|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
Citation: | Vous en entendiez parler depuis longtemps, découvrez le dernier clip de Lorie" Je vais vite", qui a fait appel à des danseurs milky way pour pimenter le tout.
Entrainement de danse chaque jours pendant un mois dans le but d'apporter de la nouveauté dans le monde de la danse. Cela a été LA meilleur expérience que nous ayons vécu. Gràce à l'encradrement qui nous suivait, et aussi à une certaine préssion, nous voyons au jour d'aujourd'hui notre danse avec un oeil différent.
Faire ce clip est la meilleur chose que tous les danseurs pouvaient espérer, parce que ce clip donnera de la crédibilité à cette danse, ce clip sera diffusé dans toute la france et touchera un public jamais touché auparavent, et ce public totalement ébahit par ce qu'il verra, découvrira une danse et uniquement ça car il n'y a rien d'autre à vendre et la danse retrouvera la place qui lui est du.
1re fois que cette dance est chorégraphié.
Une chose à dire,
LA DANCE AVANT TOUT
Nous voulons remercier toute la production, Lia la chorégraphe, Laure et les danseurs.
Danseurs: Treaxy, Vavan, Cryoo, Nunux, Hydro, Spoke, Jack H., Maestro.
|
Et voilà =)
Par Spoke, Maestro et Jack H' |
|
 |
NoukiX 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 145 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | [..]
je crois que c'est pas apres toi qu'il en a , mais a moi
oui oui mon 1er pseudo c'était nookie, pas tres loin du tien XD
le slim? euh ouais non j'ai rien dit surtout avec des allstar quoi, le truc qui donne pas du tout l'impression que tu fais 5 pointures de +  |
oups  |
|
 |
NoukiX 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 145 Pas de réalisation
 |
si besoin je suis tecktologue diplomé
....je sors j'arrete de toute façon faut de la tune pour faire se genre de cabriole et aussi une assurance j'y pense ca doit etre dangereux de bouger ainsi
oups  |
|
 |

|
Waw l'humour belge, moins t'y goute mieux tu te portes. |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Myaë a écrit: | Citation: | Vous en entendiez parler depuis longtemps, découvrez le dernier clip de Lorie" Je vais vite", qui a fait appel à des danseurs milky way pour pimenter le tout.
Entrainement de danse chaque jours pendant un mois dans le but d'apporter de la nouveauté dans le monde de la danse. Cela a été LA meilleur expérience que nous ayons vécu. Gràce à l'encradrement qui nous suivait, et aussi à une certaine préssion, nous voyons au jour d'aujourd'hui notre danse avec un oeil différent.
Faire ce clip est la meilleur chose que tous les danseurs pouvaient espérer, parce que ce clip donnera de la crédibilité à cette danse, ce clip sera diffusé dans toute la france et touchera un public jamais touché auparavent, et ce public totalement ébahit par ce qu'il verra, découvrira une danse et uniquement ça car il n'y a rien d'autre à vendre et la danse retrouvera la place qui lui est du.
1re fois que cette dance est chorégraphié.
Une chose à dire,
LA DANCE AVANT TOUT
Nous voulons remercier toute la production, Lia la chorégraphe, Laure et les danseurs.
Danseurs: Treaxy, Vavan, Cryoo, Nunux, Hydro, Spoke, Jack H., Maestro.
|
Et voilà =)
Par Spoke, Maestro et Jack H' |
ça confirme qu'ils sont con ... ils veulent vendre cette danse ... pour en faire une mode :/ |
|
 |

|
Non, ils veullent faire connaître cette danse parce qu'ils l'aiment tout simplement.
Après, c'est, bien évidemment, que mon avis. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Les danseurs cherchent à faire connaître la danse Electro, et NON la marque Tecktonik déposée par les organiseurs de la soirée du même nom. |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
Myaë a écrit: | Les danseurs cherchent à faire connaître la danse Electro, et NON la marque Tecktonik déposée par les organiseurs de la soirée du même nom. |
et les médias mettent tout dans le même sac , ce qui fait le plus grand bonheur des proprios de la marque tecktonik  |
Dernière édition par olivier le 11 Oct 2007 19:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ouais m'enfin meme la danse la devient un commerce, parce que si tu le danses y faut avoir le look toussa... le sheep style comme on dit |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
olivier a écrit: | [..]
et les médias mettent tout dans le même sac , ce qui fait le plus grand bonheur des proprios de la marque tecktonik  |
exact  |
|
 |

|
Ben justement non, pas du tout Achène, la plus part oui, parce que fils à papa et maman ( Même a 19 ans ) qui veullent porter le T-Shirt de la marque etc.. Mais ça c'est leur choix. Moi perso, j'aime bien le style vestimentaire de certains ( Quand c'est class et sobre, pas quand c'est trop hors du commun ) et j'aime bien la danse.. Mais si tu regardes des gars en survet danse l'électro et ça.. C'est pour moi normal, faut pas lier la danse électro avec la marque Teck, même si c'est +/- issu du même endroit.
Le problème vient comme à dit Olivier des Médias, qui confondent un peu tout.
Je le repète donc les danseurs cherchent à faire connaître la danse, et non la marque. |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Sauf qu'il me semble que les danseurs du clip de Lorie.... sont assez proche de la marque. voir même ils travaillent pour cette marque..... donc à mon avis la marque à son intéret dedans  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|