Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lolo674 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Salut à tous, j' ai 16 ans j'habite dans le 67 à Strasbourg. J'ai connu magicmanu en flanant sur Google et en voyant toute les belles realisations je me suis interessé au V-tuning. J'espere beaucoup apprendre sur ce site avec tous vos conseils très utiles.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate2 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 87 Pas de réalisation
 |
Il faiblit. |

Dernière édition par Pirate2 le 10 Mai 2007 14:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate2 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 87 Pas de réalisation
 |
Sapeur-pompier ? |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Tu me gonfle Pirate
Tu en as pas mart de flooder pour rien dire .. ?
Marrant de voir que certain savent pas quoi faire de leur journée..
Ciao La porte c'est par ici.
Sinon pour le jeune homme .. Bienvenue ici. |
|
 |
Wally2 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 284 Pas de réalisation
 |
Bienvenue Lolo674
Ah et au passage
| Pirate a écrit: | J'ai mis le temps avant de m'apercevoir que je m'étais fait bannir. J'ai également eu du mal à saisir pourquoi je l'ai été.
Je veux bien comprendre que j'aie droit à un traitement de faveur, vu mes antécedants. Je veux bien comprendre que me bannir est pour toi une passion (pour ne pas te citer). Je veux bien comprendre qu'il manquait le "bienvenue" dans mes messages.
Mais ce message n'avait qu'un but humoristique. Que tu considères ceci comme drôle ou pas, tu n'avais absolument aucun droit de me bannir. Aucun. Sauf si l'humour était soudainement proscrit par les règles de ce site. Mais honnêtement, j'en doute.
De plus, me qualifier de floodeur est tout bonnement honteux dans le sens où je suis loin d'être en haut de la liste.
S'il y avait eu ne serais-ce qu'une seule raison valable à mon banissement, j'aurais accepté la sanction. Mais là, c'est trop fort. Je pars peut-être temporairement, mais pas sans me battre. |
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Honnetement et pour parler poliment, on s'en branle de ce que tu pense, depuis que tu es revenue tu flood et tu post pour rien dire.. C'était la goutte d'eau (Vous connaissez bien cette expression je crois ?).
Sinon aucun droit ? Je suis Modo je décide donc domage .. Mais comme à chaque fois le Staff a tort et vous avez raison ?
Au passage ton humour tu peut te le garder ou faire mumuse avec sur un autre forum
Ca fait ton je sais pas combien ième de compte sur ce forum, si tu comprends pas que ta mentalité on en veut pas ici .. Il faudrais peut être te remettre en question.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|