|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
NoukiX a écrit: | [..]
tu es bien trop jeunes pour comprendre ....
mais certains comprendront |
+1
Rien d'autre à rajouter  |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Bah pourquoi avoir écrit le message alors? |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Peut être qu'il a juste voulus montrer un peut de lucidité  |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Je parlai de toi. |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Pour le soutenir dans ce qu'il a dit.
Car si pour toi, le "Rien d'autre à rajouter" était une preuve de l'inutilité de mon message, c'était en faite une aprobation directe et sans conditions du sien.
Ce que j'aurais aussi put faire en expliquant tout de A à Z, mais ça aurait été beaucoup trop long et surement inutile, je me suis donc contenté d'une réponse concise. |
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
En même temps j'suis pas con et tu critiques en parlant d'un gars sous Ecsta ( j'sais pas l'écrire mais jmef ) et tu viens parler d'une autre drogue après.. J'vois vraiment pas l'intéret de critiquer l'eléctro dance en disant "Wai c'est des gars sous ecsta qui savent pas danser c'est moche..." et après tu parle d'une autre drogue, LOL. |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Faut pas t'énerver hein, on le voit assez que tu y tien a ta tecktonik.
C'est pas parcequ'il a parlé d'une drogue, que la comparaison est alors absolue...
Tu sais c'est comme dans tout, y'en a qui en prenne, et d'autres pas, donc dans les 2 camps ont retrouve la même chose.
[Petit avis perso qui fait pas de mal]
Tu m'excusera, mais quelqu'un qui trip sur une bonne hardtek, ou alors qui est a fond sur un hardcore bien speed, ça a quand même plus de gueule[/Petit avis perso qui fait pas de mal] |
|
 |

|
Ben dans ce cas là ces critiques n'ont pas lieu d'être vu que c'est juste une question de goût, j'ai étais au Teknival et franchement, c'est pas super trippant quand tu prends rien donc bon.. "La teck" quand t'aime le son tu peux triper sans prendre, sur du hardcore speed si tu prends rien.. C'est différent, et ça pour moi, ça n'a rien à voir avec une question de goût. |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Les teknivals c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux..c'est comme si je disais que la tecktonik c'est bidon parceque j'ais vu 2 pov' gars sur une place a perpette-les-oies qui essayaient de pratiquer, sans y arriver..
Citation: | , sur du hardcore speed si tu prends rien.. |
Nous venons d'attérir en plein préjugé, la température au sol est de 10°, Merci d'avoir choisis notre compagnie pour ce vol.. |
|
 |

|
Ben j'veux dire, c'était ce que j'ai vécu pour ma première "rave" au teknival ( J'connais pas bien les termes excuse moi d'avance )
Mais moi j'ai vu 25k personnes drogués, des personnes "sobres" y'en avait peu, et j'parle pas de canabis.  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Je t'invite en free vers chez moi, et là tu verra ce que c'est..t'es pas aller au bon endroit, c'est tout ^^
De plus, c'est même pas le fait de drogue ou pas (parceque que tu le veuille ou non, dans les clubs, les taz, le speed et la C, y'en a profusion), moi je te parle de l'essence même du truc.
Enfin bon, vu qu'il parait que le plus sage, c'est celui qui s'arrète le premier, j'acheverais cette discution en disant que ce n'est rien d'autre qu'un débat intemporel, comme il en existe déjà des centaines, du genre coca/pepsi, haut/bas, mer/montagne.. et tous ces débats qui ne s'arreteront jamais.
Le relativisme devrais être plus présent, ça ferait de mal a personne^^ |
|
 |

|
Tu habites vers où ? Parce que chez moi y'a jamais ce genre de "fêtes" organisés donc à part le Teknival mes connaissances à ce niveau sont limités.  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Cherche pas, même si tu ne le sait pas, il y en a pret de chez toi tout les we..
Sinon j'habite dans le Jura (39), mais disons la Franche-Comté, ce serat plus simple. |
|
 |

|
Tu sais, l'ariège, c'est pas réellement le genre de coin où tu trouveras ça. Faut déjà faire quelques KMs pour en trouver à mon avis, mais pas dans les champs d'ici que je risque de voir ça.  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Eu, tu sais, le jura c'est pas mal non plus...
Si je te dit qu'il y en a, croit moi
Cherche loin dans la foret, plutot que dans les champs... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|