais que ça ^^), t'apprêtes (prendre de l'apprêt primer non transparent j'en avais c'est galère tu sais pas où y en a ), tu passes 3 couches de ta peinture et 3 couches de vernis.
Je tiens à préciser que je n'ai JAMAIS peind à la bombe de ma vie.
La peinture je l'ai eue chez norauto.  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ben putai*, pour un truc fait " maison " tu t'es bien demerder
J'avais pour idée de voir si je pouvais le faire au garage ou je taf, mais si je peut me debrouiller, je prefere Je vais voir ca de plus prés. Merci Et bonne continuation pour ta deusaucisse  |
|
|
|
|
 |

|
Cette après midi, j'ai (enfin ) eu l'occaz d'essayer un véhicule de plus de 140ch, en l'occurrence une Audi A3 TDI 170ch Ambition Luxe avec boite S-tronic. (DSG chez VW). Et là c'est quand même autre chose que tout ce que j'ai pu conduire jusqu'à présent. En terme de finition rien à voir avec du Peugeot (on s'en doutait ) mais le plus surprenant c'est que c'est encore mieux construit qu'une Merco (bon ok j'ai conduit "qu'une" Classe A :ddr:) ou qu'une VW.
Après ce petit aparté finition, il est temps de parlé des perfs du bestiau et là c'est autre chose.
Le TDI 170 pousse comme aucun autre avec une force incomparable jusqu'en haut de ses, exit le hdi du SW familial qui lui se montre performant sans vraiment le montrer, là ça pulse, c'est du violent. La S-tronic et l'antipatinage gèrent très bien l'arrivée violente du couple sur les seules roues avant (bah oui c'était quattro ou S-tronic dans Paris le 2e choix s'impose ), les palettes au volant sont super bien placées, le passage des rapports est quasi imperceptible (quelques centièmes de seconde :yann: ), le chassis sport (de série sur ambition luxe) permet à l'A3 de virer à plat, c'est ferme mais toujours confortable, rien avoir avec ma 206 et ses amortos "bateaux" en fin de vie . Enfin bref, c'est assez sympathique, j'ai apprécié moi qui suis pourtant un peu réfractaire au mazoile.
Quelques photos de la "bête" très discrète au demeurant. (Oui c'est un mazoile gris, mais bon sont quasi tous comme ça )
Sinon j'ai changé mes poignées intérieures. Ca rend vachement bien pour du plastique immation alu brossé, ça finit l'ensemble.
Ah et j'ai aussi quelques soucis d'allumage qui étaient et sont à l'origine des accoups ressentis au roulage, donc soit c'est la bobine, soit les bougies. (J'ai appris qu'elles n'avaient jamais été changées.  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Moi j'ai eu la chance d'essayer l'A3 TFSI 200ch et c'est clair que ca pousse trés trés fort, ca fait meme mal au jambe au debut  |
|
|
|
|
 |

|
Y avait qu'à voir l'état de mes bougies après 138000km. La ça marche nettement mieux, je la redécouvre.
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
J'ai dis au proprio que perso j'aurais pris une S-line mais il trouve que c'est déjà assez tape cul avec le chassis sport.  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
J'ai eu une A3 Sportback S-Line en véhicule de fonction et c'est un vrai régal... et je n'avais "qu'un" 140ch!
Quant à ta 206, très joli projet! Je crois que je vais me lancer dans la peinture "fait-maison" moi aussi, ça rend vraiment bien.  |
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Elle est limite tres magnifique cette audi  |

Dernière édition par X-Static le 02 Aoû 2007 0:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
System Failure a écrit: | Quant à ta 206, très joli projet! Je crois que je vais me lancer dans la peinture "fait-maison" moi aussi, ça rend vraiment bien.  |
Merci system, contentque ça plaise. La peinture maison quand c'est des petites surfaces c'est pas bien compliqué. (Enfin c'était la première fois que je le faisais. ^^)
X-static: Elle est limited? Faute de frappe?
Sinon j'hésite à me prendre un becquet ou un silencieux (supersprint ou autre, voir 2*76mm façon RC) ou encore un kit rabaissement Bilstein/eibach.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
 |
elle sont encore bonne les bougies
pour 5 bornes
perso soit rabaissement soit silencieux entre les deux je pourais pas te dire  |
|
 |
|