Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Franchement ?
Terrible !!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
streetdunk Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
J'hallucine vous avez pas fini de vous foutre de la gueule des gens vous
Est ce que on fait des video avec des petits blaireau qui passe 2heures sur une caisse pour a la fin avoir une voiture trop top fashion ouaou c'est d'une débilité vos vidéo !!!!!!!!!!!
Si vous n'aimez pas n'en parler pas STOP ca sert a rien de pourir un topic pour de la comme ca |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
streetdunk a écrit: | J'hallucine vous avez pas fini de vous foutre de la gueule des gens vous
Est ce que on fait des video avec des petits blaireau qui passe 2heures sur une caisse pour a la fin avoir une voiture trop top fashion ouaou c'est d'une débilité vos vidéo !!!!!!!!!!!
Si vous n'aimez pas n'en parler pas STOP ca sert a rien de pourir un topic pour de la comme ca |
Avant on rigolait des jacky, maintenant c'est la tecktonik, c'est pas grave hein, c'est pas méchant  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
la vidéo est excellente!!!lol |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
streetdunk a écrit: | J'hallucine vous avez pas fini de vous foutre de la gueule des gens vous
Tu nous ferrais presque peur  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
j aime pas la tecktonik mais il a pas tort, faut respecter les gouts et je pense pas que vous devriez poster vos videos ici (meme si je les aime beuacoup ^^) ! |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Et qu'en tu te fout de la gueule d'un jacky ? et qu'en tu te fout de la gueule d'un clodo ? et qu'en tu te fout de la gueule d'un punk ? et qu'en tu te fout de la gueule d'une racaille? et qu'en tu te fout de la gueule d'un fashion? et qu'en tu te fout de la gueule d'un fils a papa ?
On peut rigoler hein, on est pas en train de leurs lancer des pierres ou de préparer des attentas (quoique )
La tolérance c'ets important, mais la dérision et l'auto-dérision, c'est pas mal aussi  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
exacte, faut aps s'emballer, c'est un effet de mode...bientôt ce sera qqc dont on rigolera aussi, donc voila, faut pas paniquer...pi sa fait partie de la liberter d'expression...
"La tolérance c'ets important, mais la dérision et l'auto-dérision, c'est pas mal aussi "...belle phrase |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
On peut rigoler de tout, mais pas se moquer...
Enfin bon moi, autant j'aime bien le jump, autant la tecktonik c'est pas mon truc, je regarde vos vidéos anti-tecktonik, elles me font bien rire, mais je trouve que c'est un peu irrespectueux de le mettre dans leur topic enfin bon, après mon avis, on s'en fou.
[quote=neotun]Et qu'en tu te fout de la gueule d'un jacky ? et qu'en tu te fout de la gueule d'un clodo ? et qu'en tu te fout de la gueule d'un punk ? et qu'en tu te fout de la gueule d'une racaille? et qu'en tu te fout de la gueule d'un fashion? et qu'en tu te fout de la gueule d'un fils a papa ? [/quote]
Oui, mais tu te fous pas de lui devant lui, et encore moins "chez lui" [j'entends dire par la l'endroit qui lui est approprié ]
Bon sur ce, j'vous laisse, j'ai un entrainement moi
++ |
|
|
|
|
 |
|