|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Ouais c'est violent hein? J'ai appris après qu'on avait jusqu'à un mois pour réclamer une autre teinte si le client n'était pas satisfait, y a 1 mois quoi et ça ça a 7 mois. :/ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ouais mais non trop cher.  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
S'te 4X4
Peint le crochet qui ressort de la prise d'air du pc en noir et monte ces AB bordel ^^
C'est cool, je ne suis pas le seul avec des problèmes de teinte de porte elle reste fort sympa tas deux saucisses  |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
PugMan a écrit: | La fin de mon post c'était destiné a gpadpo. Si c'est ça qui te chagrine.
Mon post était sous le ton de la rigolade, idem sur ton topic je chambrais dub et non toi.
Après si t'es au taquet tout le temps ben c'est pas de ma faute hein. Elle sera rabaissée sans doute prochainement mais faut arrèter de dire qu'elle est haute. Et puis comme tu l'as si bien dit quand j'ai parler de redresser ton capot: "file les thunes. " |
Nan pour la fin je savais que c'été pour Gpadpo, car moi je suis pas fan de renault loin de la
Pour le reste ben avec toi on sait jamais si tu rigole ou pas, idem sur mon post je croyai que tu te foutai de ma gueul*
Niveau argent ben c'est sur que ca bloque, c'est pareil pour tout le monde hein, je disait juste que le rabaissement sera quand meme LE grand changement de la gueul* de ta tuture  |
|
|
|
|
 |

|
SnooP57 a écrit: | [..]
Nan pour la fin je savais que c'été pour Gpadpo, car moi je suis pas fan de renault loin de la
Pour le reste ben avec toi on sait jamais si tu rigole ou pas, idem sur mon post je croyai que tu te foutai de ma gueul*
Niveau argent ben c'est sur que ca bloque, c'est pareil pour tout le monde hein, je disait juste que le rabaissement sera quand meme LE grand changement de la gueul* de ta tuture  |
Ca c'est la classe.  |
|
|
|
|
 |

|
Comme il est écrit dans le titre nous avons actuellement une 308 HDi Premium (sale oui) en lieu et place de la 407 qui est chez l'agent pug pour le moment, rien de grave . Petit tour du propriétaire de cette [strike]bouse[/strike] compacte.
Commençons d'abord par l'extérieur. Voici donc le futur style extérieur Peugeot qui plait [strike]me fait gerber[/strike]. L'avant avec son gros nez et sa méga calandre/grille. Certains aiment, moi pas.
Ensuite l'arrière qui ressemble un peu a rien, enfin là ça va en rouge profond/lucifer c'est autre chose...
Passons aux rétros qui sont jolies sur C4 mais moches sur 207/308 parce que mal implantés ou ne suivant pas avec l'allure de l'auto.
Continuons avec le sigle de plus en plus énorme, bon c'est la tendance actuelle un peu partout mais là c'est trop je trouve.
Dommage, pas de trapalu possible, notez le sticker quelque fois où on oublierai que le clac clac au ralenti signifie mazoile.
L'extérieur c'est fait, passons à l'intérieur. Très bien réalisé, nette progression de la part de Peugeot dans ce domaine. (Enfin un avis positif me direz vous. ) Open the door comme diraient nos amis britons.
Un panneau de porte bien dessiné, toujours le plastique en faux alu top classe mais beau quand même.
Très beau bloc compteur, a comparé aux compteurs de 207 RC qui eux sont too much.
On tourne la tête et hop la belle console centrale avec le nouvel autoradio moins classe que le RD3.
Petit coup d'oeil dans le rétro et là niveau rétrovision, ben on vois pas grand chose dites donc... (vis à vis d'une 206 celà s'entend.)
Le truc réellement utile et bien sympa.
En revanche le frein à main, no comment.
Faut pas être grand pour allez derrière.
On ouvre le capot et là, c'est le choc. Pas de verrins, toujours ces économies de bout de chandelle. Même une 106 quiksilver en a. Enfin bon notez la "tirette" inversée.
HDi? Mais lequel? 1.6 110 si je ne m'abuse.
Passons à la comparaison du style Peugeot antérieur à 2000 et post 2000.
Ca c'est soft, bien proportionné. Agressif sans en montré trop.
Et ça c'est maintenant, c'est gros, disproportionné, moche, vulgaire et j'en passe.
Non ce n'est pas moi.
 |
Dernière édition par PugMan le 12 Nov 2007 19:30; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
han le levier de frein à main XD j'adore
pour les vérins capot... tkt... il y en a sur des 106, mais chez Fiat sur du haut de gamme du style croma... tu en as même pas ben attend c'est chère
faut avouer que c'est plus jolie une 206 xD |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
Ouf c'est qu'une Pigeot Ben voilà la Peugeot typique Gros pif, grande bouche et grille en appareil dentaire... Le cul a rien à voir avec l'avant, c'est space, et pourrait être largement plus joli L'intérieur a pas l'air trop mal, mais les plastiques font toujours plastoc! Pareil les rétros sur les portes ça casse toute la ligne d'une voiture, je comprends pas  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Tt facon une saucisse c'est la classe  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Gpado, en mm temps la nouvelle laguna c'est de la mayrde aussi ^^
Moi j'ai testé la 308 le lendemain de sa sortie, j'ai bien aimé l'interieurs, moin l'exterieur mais ca passe je trouve |
|
|
|
|
 |

|
gpadpo a écrit: | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
Ouf c'est qu'une Pigeot Ben voilà la Peugeot post 207 typique Gros pif, grande bouche et grille en appareil dentaire... Le cul a rien à voir avec l'avant, c'est space, et pourrait être largement plus joli L'intérieur a pas l'air trop mal, mais les plastiques font toujours plastoc! Pareil les rétros sur les portes ça casse toute la ligne d'une voiture, je comprends pas  |
Pas d'accord les plastiques sont encore mieux que la 407 qui avait bien progressé vis à vis de notre 806 , là renault/peugeot ça se vaut largement. u:
Sinon pour l'instant les renault c'est plus équilibré mais c'est d'un fadasse.
Jidosha Design a écrit: | Tt facon une saucisse c'est la classe  |
Ouaip, du coup le pater roule en 308, ma moman en bi saucisse et bibi en saucisse quiky.  |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Mais c'est la 1L1
Domage, tu te ferais bien plaisir avec l'autre motorisation ^^ |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|